13-Virginité et Citron: Recette Pour Redevenir Vierge Simplement

Virginité et Citron: Recette Pour Redevenir Vierge Simplement avec le citron ou le beurre de karité ou encore la pierre d’alun. Voici les recettes de grand mère pour redevenir vraiment vierge et saigner

Virginité et Citron: Recette Pour Redevenir Vierge Simplement

Redevenir Vierge et Saigner: Est ce Possible avec les Plantes?

Virginité et Citron: Recette Pour Redevenir Vierge Simplement avec le citron ou le beurre de karité ou encore la pierre d’alun. Voici les recettes de grand mère pour redevenir vraiment vierge et saigner. Vous avez un événement important : un mariage traditionnel, une rencontre que vous souhaitez sansationnelle. Alors  découvrez les astuces de femmes pour redevenir vierge et retrouvez votre virginie traditionnelle pour quelques heures, le temps d’épater votre homme ou votre entourage. Mais peut -on reconstituer le hymen par les plantes après que la femme à perdu sa virginité par le déchirement du hymen, La réponse est négative et que personne ne vous trompe. Aucune plante ne peut reconstituer le hymen si ce n’est la chirurgie. Cependant, la plante peut resserrer le vagin au point de de vous faire retrouver un semblant de virginité artificielle.

Cliquez ici pour nous Joindre

Prière de nous écrire

Test de Virginité: Suis je Vierge?

Le test de virginité se fait souvent par observation directe de l’entrée du vagin, complétée par l’insertion des doigts du médecin ou d’un objet servant à détecter l’hymen. Le test peut donner lieu à la remise d’un certificat de virginité à la famille de la femme (ou pour son futur époux). L’absence du hymen signifie que vous avez perdu votre hymen au cours d’un acte sexuel ou artificiellement. Cette recette au citron peut vous aider à retrouver un semblant de virginité mais n’abuser pas car le jus de citron est trop acide et agresse les muqueuses du vagin. C’est pourquoi cela est douloureux (comme du citron sur une plaie. Nous vous donneront d’autres recettes mieux que le citron et non agressives

Citron et Virginité : Une Recette pour Redevenir

Astuce: Mélanger le jus d’un citron bien mûr avec deux verres d’eau tiède

Utilisation: Une fois par semaine, faire une toilette intime avec le mélange, une fois par semaine ou 45 minutes avant l’acte sexuel.

NB: Le citron fait des merveilles sur la flore vaginale et tonifie les muscles du vagin. Mais, prudence pour ne pas abimer la flore vaginale. Ne pas dépasser 2 fois par semaine. Avec le jus de citron, vous n’allez pas retrouver la virginité mais un vagin tonique. Je donnerai autres choses de mieux et restez sur la page pour en savoir plus

Cliquez ici pour nous Joindre

Prière de nous écrire

téléphoner à 0024177855621

Comment Lubrifier le Vagin avec le Citron?

La meilleure manière pour utiliser le jus de citron pour votre chou chou, c’est de le mélanger avec de l’eau tiède. Ensuite, injectez ce mélange dans le vagin pour le nettoyer en profondeur. Il est préférable de faire cela une heure avant les rapports sexuels. C’est un apéritif qui va pimenter votre vie sexuelle à jamais. Cepandant pas d’abus. Trois fois par mois suffisent

Quel sont les effets du citron sur le vagin ?

Au fait, le citron n’est pas bon pour le vagin si ce n’est pour tomber enceinte d’un garçon. En effet,  le jus de citron est trop acide et agresse la flore vaginale. C’est pourquoi cela est parfois douloureux si vous mettrez trop de jus de citron. Ne dépassez pas une cuillerée à soupe de jus de citron pour un verre d’eau. Prudence car on raconte trop de choses sur l’internet. Vérifiez et choisissez les formules qui marchent

Comment Utiliser le citron pour resserrer le vagin?

La meilleure méthode pour utiliser le jus de citron pour votre minou, c’est de le mélanger avec de l’eau tiède. Ensuite, injectez ce mélange dans le vagin pour le nettoyer en profondeur. Il est préférable de faire cela une heure avant les rapports sexuels.

C’est un apéritif qui va pimenter votre vie sexuelle à jamais. Cette petite astuce va vous permettre d’avoir un vagin propre et serré.  Vous allez redevenir vierge à nouveau. Vous pouvez aussi mettre un peu de jus de citron sur votre protège-slip, ça désinfecte complètement le vagin.

Nb: Ne pas abuser afin de ne pas détruire le flore vaginale

En Savoir Plus sur Afrique Femme 

Comment utiliser l’Aloe Vera pour la toilette intime ?

Le gel d’aloe vera est bon pour la flore vaginale.

Astuce: Appliquez en quantité nécessaire et suffisante sur la vulve et à l’entrée du vagin, 2 à 4 fois par jour, selon les besoins, 5 jours sur 7, au long cours. À l’aide d’une pipette plastique, introduisez l’équivalent de 2 à 3 ml de ce gel à l’intérieur du vagin, 1 à 2 fois par jour, 5 jours sur 7

En Savoir Plus sur Afrique Femme 

Comment lutter contre la sécheresse intime naturellement ?

– Gels lubrifiants, lors des rapports sexuels

–Beurre de karité excellent lubrifiant
– Ovules et des gels vaginaux, pour retrouver du confort

–Moringa comme complément alimentaire
– Compléments alimentaires spécial « sécheresse vaginale », à prendre en cure.

–Gongoli en infusion pour boisson et toilette intime
– A la ménopause, des phytohormones pour stimuler la lubrification.
– Choisir le bon gel de toilette.

Comment utiliser le clou de girofle pour sa toilette intime ?

Les clous de girofle combat les infections urinaires ,  débouche les trompes et facilitent la conception.

Préparation :  Faites bouillir 200 ml d’eau et mettez 3 ou 4 clous de girofle à infuser pendant une dizaine de minutes. Retirez-les ensuite de l’eau, imbibez un coton de la lotion de girofle et appliquez-le sur le bouton ou la zone à traiter. Ensuite passez sur les zones à traiter l’huile palmiste. Boire la décoction à raison d’une tasse, trois fois par jour

Quel aliment pour Lubrifier le Vagin ?

Les noix. Comme les autres fruits à coque (amandes, noisettes…), les noix sont riches en huiles naturelles et en vitamine E, qui préviennent la sécheresse vaginale. Celles qui en souffrent de manière régulières ne doivent pas hésiter à en consommer, notamment pendant leur syndrome prémenstruel et après leurs règles.

Cliquez ici pour nous Joindre

Prière de nous écrire

téléphoner à 0024177855621

Comment soulager une irritation vulvaire ?

Traitement. Le traitement dépendra de la cause : En cas de mycose, elle sera traitée par l’application d’ovules et d’une crème antifongique. En cas d’irritations, il sera recommandé de limiter au maximum les facteurs irritants (vêtement trop serré, hygiène trop rigoureuse, bannir l’épilation complète…).

Que Faire Pour Augmenter la lubrification féminine naturellement ?

– Faire l’amour régulièrement permet aux muqueuses de rester hydratées et lubrifiées.
– Pratiquer une activité physique entretient la libido et un corps tonique. Le Pilate est particulièrement adapté pour muscler son périnée et stimuler le vagin et la lubrification.

Comment faire sa toilette intime Pendant et après les menstrues ?

Durant vos règles, il faut changer fréquemment vos protections périodiques. Si vous êtes en règles, alors préférez  préférez la douche au bain du baignoire. Restez debout pour vous lavez.  Evitez de porter des vêtements trop moulants ou synthétiques, privilégiez les matières naturelles (coton). Préférez les sous-vêtements qui favorisent les frottements, comme les strings.

Comment Lutter Contre la sécheresse vaginale ?

– Gels lubrifiants, lors des rapports sexuels.

— Faire la toilette intime avec une infusion de Gongoli

–Faire plus simple avec le beurre de karité
– Ovules et des gels vaginaux, pour retrouver du confort
– Compléments alimentaires spécial « sécheresse vaginale », à prendre en cure
– A la ménopause, des phytohormones pour stimuler la lubrification.
– Choisir le bon gel de toilette.

Cliquez ici pour nous Joindre

Prière de nous écrire

téléphoner à 0024177855621

Quelle Huile pour les parties intimes ?

Le beurre de karité est très bon pour la flore vaginale et excellent pour la jouissance sexuelle. Mais vous pouvez choisir une huile douce comme:  l’huile de millepertuis, l’huile amande douce, l’huile de coco, l’huile d’olive, l’huile rouge villageoise ou l’huile d’arachide. Le beurre de cacao aussi est agréable pour le vagin

Cliquez ici pour nous Joindre

Prière de nous écrire

téléphoner à 0024177855621

Recettes Pour Redevenir Vierge

Le sexe reste parmi tous les éléments de séduction, l’une des armes de la femme dans son couple. Raison est donc d’en prendre le plus grand soin et veiller à ce qu’il reste sain, propre et surtout « bien serré » comme au bon vieux temps. Pas toujours évident, il faut le reconnaître, surtout après plusieurs accouchements et autres exercices nocturnes ! Alors, pour vous chères lectrices, je vais vous révéler quelques secrets du « bois sacré »

Site de Référence Afrique Femme

Le beurre de karité pour redevenir vierge

Nous connaissons toutes les vertus réparatrices du beurre de karité sur le corps de la femme. Mais saviez- vous qu’il a aussi la capacité de raffermir et de rétrécir le sexe de la femme ?

Comment l’utiliser : le soir au coucher, introduire une petite noix de karité. Pour plus d’efficacité, vous pouvez faire des petites noix que vous mettrez au congélateur ; ainsi le soir, juste avant le coucher vous le mettrez comme une gélule. Il fondra plus facilement. Prenez soin de vous protéger. Pas de rapports sexuels ce soir là.

La feuilles Djèka ou l’antibiotique des africaines

Ces feuilles sont très efficaces dans le cas des infections vaginales. Elles rendent le sexe de la femme ferme et très jeune. On peut les trouver sur nos marchés précisément chez les vendeuses de feuilles traditionnelles. Avant t’utiliser les feuilles il faut les faire bouillir dans de l’eau. Après quelques minutes, on recueille l’eau pour faire sa toilette. Le résultat est parfait.

L’eau glacée pour Resserrer le Vagin

L’une de ses vertus est de rendre le sexe de la femme ferme et serré.

Comment l’utiliser : utiliser de l’eau très glacée pour sa toilette intime, surtout durant la douche que vous prenez avant un rapport sexuel.

L’eau chaude

Nos mamans avaient pour habitude pour habitude de faire asseoir la nouvelle accouchée au dessus de l’eau chaude pour la soigner des blessures occasionnées par l’accouchement et éviter toute infection. Le résultat est que la femme guérissait plus rapidement et son organe retrouvait sa forme initiale.

Comment l’utiliser : bon je ne vais pas vous demander de vous asseoir sur un sceau d’eau bouillante, mais utiliser de temps en temps pour votre toilette intime de l’eau chaude. Vous m’en direz des nouvelles !

Le Gongoli est le Meilleur Choix Contre Sécheresse Vaginale

Le Gongoli ou Vétuver est le meilleur produit pour lubrifier le vagin et combattre la sécheresse vaginale. Il lubrifie à fond le sexe de la femme ferme. On peut le trouver sur nos marchés précisément chez les vendeuses de feuilles traditionnelles. Il faut le faire bouillir dans de l’eau ou le macérer dans de l’eau . Après quelques minutes, on recueille l’eau pour faire sa toilette. Le résultat est parfait.

NB: Prière de visiter les sites

https://africbio.com/produit/developpement-naturel-sein-poitrine-fesses/

https://www.dawabio.com ; https://www.ewebio.com ; https://www.amansi.net ,http://www.remedbio.com,http://www.remedebio.com,http://www.ndiasante.comhttp://www.africbio.comhttps://www.africbio.net

https://www.afriquebio.com/pages/50-vertus-de-plantes-ewe/virginite-et-citron-recette-pour-redevenir-vierge-simplement.html

Traduire »