890-Morpions Conséquences et Solution Naturelle

Morpions Conséquences et Solution Naturelle
Morpions Conséquences et Solution Naturelle

Morpions Conséquences et Solution Naturelle. Qu’est ce que les morpions. Leurs impacts sur la santé sexuelle et comment s’en débarrasser.

Prière de Nous Joindre 

Contact au +22956115647

Recherches associées : Qu’est ce que les morpions, causes et symptômes des morpions, morpions traitement,
morpions traitement naturel, comment savoir si l’on a des morpions, morpions vêtements, morpions traitement, remède naturel morpions, morpion sans rapport, morpion image, quel produit pour tuer les morpions, comment soigner naturellement les morpions, plantes pour éliminer morpions, infections sexuellement transmissibles,

Contactez nous pour avoir le remède en CLIQUANT ICI. Vous pouvez aussi nous écrire directement au http://wa.me//22956115647

Morpion Qu’est ce que c’est ?

Les morpions sont de petits insectes de couleur noire, de taille millimétrique. , dermatologue. Les morpions se nourrissent de sang humain et ne survivent en dehors de l’organisme que pendant 24 heures. La phtiriase est considérée comme une IST.

Le morpion provoque une maladie appelée la pédiculose inguinale ou phtiriase. Cette affection est plus fréquente chez les sujets jeunes qui se contaminent généralement au cours des rapports sexuels.
Il ressemble à un petit crabe. Sa taille ne dépasse pas 2-3mm.Les morpions ne sont pas la conséquence d’une mauvaise hygiène.

NOUS JOINDRE ICI pour avoir le remède naturel.

Sa localisation se fait tout d’abord aux poils du pubis, puis il peut s’étendre progressivement aux poils des aisselles, de l’abdomen, du thorax et quelquefois à ceux de la barbe ou des cils et sourcils. L’absence de traitement favorise cet envahissement de l’organisme. La maladie est favorisée par un manque d’hygiène..

Commencer différencier un pou d’un morpion ?

Les poux, on les connaît à peu près tous surtout quand on a des enfants ou qu’on s’occupe d’enfants. On retrouve principalement les poux au niveau de la tête et principalement au niveau de la nuque et derrière les oreilles (il s’agit des endroits les plus chauds). Un pou a l’abdomen plus long que large et 3 paires de pattes qui font à peu près la même taille, situées à l’avant du corps.

NOUS JOINDRE ICI pour avoir le remède naturel.

Quand le pou se retrouve le plus souvent au niveau de la tête, à la base des cheveux, le morpion se retrouvera préférentiellement au niveau des poils pubiens, des poils du torse, des cuisses ou encore des aisselles parfois au niveau des sourcils ou des cils. Les poux et les morpions se nourrissent tous les deux de sang. Leurs morsures sont susceptibles de provoquer des démangeaisons. Les deux parasites pondent des lentes qui vont éclore en quelques jours.

Pour couper la tête une bonne fois pour toute à cette idée reçue, les poux et les morpions ne sautent pas pour passer de têtes en têtes ou de corps en corps. La contamination a bien lieu par contact direct. Il peut s’agir, et c’est le cas le plus fréquent pour les enfants, de contacts rapprochés ou d’échanges de bonnes, chouchous ou écharpes et dans le cas des morpions le partage de draps ou de vêtements est souvent mis en cause.

Symptômes / Morpions Conséquences et Solution Naturelle

Les piqûres de morpions occasionnent une gêne au niveau des poils pubiens, des démangeaisons et des lésions, induites par le grattage.

NOUS JOINDRE ICI pour avoir le remède naturel.

La démangeaison (prurit) plus ou moins intense et l’apparition de points rouges localisés au niveau de la région génitale sont les principaux symptômes provoqués par les morpions. Le prurit est plus important la nuit et peut entraîner des lésions de grattage (érosions, surinfections possibles…). Toutefois, les pièces buccales du parasite sont également responsables de petites lésions bleuâtres ardoisées.

En cas de surinfection, le patient peut se sentir fatigué et/ou fébrile et peut présenter des ganglions de l’aine gonflés.

Les parasites prolifèrent généralement dans les poils de la région pubienne ou périnéale, mais aussi, plus rarement, dans les autres poils corporels (aisselles, barbe, sourcils et cils), à l’exception du cuir chevelu.

Chez l’enfant, lorsque les cils sont touchés, la maladie peut provoquer une blépharite rebelle, croûteuse et douloureuse.

Les poux et les lentes de la phtiriase, grisâtres, peuvent être visualisés à l’aide d’une loupe à la base des poils principalement.

Attention, la formation d’un œdème ou des démangeaisons particulièrement intenses voire brûlantes peuvent être le signe d’une réaction allergique.

Transmission

Le plus souvent, ils se transmettent par contact direct, pendant les rapports sexuels avec une personne infectée. Mais ils peuvent aussi s’attraper par contact indirect avec des vêtements, des draps ou une literie contaminée.

Les morpions ne sont pas la conséquence d’une mauvaise hygiène. Tout comme son “cousin”, le pou des cheveux, il peut s’attraper n’importe où : outre que les relations sexuelles, qui sont le mode de contamination le plus fréquent, il est possible de les attraper à la piscine, en utilisant la serviette de quelqu’un…

NOUS JOINDRE ICI pour avoir le remède naturel.

Diagnostic / Morpions Conséquences et Solution Naturelle

Il est nécessaire de consulter un généraliste ou un dermatologue dès les premières démangeaisons génitales. Les morpions pourront être mis en évidence à l’examen attentif des poils pubiens. Ils ressemblent à une petite tâche située à la base des poils. Les lentes peuvent aussi être identifiées comme des petites masses arrondies et collées au poil. Si besoin, une loupe est utilisée. Si la phtiriase est confirmée, les autres infections sexuellement transmissibles doivent être recherchées.

Lors de la consultation, le médecin établit le diagnostic des morpions après un examen à la loupe révélant la présence de minuscules insectes adultes, qui ont la forme d’une petite tache grise près de la base des poils, et de lentes, brunes et collées aux poils qui ont la forme d’une petite masse arrondie. Après un éventuel interrogatoire, le « signe du slip », résultant des déjections du morpion dans la lingerie, peut également être retrouvé.

Les vêtements et les draps doivent être nettoyés à plus de 50°C.

Je veux un traitement naturel

Morpions Conséquences et Solution Naturelle

Le traitement devra être suivi par la personne atteinte mais aussi par tous ses partenaires sexuels. Il consiste en l’application d’un shampooing traitant, généralement une fois, renouvelable une semaine plus tard. Selon le mode d’emploi, il est nécessaire de laisser poser le produit quelques instants, avant de peigner et de rincer. Comme vous le feriez avec des poux… Les vêtements et les draps doivent être nettoyés à plus de 50°C.

Nous vous proposons une solution naturelle pour éliminer les morpions. Contactez nous pour avoir le remède en CLIQUANT ICI. Vous pouvez aussi nous écrire directement au http://wa.me//22956115647

Prévention

Dans le cas d’un diagnostic positif de la gale, les partenaires sexuels doivent être traité.es et ce, même sans symptôme. Pour prévenir il faut,

-Évitez de partager la literie, les vêtements et autres tissus utilisés par une personne atteinte.

-Évitez le contact étroit avec une personne qui a la gale.

-Utilisez des gants pour désinfecter les surfaces ou pour les soins.

-Lavage de mains régulier (avant et après)

-Epilation intégrale est une solution pour éviter leur survenue.
La prévention repose sur le traitement des partenaires en cas de phtiriase avérée afin d’éviter toutes récidives. Le port de préservatif n’évite pas la contamination.

Prière de Nous Joindre 

Contact au +22956115647