889-Soigner Naturellement la Tétraplégie

Soigner Naturellement la Tétraplégie
Soigner Naturellement la Tétraplégie

Soigner Naturellement la Tétraplégie. Parcourez cet article pour en savoir plus sur la tétraplégie et le bon remède africain pour en guérir.

Veuillez nous contactez pour plus d’informations.

Recherches associées : Qu’est ce que la tétraplégie, comment soigner tétraplégie naturellement, quel est la différence entre tétraplégique et paraplégique, quels sont les symptômes de la tétraplégie, quelles sont les causes de la tétraplégie, tétraplégie causes, traitement naturel tétraplégie, plantes africaines contre tétraplégie, paralysie des quatre membres, tétraplégie incomplète, tétraplégie définition, paraplégique, remède naturel tétraplégie, tétraplégie traitement, tétraplégie symptômes, tétraplégie paraplégie, tétraplégie flasque,

NOS TISANES, sont disponibles ici

Contactez nous au +22956115647

Définition Tétraplégie

La tétraplégie correspond à la paralysie des quatre membres. Elle est due à une lésion, partielle ou complète, de la moelle épinière. Il s’agit d’une atteinte motrice qui peut être totale ou partielle, transitoire ou définitive. Cette atteinte motrice s’accompagne généralement de troubles sensitifs ou encore de troubles du tonus. Le plus souvent au niveau cervical, empêchant l’information nerveuse de parvenir jusqu’aux bras et aux jambes. Une personne tétraplégique souffre d’un handicap lourd qui est malgré tout mieux pris en charge aujourd’hui.

Les conséquences de ces lésions peuvent être plus ou moins graves selon la localisation et l’étendue de la blessure. Il s’agit d’une atteinte motrice qui peut être totale ou partielle, transitoire ou définitive. Cette atteinte motrice s’accompagne généralement de troubles sensitifs ou encore de troubles du tonus.

NOS TISANES, sont disponibles ici

Contactez nous au +22956115647

Causes de la tétraplégie / Soigner Naturellement la Tétraplégie

Les origines de la tétraplégies sont des lésions au niveau de la moelle épinière.
Notre colonne vertébrale est formé d’un « canal’. Lors de l’apparition d’une lésion au niveau de cette partie du corps, les structures nerveuses à proximité ne peuvent plus fonctionner. En ce sens, les muscles et organes contrôlés par ces nerfs déficients deviennent également dysfonctionnels.

Ces lésions au niveau de la moelle épinière peuvent provenir de traumatismes tels que lors d’accidents de la voie publique. VOICI LE BON TRAITEMENT, nous joindre pour l’avoir.

Dans un autre contexte, certaines pathologies et infections sont capables de développer une tétraplégie sous-jacente. Les infections de la moelle épinière, comme par exemple, :
– les spondylolisthésis : infection d’un ou des disque(s) intervertébral(aux) ;
– un Mal de Pott : infection intervertébrale causée par la bacille de Koch (bactérie à l’origine de la Tuberculose) ;
– les malformations liées à une mauvaise circulation du liquide céphalo-rachidien (syringomyélie) ;
– des myélites (inflammation de la moelle) telles que la sclérose en plaque sont également source de développement d’une tétraplégie.

Enfin, des troubles circulatoires, tel que l’hématome épidural peuvent être à l’origine d’un développement de paralysie des quatre membres.

Les facteurs de risque / Soigner Naturellement la Tétraplégie

Les facteurs de risque liés au traumatisme de la moelle épinière et du développement d’une tétraplégie sont, le plus couramment, les accidents de la route et ceux liés au sport.

D’autre part, les personnes soufrant d’infections comme une infection par la bacille de Koch au niveau de la colonne vertébrale, les sujets atteints de problèmes vasculaires ou encore de malformations limitant la bonne circulation du liquide céphalo-rachidien, sont plus assujettis au développement d’une tétraplégie.

La tétraplégie intervient après une lésion de la moelle épinière dans la partie inférieure de la région cervicale (de C5 à C8) . Ces lésions peuvent apparaître pour de multiples raisons :

-fracture de la partie supérieure de la colonne vertébrale ;
-infection ;
-diabète ;
-certains cas de cancer..

JE VEUX UN TRAITEMENT NATUREL

Signes d’alertes et Symptômes de la Tétraplégie

Le degré d’invalidité dépend de la localisation de l’atteinte. En cas de tétraplégie, les 4 membres sont paralysés totalement ou partiellement. Les lésions ou la compression touchent les vertèbres cervicales situées au-dessus de T1. De C1 à C4, la perte de la motricité et de la sensibilité est totale dans les quatre membres. Une certaine motricité demeure dans le cou, et il est possible de soulever les épaules.

VOICI LE BON TRAITEMENT, nous joindre pour l’avoir.

Autres troubles associés à la tétraplégie :
-diminution ou perte de la sensibilité cutanée ;
-troubles du transit intestinal, constipation, diarrhées.. ;
-incontinence urinaire ou au contraire rétention urinaire ;
-trouble de l’érection, frigidité.. ;
La tétraplégie compromet fortement l’autonomie du patient pour la majorité de ses tâches quotidiennes. Des complications au long terme liées au handicap peuvent survenir. Elles sont d’ordre :

-L’apparition d’escarres ;
-Une fonte musculaire (sarcopénie) ;
-Les infections urinaires ;
-Des calculs rénaux et vésicaux ;
-Les accidents vasculaires (thromboses) ;
-Des complications osseuses (fractures, anomalies anatomiques, … ).
En cas de traumatisme et après la lésion médullaire, le patient est exposé à un risque décès immédiat

Quelle est la différence entre la tétraplégie et la paraplégie ?

La paraplégie est une paralysie des deux membres inférieurs.

Au contraire, la tétraplégie est une paralysie des quatre membres.

Ces deux types de lésions entraînent des séquelles plus ou moins lourdes. Cela dépend aussi du niveau de la colonne vertébrale atteint.

NOS TISANES, sont disponibles ici

Contactez nous au +22956115647

Diagnostic de la Tétraplégie

Le diagnostic de la tétraplégie repose sur la mise en évidence des lésions de la moelle épinière, consécutive à un traumatisme ou une cause médicale. Une paralysie des quatre membres et les symptômes du patient amènent l’équipe médicale à suspecter une tétraplégie. La disparition des réflexes est également un indice des lésions médullaires.

Des examens complémentaires peuvent être nécessaires pour rechercher une cause médicale à la tétraplégie, lorsqu’elle n’est pas de nature traumatique. Les médecins recherchent par exemple une cause infectieuse ou une tumeur.
D’autres examens permettent l’observation du système nerveux et musculaire :
– la ponction lombaire qui consiste à prélever une petite quantité de liquide céphalo-rachidien en piquant entre deux vertèbres avec une aiguille et à en faire l’analyse.

– l’électromyogramme ou EMG qui étudie la transmission nerveuse entre les nerfs et les muscles.

JE VEUX UN TRAITEMENT NATUREL

Soigner Naturellement la Tétraplégie

Pour soigner la tétraplégie, il faut rétablir les connexions nerveuses entre le système nerveux central et le système nerveux périphérique. Le cas le plus simple consiste à réparer la lésion de la moelle épinière. Malheureusement, la performance est souvent impossible à réaliser.

La rééducation est importante lorsque la lésion est partielle. En s’entraînant, les personnes tétraplégiques arrivent parfois à acquérir un peu de mobilité.

Pour faciliter le quotidien des personnes malades, des outils plus adaptés à leurs possibilités ont été créés. Par exemple, un patient tétraplégique peut conduire en autonomie un véhicule spécifiquement conçu.

Nous vous proposons un traitement naturel contre la tétraplégie. Il s’agit d’un pack de produits bio fait pour soigner efficacement les différentes sortes de paralysie. Vous pouvez avoir le traitement naturel en CLIQUANT ICI. Nous joindre directement au http://wa.me//22956115647

Autres Formes de Maladies

Nous mettons à disposition des remèdes naturels pour plusieurs maladies telles que :

Contacte au +22956115647

Fibromes : il s’agit de tumeurs non cancéreuses dans l’utérus qui peuvent se développer chez la femme pendant des années . Le traitement naturel proposé est utile pour détruire et évacuer toutes formes de fibromes, myomes et kystes de l’ovaire.

Varicocèle : c’est une dilatation des veines spermatiques . Elle peut se développer suite à un dysfonctionnement des valves ou une compression d’une veine voisine. Grâce aux vertus thérapeutiques des plantes vous pouvez guérir de ce mal . N’hésitez pas à nous contactez pour vous procurer le remède .

Drépanocytose, infertilité féminine et masculine, synéchie utérine, éjaculation précoce, diabète, insuffisance rénale ..

Nous contacter au http://wa.me//22956115647