Maladies des Trompes Comment Tomber Enceinte Naturellement? Si vous souffrez de salpingite, d’hydrosalpinx , d’adhérence tubaire ou de trompes bouchées voici la solution à votre infertilité tubaire. En effet, découvrez dans cet article, les plantes amies des trompes de fallope qui aident à vite tomber enceinte

Prière de nous joindre

Recherches Associées à Maladies des Trompes Comment Tomber Enceinte Naturellement?

Maladies des trompes de fallope, traitement des maladies des trompes de fallope,  Maladies des Trompes Comment Tomber Enceinte Naturellement, Maladies des Trompes Traitement Naturel par les Plantes, Qu’est-ce que la maladie des trompes, Causes des maladies des trompes, Symptômes de la maladie des trompes, salpingite, hydrosalpinx, adhérence des trompes, grossesse extra utérine, Quel est l’impact des maladies des trompes sur la fertilité , infertilité tubaire, imperméabilité des trompes, obstruction tubaire, trompes bouchées, Grossesse extra-utérine : symptômes, Grossesse extra-utérine :  risques et traitements, infection des trompes symptômes, infection des trompes traitement, traitement naturel trompes bouchées témoignages, douleur aux trompes symptômes, plantes antibiotiques pour déboucher les trompes, comment savoir si les trompes sont bouchées, trompe bouchée et règles, inflammation des trompes

Prière de découvrir nos tisanes

Traitement Maladies des Trompes de Fallope

Qu’est-ce que la maladie des trompes?

Les trompes de Fallope sont des tubes vivantes qui relient les ovaires à l’utérus. Elles assurent le passage des ovules, des spermatozoïdes et de l’œuf en cas de grossesse. En effet, les trompes de Fallope  recueillent l’ovule libéré par l’ovaire au cours du cycle mensuel de la femme. Sans les trompes en bon état de fonctionnement il n’y aura pas de procréation

Rôle des Trompes dans la Procréation

Une fécondation normale se produit lorsque les spermatozoïdes voyagent du vagin à travers l’utérus pour finalement atteindre l’ovule dans l’un des deux tubes. La rencontre de l’ovule et  du spermatozoïde résulte en la formation d’un embryon. L’embryon descend ensuite de la trompe dans l’utérus pour s’implanter dans le tissu utérin,l’endomètre, et se développe en un bébé.

Tout dommage aux trompes est appelé maladie des trompes et empêche les spermatozoïdes de féconder l’ovule. Une de ces maladies est appelée hydrosalpinx, résultat d’une ancienne infection qui provoque un remplissage des trompes de liquide ce qui les fait agrandir, causant ainsi un blocage.

Causes des maladies des trompes

Toute blessure aux trompes de Fallope qui provoque un blocage ou un hydrosalpinx est considérée comme étant une cause des maladies des trompes. La cause la plus fréquente de blessures aux trompes de Fallope est une infection contractée suite à une maladie sexuellement transmissible. Les dommages peuvent apparaître seulement après des années, notamment lors de tentatives infructueuses de grossesse.

Parmi les causes de l’hydrosalpinx on retrouve des maladies sexuellement transmissibles, des antécédents de chirurgie abdominale ou des adhérences graves dans la région pelvienne.

Symptômes de la maladie des trompes

Il est possible qu’une femme souffre d’une maladie des trompes ou encore d’hydrosalpinx sans toutefois avoir des symptômes. Certaines femmes souffrant d’hydrosalpinx peuvent ressentir une douleur constante ou fréquente dans leur bas-ventre ou constater des pertes vaginales.

De plus, lorsqu’une trompe est partiellement bloquée, les spermatozoïdes peuvent atteindre l’ovule pour la fécondation, mais l’embryon se coincera et s’implantera dans les trompes de Fallope, provoquant une grossesse extra-utérine.

Traiter la maladie des trompes

Tout d’abord, un spécialiste doit déterminer s’il existe dans les trompes de Fallope un blocage à l’aide de l’une de ces quatre techniques :

L’hystérosalpingographie (HSG) est la procédure la plus couramment utilisée pour évaluer la santé des trompes. L’HSG est une procédure de rayons X permettant de rechercher des blocages dans les trompes, mais également de voir la forme de la cavité utérine. L’HSG est une procédure ambulatoire effectuée en une demi-heure.

La laparoscopie se fait par une petite incision afin de pouvoir voir les trompes de Fallope au travers d’un petit télescope, parfois en utilisant un colorant afin de confirmer qu’il n’existe aucune obstruction. Il s’agit d’une procédure ambulatoire avec un temps de récupération court, ne nécessitant qu’une anesthésie locale. Au cours de cette procédure, les trompes de Fallope peuvent souvent être réparées et des adhérences pouvant compromettre le fonctionnement normal de la trompe, peuvent être retirées.

La sono-hystérographie utilise un cathéter qui injecte de l’air et une solution saline afin de détecter des bulles d’air minuscules se déplaçant vers le haut des trompes.

L’échographie peut également être utilisée pour visualiser un hydrosalpinx dans les trompes de Fallope.

Comment Traiter la maladie des trompes Pour Faire Bébé?

Une fois la maladie des trompes diagnostiquée, le traitement se fera probablement par le biais d’une intervention chirurgicale laparoscopique. Il est aussi possible que les techniques de diagnostic montrent des anomalies dans une seule trompe cependant, lors de l’intervention chirurgicale en vue de réparer le dommage, d’autres défauts peuvent être constatés dans l’autre trompe.

Il se peut que le médecin constate que les trompes sont gravement endommagées au point que même une intervention chirurgicale ne puisse aider. Dans ces cas, la fécondation in vitro (FIV) serait la prochaine étape vers la fertilité.

Traitement Maladies des Trompes Pour Tomber Enceinte

Selon certaines études, 30 % des couples arrivent à concevoir un ou deux ans après un traitement chirurgical de la maladie des trompes. Certains couples choisissent de tenter le traitement chirurgical d’abord, mais beaucoup préfèrent l’option alternative qu’est la FIV pour son taux de réussite élevé.

Un hydrosalpinx peut réduire les chances de succès de la FIV, c’est pourquoi il est préférable de le retirer chirurgicalement ou de le bloquer par un clip placé par laparoscopie voire tout autre dispositif placé par hystéroscopie afin d’empêcher le fluide de l’hydrosalpinx de se déplacer entre la trompe et la cavité utérine.

Maladies des Trompes  Comment Tomber Enceinte Naturellement?

1-Maladies des Trompes Traitement Naturel par le curcuma pour Tomber Enceinte

Le curcuma contient la curcumine. La curcumine  réduit les inflammations et débouche les trompes de Fallope. Pour utiliser le curcuma en poudre pour déboucher les trompes et tomber enceinte, il suffit d’ajouter une cuillerée à café de curcuma à votre nourriture ou à une tasse d’eau chaude , du premier jour des règles jusqu’à la fin du cycle sur trois mois. Vous tomberez enceinte avant la fin du troisième mois avec la bénédiction de Dieu

2- Comment Tomber Enceinte Naturellement avec l’ail?

L’ail améliore la fertilité, soigne la salpingite,  débouche les trompe de Fallope et facilite la conception. En effet, il  améliore la circulation sanguine dans le corps. Pour débloquer les trompes de fallope avec l’ail, il faut manger de l’ail cru tous les jours a jeun aide à combattre l’infertilité chez la femme , abaisse la pression artérielle et le cholestérol.

3- Comment Tomber Enceinte Naturellement avec le citron?

Le citron et les agrumes sont riches en vitamine C.  Pour déboucher vos trompes, nous vous recommandons d’utilisez la vitamine C naturelle contenue dans le citron et les agrumes( citron, orange, pamplemousse, mandarine, etc). À ce effet, il faut faire une cure de citron du premier jour des règles sur 21 jours durant chaque cycle menstruel sur trois mois. De même,  mangez autant d’oranges, de mandarine et de pamplemousse autant que possible. Faites le plein de vitamine C avec les agrumes et aussi avec les fraises, du brocoli et des poivrons verts. C’est la meilleure façon de purifier l’utérus et de tomber enceinte. Ainsi, ne vous posez plus

4- L’huile de ricin pour Tomber Enceinte

l’huile de ricin est utilisé depuis des siècles pour améliorer la fertilité chez la femme, et plus particulièrement pour débloquer les trompes de Fallope. Comment l’utilisé?
-trempé un chiffon dans de l’huile de ricin
-Placé ce chiffon sur la peau au niveau du bas ventre. Cela permettra d’améliorer la circulation et de favoriser la cicatrisation des tissus et des organes sous la peau. La thérapie par l’huile de ricin aide les trompes de Fallope en adoucissant les tissus et en améliorant la circulation dans la région pelvienne.

5-  Comment Tomber Enceinte Naturellement avec le vinaigre de cidre?

Le vinaigre de cidre soigne les maladies des trompes: salpingite, hydrosalpinx, trompes bouchées, adhérence. En effet, le vinaigre contient beaucoup de micronutriments. Pris quotidiennement, il débloque les trompes de Fallope et  équilibre les hormones . Il réduit aussi  les fibromes.
Mode d’emploi:
-Mélangez 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans 1 verre d’eau
-Vous pouvez ajouter une touche de miel ou de mélasse pour adoucir le mélange.
-Aussi, vous pouvez boire le mélange tout de suite ou le siroter pendant 30 minutes.

6- Comment Tomber Enceinte Naturellement avec la méditation?

Méditer quotidiennement vous aidera à diminuer les niveaux de stress et à favoriser la guérison générale. Or la réduction du stress réduit les détérioration et l’inflammation des trompes de Fallope.
Comme conseil supplémentaire, n’oubliez pas de commencer à méditer par une brève séance consistant en des exercices respiratoires et de techniques de relaxation. Même si vous ne le faites que quelques minutes, la méditation vous fournira de l’énergie positive pour commencer votre journée et réduire votre stress.

7- Comment Tomber Enceinte Naturellement avec le massage de fertilité

Certains types de massages de fertilité débloquent les trompes en peu de temps. Cependant cela s’apprend et on ne s’improvise pas masseur. Ceux-ci impliquent généralement des massages à l’huile chaude sur la région abdominale.

Comment faire un massage de fertilité?

Allongez-vous sur un tapis d’exercice avec votre visage vers le haut et un oreiller sous votre bas du dos.

Détendez-vous et appliquez de l’huile d’amande, d’olive ou de lavande sur vos mains

Appliquez en faisant des mouvements de massage sur votre os pubien, car l’utérus se trouve en dessous de cet os.

Masser doucement en allant de bas à plus bas et tirer votre paroi abdominale vers le nombril. Maintenir cette position, compter jusqu’à 10 et relâcher vos mains. Répétez cette manœuvre 10 à 20 fois.

NB: Ne faites pas ceci si vous saignez ou si vous êtes enceinte. Aussi, si possible, visitez un massothérapeute spécialisé en massage abdominal pour de meilleurs résultats.

8- L’armoise aide à Tomber Enceinte

L’armoise  améliore la fertilité féminine naturellement. Il  débloque également les trompes de Fallope bouchées. L’armoise, s’utilise en infusion ou en décoction. Cette plante entre aussi dans la composition de plusieurs remèdes naturels pour tomber enceinte

9- L’argile verte soigne l’hydrosalpinx et facilite la conception

L’argile verte débouche les trompes de fallope par cataplasme.  En effet, Les trompes bouchées se débouchent par le traitement sérieux de l’argile verte

Traduire »