879-Comment Soigner une Embolie Pulmonaire Remède Bio

Comment Soigner une Embolie Pulmonaire Remède Bio. Poursuivez la lecture pour découvrir le remède d’Afrique qui soigne l’embolie pulmonaire.

PRIERE DE NOUS JOINDRE

AVOIR UN BON TRAITEMENT

QU’EST-CE QU’UNE EMBOLIE PULMONAIRE ?

L’embolie pulmonaire est le blocage plus ou moins complète d’une artère pulmonaire. Egalement d’une branche de cette artère, le plus souvent par un caillot sanguin. C’est une maladie qui peut parfois être mortelle. Elle provoque des dommages au niveau du poumon atteint. La partie lésée ne peut plus fournir d’oxygène à l’organisme. Généralement, le caillot s’est formé dans une veine profonde de la jambe. Elle a migré dans la circulation sanguine . Il se détache de la paroi de la veine. Ensuite se remonte avec le sang dans la circulation veineuse vers le cœur. Lors de ses contractions, le ventricule droit du cœur propulse le caillot dans les artères pulmonaires. Le caillot sanguin chemine dans des artères de plus en plus fines, où il finit par rester bloqué.

Lorsque plus de la moitié du diamètre de l’artère pulmonaire est bouchée. On parle d’embolie pulmonaire « massive » qui peut entraîner une insuffisance cardiaque, voire un arrêt cardiaque. Souvent, une embolie pulmonaire diagnostiquée et traitée à temps . Elle ne met pas en danger la vie du patient.

Comment Soigner une Embolie Pulmonaire Remède Bio, ECRIVEZ NOUS EN CLIQUANT ICI

Causes d’une Embolie Pulmonaire

Comment Soigner une Embolie Pulmonaire Remède Bio. Les embolies pulmonaires sont dues à l’obstruction d’une artère pulmonaire par un embole. C’est-à-dire un élément solide qui se coince dans cette artère. Le plus souvent, l’embole est un caillot sanguin. D’autres éléments peuvent devenir des emboles en passant dans la circulation sanguine. Malgré leur rareté en voici quelques unes :

 

  • des fragments de plaques  (cholestérol fixé à la paroi interne des vaisseaux sanguins) ;
  • les fragments de tissus infectés ou des parasites ;
  • des fragments de moelle osseuse à la suite de la fracture d’un os ;
  • des gaz (par exemple lors d’injection intraveineuse contenant une bulle d’air) ;
  • les fragments de tumeur cancéreuse ;
  • du liquide amniotique (pendant l’accouchement).

L’embolie pulmonaire est majoritairement la complication d’une thrombophlébite dans les veines profondes des jambes. Elle est couramment appelée phlébite. Dans 20 % des cas, la cause de l’embolie pulmonaire reste inconnue. Le caillot de sang n’est pas le seul responsable d’une embolie pulmonaire.

Joindre un spécialiste en cliquant ICI

Quelques Facteurs à Risque de l’Embolie Pulmonaire

Une embolie pulmonaire peut être favorisée par certains aspects. En voici quelques unes :

 

  • interventions chirurgicales ;
  • traumatismes : choc, fracture osseuse ;
  • troubles de la coagulation dus à des maladies héréditaires ;
  • l’alitement ou l’immobilisation prolongés quelle qu’en soit la cause (maladie, traumatisme, long voyage…) ;
  • chez la femme, la contraception orale (le traitement hormonal de la ménopause, la grossesse ;
  • certaines maladies : en particulier les cancers du poumon et de l’estomac, l’insuffisance cardiaque, AVC, les antécédents de phlébite.. ;
  • des traitements médicamenteux comme la chimiothérapie anticancéreuse ;
  • le surpoids et l’obésité..

AVOIR UNE RECETTE NATURELLE

Quels sont les Symptômes d’une Embolie Pulmonaire ?

Les fréquentes conséquences d’une embolie pulmonaire sont des faiblesses circulatoires et une insuffisance respiratoire  . En outre, l’embolie pulmonaire entraîne l’apparition soudaine :

-d’angoisse,

-une légère fièvre,

-douleur thoracique ressentie comme un coup de poignard ou un point de côté,

-une gêne respiratoire qui peut être accompagnée de crachats sang et parfois un arrêt cardiaque.

Des signes de thrombose veineuse d’une jambe sont parfois associés et renforcent le diagnostic .  Les symptômes varient d’une personne à l’autre, mais ils doivent toujours alerter lorsqu’ils surviennent dans un contexte de risque d’embolie pulmonaire .

Pour avoir un Traitement Naturel

Contact au +22956115647

Complications possibles

D’autres symptômes peuvent être présents, souvent en cas d’embolie pulmonaire grave, le malade peut faire face à d’autres symptômes. Ils sont relativement graves . Nous pouvons citer :

 

  • un malaise, ou même une perte de connaissance ;
  • l’accélération du rythme cardiaque  ;
  • une tension artérielle basse ;
  • des signes périphériques de choc (des genoux, doigts et lèvres bleus, froideur des mains et pieds).

NOS TISANES sont disponibles, nous joindre au http://wa.me//22956115647

DIAGNOSTIC D’UNE EMBOLIE PULMONAIRE

Pour diagnostiquer une embolie pulmonaire différents examens sont incontournables. Certains d’entre eux comme la radiographie du thorax, l’électrocardiogramme, le dosage sanguin des D-dimères, sont des examens de débrouillage. Le diagnostic de certitude repose sur la réalisation d’un scanner thoracique, d’une scintigraphie pulmonaire. Ces examens permettent en effet de visualiser la présence du thrombus à l’intérieur de l’arbre pulmonaire artériel, et/ou de quantifier ses conséquences sur les poumons.

La tendance est de privilégier les examens diagnostiques non envahissantes. La réalisation d’une échographie cardiaque a une valeur pronostique importante . Cela qui permet dans le même temps d’évaluer la sévérité de l’embolie pulmonaire. En appréciant sa répercussion sur les cavités cardiaques droites . C’est à dire, la gêne par les caillots au passage du sang dans les artères des poumons entraîne une forte pression et une dilatation du circuit en amont, en particulier au niveau du ventricule droit).

Discutez avec une spécialiste ICI

Comment Soigner une Embolie Pulmonaire Remède Bio

Dans le cas d’une embolie pulmonaire l’hospitalisation est nécessaire. Elle permet un bilan et un traitement optimal. Sans oublier la surveillance pour éviter les complications. Le patient est mis sous oxygène et anticoagulants. Cela permet d’empêcher l’apparition de nouveaux caillots et l’extension des anciens caillots . Dans les cas les plus graves, une opération chirurgicale peut être réalisée. Après guérison, le patient devra prendre des anticoagulants pendant plusieurs mois voire à vie.

Nous mettons à votre disposition un traitement naturel pour soigner l’embolie pulmonaire . C’est la meilleur solution pour éviter l’hospitalisation ou l’opération . Nos produits sont purement naturels et à votre portée. Contactez nous ICI pour tout vos commandes . Un service de livraison est assurée partout en Afrique et dans le monde. Ecrivez nous directement au http://wa.me//22956115647 POUR AVOIR NOS TISANES . Faites vous livrer en quelques jours par DHL ou par la poste .

Traitement Naturel Thrombophlébite est disponible, cliquez ICI pour l’avoir.

COMMENT ÉVITER LA SURVENUE D’UNE EMBOLIE PULMONAIRE ?

Prévenir la survenue d’une phlébite est bien possible. Vous pouvez prendre des mesures pour limiter sa survenue. Parlons à présent de ces mesures préventives. Il s’agit  :

-du port de bas de contention adaptés ;

-l’arrêt du tabac ;

-un arrêt de la contraception hormonale ou du traitement hormonal de la ménopause ;

-la lutte contre le surpoids ;

-parfois, la prescription de médicaments anticoagulants  ;

Lors de voyage de longue durée, le port de bas de contention, des exercices d’étirement des jambes et, éventuellement, l’injection d’héparine .Chez les femmes enceintes qui souffrent de maladie veineuse, le port de bas de contention doit être systématique.

Vous devez être particulièrement vigilant si vous avez déjà eu une phlébite . Egalement si vous présentez des facteurs de risque de thrombose.

Cliquez ICI pour nous joindre

Vous aimerez aussi...