Veuve Pleureuse Vertus, Bienfaits : Remède Naturel Fièvre Typhoïde. Découvre ici comment soigner la fièvre typhoïde avec une plante qui s’appelle veuve pleureuse. C’est le remède miracle contre la fièvre thyroïde.

Découvre la TISANE 327 qui soigne le SIDA

Recherches associées à La Veuve Pleureuse

La Veuve Pleureuse Vertus et Bienfaits, Quels sont les bienfaits de la Pimprenelle , mystère de la veuve pleureuse , veuve pleureuse vertus spirituelles, veuve pleureuse contre la typhoïde , famille de la veuve pleureuse , les bienfaits de polyalthia longifolia , fleur pleureuse  herbe aux sorciers , Quelles sont les vertus de la veuve pleureuse , veuve pleureuse bienfaits, veuve pleureuse contre la typhoïde, mystère de la veuve pleureuse, veuve pleureuse porte malheur, veuve pleureuse vertus spirituelles, veuve pleureuse arbre, famille de la veuve pleureuse, les plantes magiques pour l’amour, comment soigner la fièvre thypoïde, Remède naturel contre la fièvre typhoïde, traitement de la fièvre typhoïde, plantes contre la fièvre typhoïde

Cliquez sur EWEBIO pour nous joindre

téléphoner à 0024177855621

Veuve Pleureuse : polyalthia longifolia faux ashoka arbre-mât

Le faux ashoka (Polyalthia longifolia) est un arbre tropical commun en Inde et au Sri Lanka. La veuve pleureuse est un arbre ornemental de nom scientifique polyalthia longifolia. L’arbre de la veuve pleureuse  est peu large , mais très haute. Il  peut atteindre15 a 20 mètres de hauteur . C’est une plante qui a tronc long et qui possède des branches pendantes . Les feuilles sont ovales oblongues à ovales lancéolées . De même les feuilles sont d’une couleur brun-cuivré au départ et deviens  ensuite du vert clair . Souvent, les fleurs sont solitaires et axillaires aux sépales ovales triangulaires aux pétales de couleurs jaunes . Les fruits ovoïdes sont composés de 4 à 8 mericarpes, d’abord verts, puis violets foncés, ils sont disposés en grappes de 10 à 20. De la famille des annonaceae c’est une plante Originaire d’Asie tropicale. La veuve pleureuse possède une forme pyramidale et symétrique ou en colonne élégante, d’où son autre nom d’« arbre-mât ». Ses branches pendantes et ses feuilles lancéolées à bords ondulés rappellent celles de l’ashoka, avec lequel il peut être confondu.

Voici la tisane 064 qui guérit la fièvre typhoÏde

Les Vertus et Bienfaits de la veuve pleureuse

On l’utilise dans l’ornementation des rues en raison de son efficacité dans la lutte contre la pollution sonore. Il est aussi fréquemment planté près des temples hindous. Les jeunes feuilles, d’une couleur brun-cuivré sont tendres et délicates au toucher. Elles passent ensuite du vert clair au vert sombre. Au printemps l’arbre est couvert de fleurs étoilées de couleur vert pâle qui attirent les chauves-souris et les renards volants. Les fruits d’abord verts, puis violet foncé, sont ovoïdes, mesurent environ 2 cm et sont disposés en grappes de 10 à 20. Arbre mât peut atteindre 20 mètres de hauteur, sur toute la longueur du tronc, il possède des branches pendantes, ce qui lui donne une silhouette conique. C’est un arbre qui protège les maisons contre les vibrations négatives. Elle joue aussi le rôle de paratonnerre naturel. Les feuilles soignent en décoction la fièvre tythoïde

Cliquez sur EWEBIO pour nous joindre

La veuve pleureuse remède miracle fièvre typhoïde

Les fièvres typhoïdes et paratyphoïdes sont causées par des bactéries appartenant au genre Salmonella .  Mais dont le réservoir est strictement humain. Ces bactéries appartiennent au sérotype Typhi ou moins fréquemment aux sérotypes Paratyphi A, B ou C. La contamination résulte, le plus souvent de l’ingestion d’eau ou d’aliments ayant subi une contamination fécale d’origine humaine ou d’une transmission directe de personne-à-personne.

Une à trois semaines après la contamination survient une fièvre continue accompagnée de maux de tête, d’anorexie, d’abattement, de douleurs abdominales avec diarrhée ou constipation.

Dans les formes bénignes, l’état reste stationnaire pendant une quinzaine de jours puis la convalescence dure plusieurs semaines. Dans les formes plus graves où des complications peuvent survenir au niveau de l’intestin, du cœur ou du cerveau, la fièvre typhoïde peut être fatale en l’absence de traitement.

Cliquez sur EWEBIO pour nous joindre

téléphoner à 0024177855621

Comment soigner la fièvre typhoïde à partir des plantes ?

Les fièvres typhoïdes et paratyphoïdes sont des maladies infectieuses causées par des entérobactéries du genre Salmonella. La contamination résulte le plus souvent de l’ingestion d’eau ou d’aliments contaminés. En l’absence de traitement, l’infection peut s’avérer mortelle. Voici le remède naturel fièvre typhoïde qui guérit la fièvre typhoïde.

les Ingrédients

Les feuilles de la veuve pleureuse, les feuilles de bambou , les feuilles du manioc, les feuilles du citronnier  et la  la Peau d’ananas.

Mode d’emploi

Faire bouillir les 5 ingrédients  dans une marmite . Prendre un grand verre de la décoction obtenue matin et soir pendant 90 JOURS .

Par ailleurs nous disposons aussi d’un traitement pour soigner efficacement et définitivement la fièvre typhoïde. C’est un produit naturel contre ce mal et l’éradiquer á jamais de votre corps. C’est un remède naturel fait é base de plantes médicinales et thérapeutiques

Voici la tisane 064 qui guérit la fièvre typhoÏde ( tisane miracle remède naturel fièvre thyphoïde)

Voici Queques recettes pour soigner la fièvre typhoïde Naturellement

1-Remède naturel fièvre typhoïde ou paratyphoïde

Ingrédients : Les feuilles de l’arbre dénommé  »la veuve pleureuse » encore appelée « faux Ashoka ».

Préparation : Faire une infusion ou tisane de 10 à 15 feuilles et boire 2 fois par jour pendant deux semaines. Pour y arriver, il faut mettre les feuilles dans de l’eau et laisser bouillir. Après ébullition laisser reposer 15 min et boire. Ne pas filtrer, laisser mariner les feuilles et l’eau dans la théière ou casserole.

Il faut 2 à 3 mois de traitement pour une guérison complète

2- Traitement Naturel Fièvre typhoïde

Ingrédients :

  • feuilles de veuve pleureuse (une poignée)
  • racines de morinda lucida (100 g)
  • Myrrhe ( 100g)

Préparation : Faire bouillir tout dans 3 litres d’eau

Posologie : Boire un verre à bambou , 2 à 3 fois par jour

Il faut 2 à 3 mois de traitement pour une guérison complète

Comment  Nous Joindre  

Nous avons des représentations dans beaucoup de pays:  GabonBénin, Cameroun, CUBA,  Côte d’ivoire, Burkina Faso, Togo,  Congo BrazzavilleRDC KinshasaFrance, USA , Guinée Conakry, MAROC, NIGERIA . Les produits sont livrés dans les autres pays par DHL ou EMS. Nous livrons aussi par la poste avec une extrême rapidité et beaucoup de retours positifs. Nous fournissons un service de qualité avec un bon suivi après vente et nous prenons bien soin de nos patients. Pour ceux qui n’ont pas de grands moyens nous sommes là pour tout le monde. Un accompagnement est offert durant toute la période de sa prise des tisanes. Pour nous joindre, cliquez sur le bouton WhatsApp  ou le bouton chat de votre écran . La livraison est gratuite partout dans le monde

Prière de nous écrire

https://ewebio.com/comment-soigner-le-sida-naturellement-avec-les-plantes/

 

https://www.afriquebio.com/pages/50-vertus-de-plantes-ewe/ewe-24-veuve-pleureuse-vertus-remede-naturel-fievre-typhoide.html

Traduire »