Trompes Bouchées Comment Tomber Enceinte avec un Hydrosalpinx? Même si vous souffrez d’un hydrosalpinx bilatéral, ne perdez jamais espoir. Avec les plantes on peut faire des miracles. Nous en faisons chaque jour avec l’aide de Dieu

 EWE 45: Trompes Bouchées Comment Tomber Enceinte avec Hydrosalpinx?

Trompes Bouchées Comment Tomber Enceinte avec un  Hydrosalpinx? Même si vous souffrez d’un hydrosalpinx bilatéral, ne perdez jamais espoir. Avec les plantes on peut faire des miracles. Nous en faisons chaque jour avec l’aide de DieuVoici les tisanes naturelles pour purifier les trompes et pour tomber enceinte. En effet, le problème des trompes de fallope commence par une inflammation banale suite à une infection ( salpingite infectueuse). Une salpingite entrainera un hydrosalpinx et détruira les trompes pour longtemps. L’hydrosalpinx fait partie des pathologies pouvant mener à une stérilité tubaire. Pas de souci, nous allons vous aider à résoudre la question : comment soigner hydrosalpinx naturellement,

Comment tomber enceinte avec un hydrosalpinx?

Prière de nous joindre pour un traitement ou pour savoir comment soigner hydrosalpinx naturellement

Recherches Associées à Comment Tomber Enceinte avec Hydrosalpinx?

Trompes Bouchées Comment Tomber Enceinte avec un  Hydrosalpinx,  Comment Tomber Enceinte avec Hydrosalpinx, C’est quoi un hydrosalpinx, définition de l’hydrosalpinx, Comment diagnostique-t-on un hydrosalpinx , Quelles sont les causes d’un hydrosalpinx , Quels traitements peuvent être envisagés pour éliminer un hydrosalpinx ,  comment guérir un hydrosalpinx avec les plantes, ail pour soigner hydrosalpinx, clou de girofle pour purifier les trompes de fallope, plantes pour déboucher les trompes bouchées, comment soigner hydrosalpinx naturellement, Comment Soigner Hydrosalpinx Naturellement avec le curcuma?

Découvre des recettes ici

Comment Tomber Enceinte avec Hydrosalpinx Naturellement?

Définition de l’hydrosalpinx ?

Il s’agit d’une trompe bouchée suite à une infection, qui s’est remplie de liquide et souvent du pus. L’hydrosalpinx bloque ainsi le bon fonctionnement de la trompe touchée, qui devrait en principe  faciliter la rencontre merveilleuse entre l’ovule et le spermatozoïde. En effet c’est dans la trompe qu’a lieu la fécondation et l’œuf fécondé met alors 3 ou 4 jours avant d’arriver dans l’utérus pour s’y fixer. Avec l’hydrosalpinx,  les trompes  sont détruites. Ainsi , non seulement la trompe ne capte pas l’ovule qui se perd, mais en plus, le spermatozoïde ne peut pas arriver  au but. Aucune femme ne peut tomber enceinte si les deux trompes sont victimes d’un hydrosalpinx. La seule alternative est la FIV . Cependant, il y a des plantes qui arrivent à soigner naturellement un hydrosalpinx

Prière de nous joindre pour un traitement naturel hydrosalpinx

Hydrosalpinx : Quel Traitement Naturel Hydrosalpinx?

Un salpingite et un hydrosalpinx concernent rarement une seule trompe de Fallope. En effet, l’infection attaque simultanément les deux trompes. Ainsi, les trompes bouchées commencent  souvent par une salpingite ( infection d’une trompe ou des deux) avant de devenir un hydrosalpinx souvent bilatéral.  Comme il s’agit d’un phénomène dû à une infection, les deux trompes seront touchées tôt ou tard. Cependant , dans de rare cas un tout petit orifice peut permettre à l’ovule et au spermatozoïde de se rencontrer,  mais c’est rarissime. Ainsi, il arrive qu’une seule trompe de fallope soit touchée et la grossesse devient possible.

Causes de l’hydrosalpinx

L’hydrosalpinx est souvent dû  à une infection sexuellement transmissible ( IST ) lors d’un rapport sexuel non protégé, comme le Chlamydia ou le Gonocoque. Ces IST provoquent alors une salpingite, autrement dit, une infection des trompes de Fallope, qui, non traitée, peut mener à un hydrosalpinx et enfin de compte à une situation de trompes bouchées. Ainsi, il est important d’agir vite face à une infection de toute nature.

Symptômes de l’hydrosalpinx

L’hydrosalpinx apparait environ un mois après l’infection (salpingite), et peut persister plus de 20 ans, compromettant alors les chances de concevoir. Pendant des années, la femme peut ne pas se rendre compte qu’elle en souffre. En fait, c’est au moment de la contraction de la salpingite que les symptômes sont présents. Il s’agit de douleurs importantes dans le bas ventre, de fièvre, d’un malaise général, de légères pertes de sang… La salpingite se détecte facilement avec des signes caractéristiques lors d’un examen gynécologique, et notamment grâce au toucher vaginal.

Le diagnostic de l’hydrosalpinx

L’hydrosalpinx est la conséquence d’une infection durable dans le temps. il ne se détecte pas à l’examen clinique. Mais il y a plusieurs manières de le déceler :Lors d’une échographie si l’on voit que la trompe est très gonflée, comme une aubergine.

Si la femme est en essais bébé et qu’on soupçonne une infertilité, des investigations peuvent avoir lieu pour voir si une ou les deux trompes ne sont pas bouchées.

En cas de poussées infectieuses régulières qui se calment avec des antibiotiques mais qui se rallument de temps en temps.

Le diagnostic s’effectue le plus souvent par coelioscopie (sans ouverture de la paroi abdominale); soit par une petite incision avec introduction d’une mini-caméra sous anesthésie générale, pour un résultat encore plus précis

Lire aussi Tisane 207: Hydrosalpinx Traitement Naturel

Le traitement de l’hydrosalpinx

L’hydrosalpinx est une suite logique d’une infection ( salpingite). Les antibiotiques médicaux ou naturels ont leur place. Cependant, il faut agir tôt. Parfois, la patiente peut même être hospitalisée. L’objectif : soulager la douleur quand celle-ci est trop forte et lui administrer les antibiotiques par perfusion veineuse.

On a longtemps traité l’hydrosalpinx avec la micro-chirurgie, afin d’essayer de déboucher la trompe, et lui donner une forme d’entonnoir, mais c’est une technique devenue obsolète depuis que la FIV a envahi le paysage. Aujourd’hui, les équipes spécialistes de la PMA tentent plutôt directement une FIV en cas de désir de grossesse. Il n’est pas rare que la trompe soit également retirée quand cette dernière est trop endommagée, risquant ainsi de s’infecter à nouveau.

Peut-on prévenir l’hydrosalpinx ?

L’hydrosalpinx est la conséquence d’une IST, donc la prévention consiste à se protéger lors des rapports sexuels. Si le partenaire prévient qu’il est atteint d’une IST, la femme pourra alors procéder à des examens de bactériologie afin de savoir si elle est concernée par une infection à Chlamydia par exemple. Le problème, c’est que ces germes sont sournois et qu’ils ne déclarent pas forcément de symptômes. Si la femme ne suspecte pas qu’elle a pu être infectée, elle peut ne pas s’en rendre compte et finir par développer un hydrosalpinx car elle n’a pas été traitée à temps.

Quelles sont les chances de faire un bébé quand on a un hydrosalpinx ?

C’est un grand pourvoyeur d’infertilité, mais tout dépend du germe et de sa virulence, de la mise en place des antibiotiques, de leur efficacité. Mais la difficulté est que certaines femmes n’ont jamais eu de symptômes pouvant les alerter de l’infection. La trompe peut parfois totalement bouchée, laissant la FIV comme seule alternative efficace à la procréation.

Un hydrosalpinx peut-il disparaître ?

Non, car c’est déjà une atteinte importante des trompes. Il peut se faire très discret quand il n’y a pas de symptômes. Parfois, une patiente vient pour un fibrome et on se rend compte qu’on qu’elle a un hydrosalpinx.

Comment Soigner Hydrosalpinx Naturellement?

Existe-t-il un traitement naturel pour l’hydrosalpinx ?

Oui, on peut soigner et guérir une salpingite et un hydrosalpinx par les plantes. Mais , il faut trouver la bonne personne et un fin connaisseur de plantes comme le Professeur Zougnon dont les tisanes restent les meilleures dans le règne végétal.

Cloquez sur TISANE 207: Traitement Naturel Hydrosalpinx

Comment Soigner Hydrosalpinx Naturellement?

1-Comment Tomber Enceinte avec un  Hydrosalpinx? Le curcuma pour Tomber Enceinte

Le curcuma contient la curcumine. La curcumine  réduit les inflammations et débouche les trompes de Fallope. Pour utiliser le curcuma en poudre pour déboucher les trompes et tomber enceinte, il suffit d’ajouter une cuillerée à café de curcuma à votre nourriture ou à une tasse d’eau chaude , du premier jour des règles jusqu’à la fin du cycle sur trois mois. Vous tomberez enceinte avant la fin du troisième mois avec la bénédiction de Dieu

2-Comment Tomber Enceinte avec un  Hydrosalpinx?L’ail pour tomber enceinte

L’ail améliore la fertilité, soigne la salpingite,  débouche les trompe de Fallope et facilite la conception. En effet, il  améliore la circulation sanguine dans le corps. Pour débloquer les trompes de fallope avec l’ail, il faut manger de l’ail cru tous les jours a jeun aide à combattre l’infertilité chez la femme , abaisse la pression artérielle et le cholestérol.

3-Comment Soigner Hydrosalpinx Naturellement avec le Citron?

Le citron et les agrumes sont riches en vitamine C.  Pour déboucher vos trompes, nous vous recommandons d’utilisez la vitamine C naturelle contenue dans le citron et les agrumes( citron, orange, pamplemousse, mandarine, etc). À ce effet, il faut faire une cure de citron du premier jour des règles sur 21 jours durant chaque cycle menstruel sur trois mois. De même,  mangez autant d’oranges, de mandarine et de pamplemousse autant que possible. Faites le plein de vitamine C avec les agrumes et aussi avec les fraises, du brocoli et des poivrons verts. C’est la meilleure façon de purifier l’utérus et de tomber enceinte. Ainsi, ne vous posez plus

4- L’huile de ricin pour Tomber Enceinte

l’huile de ricin est utilisé depuis des siècles pour améliorer la fertilité chez la femme, et plus particulièrement pour débloquer les trompes de Fallope. Comment l’utilisé?
-trempé un chiffon dans de l’huile de ricin
-Placé ce chiffon sur la peau au niveau du bas ventre. Cela permettra d’améliorer la circulation et de favoriser la cicatrisation des tissus et des organes sous la peau. La thérapie par l’huile de ricin aide les trompes de Fallope en adoucissant les tissus et en améliorant la circulation dans la région pelvienne.

5- Comment Tomber Enceinte avec un  Hydrosalpinx? Le vinaigre de cidre pour Tomber enceinte

Le vinaigre de cidre, est un produit de fermentation qui produit des levures et des bactéries bénéfiques pour le déblocage des trompes. En effet, le vinaigre contient un certain nombre de vitamines et de minéraux, notamment du magnésium, du potassium, du cuivre, des vitamines du groupe B et de la vitamine C. Pris quotidiennement, il peut aider à débloquer les trompes de Fallope en équilibrant les hormones et en réduisant les fibromes.
Mode d’emploi:
-Mélangez 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans 1 verre d’eau
-Vous pouvez ajouter une touche de miel ou de mélasse pour adoucir le mélange.
-Vous pouvez boire le mélange tout de suite ou le siroter pendant 30 minutes.

6-La méditation

Méditer quotidiennement vous aidera à diminuer les niveaux de stress et à favoriser la guérison générale. Or la réduction du stress réduit les détérioration et l’inflammation des trompes de Fallope.
Comme conseil supplémentaire, n’oubliez pas de commencer à méditer par une brève séance consistant en des exercices respiratoires et de techniques de relaxation. Même si vous ne le faites que quelques minutes, la méditation vous fournira de l’énergie positive pour commencer votre journée et réduire votre stress.

7-Comment Tomber Enceinte avec un  Hydrosalpinx? Le massage de fertilité

Certains praticiens de la médecine alternative suggèrent des massages de fertilité pour débloquer les trompes de Fallope. Ceux-ci impliquent généralement des massages à l’huile chaude sur la région abdominale. Comment faire un massage de fertilité?
-Allongez-vous sur un tapis d’exercice avec votre visage vers le haut et un oreiller sous votre bas du dos.
-Détendez-vous et appliquez de l’huile d’amande, d’olive ou de lavande sur vos mains et appliquez en faisant des mouvements de massage sur votre os pubien, car l’utérus se trouve en dessous de cet os.
-Masser doucement en allant de bas à plus bas et tirer votre paroi abdominale vers le nombril. Maintenir cette position, compter jusqu’à 10 et relâcher vos mains. Répétez cette manœuvre 10 à 20 fois.
NB: Ne faites pas ceci si vous saignez ou si vous êtes enceinte. Aussi, si possible, visitez un massothérapeute spécialisé en massage abdominal pour de meilleurs résultats.

8- L’armoise aide à Tomber Enceinte

L’armoise  améliore la fertilité féminine naturellement. Il  débloque également les trompes de Fallope bouchées. L’armoise, s’utilise en infusion ou en décoction. Cette plante entre aussi dans la composition de plusieurs remèdes naturels pour tomber encente

 

9- L’argile verte soigne l’hydrosalpinx et facilite la conception

L’utilisation de l’argile verte pour déboucher les trompes est très fréquente en Afrique de l’est.
Les trompes bouchées se débouchent par le traitement sérieux de l’argile verte et le suivi d’un programme d’alimentation fait par un diététicien traitant ou un naturothérapeute

https://www.afriquebio.com/pages/50-vertus-de-plantes-ewe/ewe-45-trompes-bouchees-comment-tomber-enceinte-avec-hydrosalpinx.html

 

https://www.afriquebio.com/pages/50-vertus-de-plantes-ewe/ewe-45-trompes-bouchees-comment-tomber-enceinte-avec-hydrosalpinx.html

Traduire »