Colopathie Fonctionnelle remède naturel  définition. La colopathie fonctionnelle est un trouble digestif caractérisé principalement par des sensations douloureuses au ventre. Ces douleurs sont fréquentes et chroniques (elles peuvent persister pendant quelques semaines). Elles sont importantes et peuvent irradier dans le dos ou la racine des cuisses, dyspepsie (douleurs et malaise dans la région supérieure de l’abdomen), brûlures d’estomac, crampes, ballonnements, et perte de poids inexpliquée.

PRIERE DE NOUS CONTACTER

Téléphoner à 0022962947890

Colopathie Fonctionnelle Remède Naturel

Colopathie fonctionnelle est aussi appelée syndrome de l’intestin irritable ou de syndrome du côlon irritable.

C’est une maladie extrêmement fréquente, dont on ne connaît pas encore bien les causes. On estime qu’environ 15 % des adultes au sein de la population générale se plaignent de symptômes typiques de la colopathie fonctionnelle. Environ un tiers d’entre eux consultent un médecin pour ce motif. Les femmes sont davantage sujettes à ce type de trouble que les hommes.

Colopathie Fonctionnelle  Recherches associées

Colopathie Fonctionnelle Remède Naturel, Qu’est-ce qui provoque une colopathie ?, Est-ce que la colopathie se soigne ?, Quel traitement pour la colopathie ?, Quels aliments manger en cas de colopathie ?, Est-ce que le riz est bon pour le côlon ?, Quel est le meilleur fruit pour les intestins ?, Comment guérir de la colopathie fonctionnelle ?, Quel fruit manger en cas de colopathie fonctionnelle ?, Comment savoir si on a une colopathie ?, Est-ce que la colopathie fatigue ?, Quels sont les symptômes du côlon enflammé ?, Qu’est-ce qu’une colopathie spasmodique ?

PRIERE DE NOUS CONTACTER

Téléphoner à 0022962947890

Les aliments à favoriser lors de la colopathie fonctionnelle sont :

les viandes et les poissons maigres grillés.

pommes de terre vapeur.

les carottes, courgettes et haricots cuits à l’eau.

les fruits cuits à l’eau.

vin rouge avec modération.

le lait en poudre.

le miel.

l’eau minérale.

Cliquez ici pour nous JOINDRE

Téléphoner à 0022962947890

Quelles sont les causes de la colopathie fonctionnelle ?

Les causes de la colopathie fonctionnelle ne sont pas précisément connues. Plusieurs hypothèses sont toutefois avancées pour expliquer les symptômes, qui se caractérisent par :

des douleurs au ventre de types « spasmes » ou crampes (90% des cas)

la diarrhée, une constipation ou l’alternance des deux

des ballonnements

parfois des troubles de la digestion (nausées, maux de tête, etc après les repas).

Selon certains chercheurs, ces malaises sont dus à une altération de la « motilité » du côlon et de l’intestin. On peut parler des mouvements automatiques de contraction que les muscles intestinaux effectuent pour faire avancer le bol alimentaire dans le tube digestif.

Si la motilité est trop élevée, ou au contraire trop lente, des troubles du transit et des douleurs peuvent apparaître.

C’est aussi que les personnes atteintes de syndrome de l’intestin irritable aient une sensibilité excessive au niveau des intestins. Elles ressentent donc les phénomènes normaux de digestion, dont la dilatation liée aux gaz ou les contractions normales comme des spasmes douloureux.

Cliquez ici pour nous JOINDRE

Rôle de la flore intestinale

Enfin, la flore intestinale pourrait jouer un rôle dans l’apparition de ces pathologies. Celle-ci est de plus en plus étudiée et on comprend que sa composition, son équilibre et son bon fonctionnement sont essentiels à une bonne santé intestinale. Elle a aussi une influence sur la motricité et la sensibilité digestives.

Quelle sont les signes de l’ulcère ?, Est-ce dangereux un ulcère à l’estomac ?, Est-ce que l’ulcère fait vomir ?, Qu’est-ce qui provoque un ulcère à l’estomac ?

Cliquez ici pour nous JOINDRE

Téléphoner à 0022962947890

Ulcère gastroduodénal

Un ulcère gastroduodénal peut causer une douleur au niveau de l’épigastre (haut et milieu de l’ abdomen ). Localisée dans cette partie du corps, elle ressemble à une crampe ou à une sensation de faim douloureuse, et survient une à trois heures après un repas. Cette douleur épigastrique peut également survenir la nuit.

PRIERE DE NOUS CONTACTER

Si vous souffrez d’ulcère d’estomac ou vous avez des plaies internes, sachez que vous êtes au bon endroit. Nous offrons un produit qui soigne et guérit définitivement les plaies internes. Les brûlures d’estomac et du côlons aussi sont traitées avec ce remède 030. C’est un remède simple pour guérir l’ulcère d’estomac, l’ulcère du colon, la varicelle, le zona, etc. C’est un bon remède pour un traitement naturel des Symptômes d’ulcère, brulures d’estomac ou reflux.

Cliquez sur j’achète la tisane pour entrer en contact avec nous.

Téléphoner à 0022962947890

Fiche technique pour en savoir plus sur le remède Plaies internes ulcère d’estomac remède naturel

Poids 50 g
Compositions Éléments absorbants
Propriétés Antioxydant
Indications Ulcère gastroduodénale, plaies internes, plaies externes, plaies incurables, vergeture, varicelles, zona, muguet, empoisonnement, etc
Principes actifs Tanins, hétéroside, etc
Présentation poudre en sachet ou en pot
Mode d’emploi Lire la notice
Effets secondaires aucun
Durée du traitement 14 jours renouvelables une fois
Prix 40 euros

Cliquez sur j’achète la tisane pour entrer en contact avec nous.

Comment fonctionne le produit ?

A cause de son grand pouvoir reconstituant, absorbant, collant, adsorbant, antiseptique, cicatrisant et anti-inflammatoire le pansement tient bon et agit en profondeur sur la muqueuse interne. Prise à jeun, elle tapisse littéralement les muqueuses gastro-intestinales, les protège, et aide à la cicatrisation tout en absorbant les toxines présentes dans le tube digestif.

En effet, La poudre assainit la muqueuse en absorbant toutes les impuretés, les substances toxiques, et les germes pathogènes. Elle le fait avec intelligence, en ne détruisant pas la flore bactérienne bienfaisante pour la santé. Le remède consolide les tissus atteints, guérit les plaies, les blessures. Le produit arrête l’inflammation, attire les matières morbides, putrides, les absorbe et purifie de cette manière les abcès et les ulcérations.

Si vous connaissiez tous ses bienfaits, vous allez sûrement en consommer même bien portant car est très en plus riche en minéraux et oligo-éléments (silice, aluminium, magnésium, calcium, fer, phosphore, sodium, potassium, cuivre, zinc, sélénium, cobalt, manganèse, chaux, etc).

Prière de nous écrire pour avoir le Remède

Cliquez sur WHATSAPP  pour mieux échanger avec nous.

Quel aliment manger quand on a un ulcère ?

Les sources de protéines à privilégier dans l’alimentation spéciale ulcère gastrique sont :

Œufs ;
Légumineuses (selon tolérance) ;
Tofu ;
Volailles sans la peau ;
Morceaux maigres de viandes ;
Poissons ;
Fruits de mer.

Les aliments à éviter

le vinaigre, les cornichons, la moutarde, les plats épicés, les aliments gras, le café, le chocolat, les agrumes, les tomates, la menthe, le lait et les oignons. – Buvez le moins possible d’alcool et de boissons gazeuses, Ne fumez pas car le tabac augmente l’acidité dans l’estomac, Prenez l’ail avec modération

Traduire »