Fe 2-12 conseils pour perdre ses kilos émotionnels, Maigrir vite
12 conseils pour perdre ses kilos émotionnels, Maigrir vite sans souffrir. Les conseils sont simples, pratiques, pragmatique avec de bons résultats. Vous n’avez presque rien à acheter pour atteindre de formidables résultats. Comment perdre facilement les kilos émotionnels. Découvrez les conseils
12 conseils pour perdre ses kilos émotionnels, Maigrir vite
12 conseils pour perdre ses kilos émotionnels, maigrir sans souffrir
Description
12 conseils pour perdre ses kilos émotionnels, Maigrir vite sans souffrir. Les conseils sont simples, pratiques, pragmatique avec de bons résultats. Vous n’avez presque rien à acheter pour atteindre de formidables résultats. Comment perdre facilement les kilos émotionnels. Découvrez les conseils miracles.
1-La première règle est d’identifier ses kilos émotionnels
Les kilos émotionnels correspondent à une prise de poids due à des prises alimentaires qui font écho à des émotions. Stressée ? Vous mangez. Fatiguée ? Vous mangez. Contrariée ? Vous mangez. Il y a de fortes chances pour que vos kilos en trop soient d’origine émotionnelle. En effet une personne stressée à tendance à grignotter entre repas ou à prendre de petits trucs à longueur de journée et c’est là le hic.
2- Comment gérer ses émotions
Les émotions sont difficiles à gérer sans l’aide d’un psychologue et parfois même difficiles avec un psychologue. Pour aller plus vite l’une de nos tisanes 55 ou 79 vous aidera.Une bonne gestion de ses émotions permet de limiter les fringales et les prises alimentaires dues à des états d’âme trop intenses. La relaxation, le yoga, la pratique de la respiration profonde seront utiles. Vous devez réapprendre à vivre et à respirer.
3- Comment choisir ses aliments
Vous devez privilégier les aliments vivants: fruits de saison, viandes maigres, poissons maigres, citrons, ail, miel, huile d’olive, etc. Les tisanes 3 et 226 vous feront de grands bien
4- Consulter un psychologue
Quand vous avez tendance à grossir quand vous êtes stressé, mieux vaut consulter un psychologue qui permettra d’identifier les blocages à la perte de poids et de trouver d’autres alternatives à la nourriture refuge. Nous sommes là pour vous aider.
5- Limiter son stress
Le stress agit particulièrement par l’intermédiaire de la cortisone. Si le stress aigu, fait généralement brûler les calories, le stress chronique fait grossir. Agir sur ce stress permet d’agir à l’origine du problème de prise de poids. Il faut limiter le stress avec nos tisane 55 ou 79 pour votre bien être mental.
6- Faire du sport
Augmenter son activité physique est bénéfique à plusieurs niveaux en cas de kilos émotionnels. Le sport modéré permet d’extérioriser des tensions (stress) responsables de la prise de poids, favorise l’élimination des graisses. La marche est le sport roi. Marcher, bouger. Ne restez pas statique
7- Revoir son passé avec objectivité
Il faut examiner son passé objectivement et se repentir ou pardonner si necessaire. Il faut tourner la page du passé et voir l’avenir en face. La vie est trop courte et il n’y a pas de place pour le stress. Chaque seconde compte et la mort approche. Chaque minute de stress détruit vos neurones et vous rapproche de la mort. Ne perdez pas le temps, prenez la vie du bon côté sinon la vie en vous vous quittera. Le grignotage, l’alcool, le tabac, etc n’élimine pas le stress et il ne sert à rien de se refugier dans ses pratiques.
8- Il faut revoir votre façon de vous alimenter
Il faut se nourriravec amour. Il faut se nourrir intellectuellement, spirituellement, affectivement. Il faut se nourrir pas seulement pour vivre, mais pour mieux se porter.
9- Redécouvrir le goût des aliments
Il faut réapprendre à manger et à apprécier les aliments pour ce qu’ils sont. Il faut prendre le temps de mieux.manger. Mieux manger permet de redonner du sens à ce qu’on mange.
10- Manger mieux
Il faut éviter les mauvaises combonaisons alimentaires. Manger les fruits loin des repas. Lire la rubrique mieux manger pour bien se porter
11- Les tisanes et thés
Une tasse de thé vert ou de la tisane 90 est une bonne ooption à table. Le vin à table est une bonne chose si pris avec modération
12- Tenir un journal de bord
Ecrire sur papier les prises alimentaires sur la journée en les mettant en rapport avec ses émotions permet d’identifier ce qui amène à des prises de nourriture déconnectées d’une faim réelle. Un premier pas vers la perte de poids des kilos émotionnels. Prendre son poids au debut et ensuite une fois par semaine.
Prière de visiter le site http://www.africbio.com
Prière de découvrir tisane 17 , Tisane 18, Tisane 19