• Non classé

H-07-Phase pratique

C-Séance de massage standard

1-Recommandation

-Inclure votre séance de massage dans  votre douche matinale en prévoyant 30 mn de plus que la durée habituelle.

-Avoir à portée de main : le savon tonisex GP, la pommade tonisex GP, une petite serviette, l’eau chaude, un petit pot pour le bain de sexe, un tabouret à défaut du bidet, etc.

-Vider la vessie.

-Se raser si nécessaire.

-Ici, on utilise la pommade et le savon ou la pommade seule ou encore le savon seul.

2) Phase pratique

a)Echauffement : Vous choisissez une méthode pour votre échauffement ( durée 3 à 5 mn)

-Prenez un bain de sexe chaud ou

– prenez un gant, une petite  serviette ou autre et imprégnez-le d’eau chaude  pas bouillante, mais chaude. Essorez-le et enroulez-le uniquement autour de votre pénis.  Laissez-le ainsi deux  minutes, puis répétez le processus de mouiller le gant avec de l’eau chaude puis de l’enrouler sur votre pénis, encore une ou deux fois de plus. Puis, sécher votre pénis.

BN : La deuxième façon de faire est préférable, c’est-à-dire l’enveloppement.

b) Lubrification avec la pommade puis le savon.

-Lubrifier lé pénis avec la pommade tonisex GP pour la première partie de massage. La pommade est très agréable pour un massage longue-durée. Elle a été conçue pour cela.  Avec un seul passage, vous pouvez faire 1000 jelq mais lubrifiez à nouveau si nécessaire car les mains doivent glisser avec douceur.

– Moussez, savonnez toute la zone sexuelle avec de l’eau tiède et le savon, moussez,   savonnez le pénis, le scrotum et le périnée, savonnez et moussez. Procédez à nouveau à une autre traite du pénis avec massage intense, du pubis, du périnée, de l’anus, etc.  Les mousses du savon facilitent une belle érection et un jelq doux et très agréable. Même sur un pénis mou et flasque, l’érection survient très vite après quelques passages. Le savon a été conçu pour ça et vous devez vous en procurer.

c)Massage du périnée, du pubis et de la verge,

-Massez  le périnée   dans le sens du sexe (de l’anus vers les testicules). Masser bien avec l’index et le majeur la zone médiane, le point central entre l’anus et le scrotum. Massez bien mais pas  trop fort avec les doigts, et au bout de 2 mn, avancez vers les testicules et la base du pénis en vous massant avec douceur. Massez bien la base du pénis, massez le gland, massez la verge, tirez, étirez et frictionnez  la verge.

d) traite ou jelq du pénis avec une main et avec les deux.

    C’est le moment de traire le pénis  en érection moyenne (entre 50 et 80%, pas plus) avec une main: Avec le signe OK, montez  de la base du pénis au gland en appuyant doucement, 21 fois de suite. Massez, tirez et étirez la verge. Secouer le pénis de plusieurs façons. Claquer, tapoter contre les cuisses et le bas ventre. Frictionner le pénis. Tournez, balancez et prenez du plaisir comme les petits enfants au village.  Serrez fortement le muscle PC pendant 1 à 2 mn. Voir les vidéos sur le jelq ou la traite.

– Maintenant, c’est le moment de traire durement le pénis en érection moyenne avec les deux mains  et si l’érection devient trop forte, patientez un peu. Lubrifiez à nouveau ci nécessaire avec la pommade ou les deux comme au début pour faire durer la lubrification. Avec le signe Ok d’une main, serrez bien la base du pénis pour empêcher le sang de s’échapper. A l’aide du signe Ok de l’autre main, massez, pressez la verge et tirez très lentement  vers le gland. Pressez vraiment le sang vers le gland et quand vous arrivez au niveau du gland, maintenez la pression quelques secondes et  recommencez la traite avec l’autre main, encore et encore. Chaque traite peut durer environ cinq seconde avec à chaque fois maintient de la pression au niveau du gland comme pour extraire un liquide du pénis.

NB : Répétez la manœuvre 50 fois de suite la première semaine, 100 tractions la suivantes, après 200 ou 300 tractions car votre pénis en a vraiment besoin pour agrandir ses chambres. C’est la phase la plus importante du processus d’agrandissement du pénis en longueur et épaisseur.

e)Kegel,  jelq, massage et étirement   combinés

-Ensuite, procédez à nouveau à un massage circulaire  doux de 2 minutes, du pénis de la base au gland. Massez et tirez avec douceur le pénis. A l’aide du signe ok, étirez la verge de la base vers le gland, 21 fois de suite comme pour extraire encore un liquide. Serrer votre muscle PC aussi fortement que possible, en le maintenant pendant 5 à 20 secondes. Faites 40 à 100 contractions du muscle PC. Inspirez, expirez, détendez vous et serrez fortement le muscle PC pendant  1 à 2 mn. Massez votre périnée.

 f)-Etirement et balancement

-Serrez le tour du bout de vôtre pénis entre le pouce et l’index, mais sans trop de pression, pour ne pas causer de douleur, faites uniquement de manière à assurer un appui ferme.

– Tirez le pénis directement vers l’avant de vôtre corps, jusqu’à ce que vous avez un bon étirement dans le centre et dans la base. Gardez cet étirement et compter jusqu’à 20. Faites ensuite une pause pendant sept secondes, puis répétez la procédure encore trois fois, en continuant de répéter des petites pauses.

–  Massez le périnée, détendez-vous et balancez  vôtre pénis contre vôtre jambe au moins 7 fois.

– Ensuite, serrez à nouveau le bout de vôtre pénis – mais cette fois-ci faites un étirement vers l’extrême gauche – jusqu’à ce que vous sentiez un bon étirement à votre droite. Maintenez cette position et compter jusqu’à 20. Répéter l’opération encore trois fois.

– Massez le périnée, Détendez-vous et balancez doucement vôtre pénis contre vôtre jambe au moins 10 fois.

– Ensuite, serrez à nouveau le bout de vôtre pénis – mais cette fois-ci faites un étirement vers l’extrême droite – Maintenez cette position et compter jusqu’à 20. Répéter l’opération encore trois fois.

-Massez  légèrement le gland. Debout, étirez le pénis en semi-érection vers le devant. Ensuite, continuez à étirer doucement et introduisez-le entre les cuisses, sous les testicules comme pour imiter le sexe féminin. Asseyez-vous tranquillement sur une chaise en maintenant cette position pendant 5 minutes. Répétez une fois de plus.

Terminez votre toilette intime. Frictionnez le pénis. Réchauffez le pénis comme au debout et terminer par une bonne douche. Vaquez à vos occupations. La vie doit reprendre son cours normal.

NB : 30  à 45 mn de pratique suffisent à chaque séance. Ne soyez pas pressé. Une séance intense d’exercices par jour  suffit en dehors des exercices de routine.  Matin ou soir cala dépend de vous-même mais la séance matinale est  recommandée car on ne sait jamais comment une journée peut se terminer.

Prenez votre temps. N’oubliez pas votre jour de repos. Deux jours d’exercices et un jour de repos ou trois jours d’exercices et un jour de pause ou encore 5 jours de boulot et deux jours de repos. Vous aurez des résultats au bout de quelques semaines voire quelques mois car selon dépend de l’organisme de chacun, mais soyez préparé à suivre le programme sur 08 à 18 mois.