Comment soigner l´éjaculation précoce ? Traitement 100 % Naturel

Comment soigner l´éjaculation précoce ? Traitement 100 % Naturel
Comment soigner l´éjaculation précoce ? Traitement 100 % Naturel

Comment soigner l´éjaculation précoce: Traitement 100 % Naturel. Plantes naturelles pour être performant au lit. Les recettes sont très simples et n´ont pas d´effets secondaires.

Cliquez ici pour nous joindre 

L´éjaculation précoce: Traitement 100 % Naturel

Mots clés associés au traitement naturel de l´éjaculation précoce

Comment faire disparaître l’éjaculation précoce, Quel aliment pour lutter contre l’éjaculation précoce, Quel médicament contre l’éjaculation précoce, traitement naturel de l´éjaculation précoce, plantes naturelles pour soigner l´l’éjaculation, c´est quoi l´éjaculation précoce, Quel temps pour être précoce, Comment faire pour ne pas être précoce, Quels sont les signes d’une éjaculation précoce, Comment savoir si on a une éjaculation précoce, Médecine herbe pour soigner l´éjaculation précoce

C´est quoi l´éjaculation précoce?

L’éjaculation précoce ou prématurée est, avec la dysfonction érectile (= problèmes d’érection), le trouble de la sexualité masculine le plus fréquent. Il se traduit par

  • une éjaculation qui survient trop rapidement, avant que l’homme ou sa partenaire ne le souhaitent et ce, systématiquement ou très souvent ;
  • une incapacité à « retenir » ou à contrôler l’éjaculation ;

Écrivez nous pour nous joindre 

 Explication détaillée sur l’éjaculation précoce

Il existe deux types d´éjaculation :

  • L’éjaculation précoce primaire. Elle est présente à chaque rapport, avec des partenaires différentes, durant toute la vie.
  • L’éjaculation précoce secondaire ou acquise. Elle apparaît alors qu’elle n’était pas présente lors des précédents rapports sexuels. Elle est généralement associée à une maladie sous-jacente comme une prostatite, un trouble érectile ou neurologique, ou à un problème psychologique.

Cliquez ici pour comprendre comment se soigne l´éjaculation précoce

Causes de l´éjaculation précoce

On sait maintenant que l’éjaculation précoce, qui a longtemps été considérée comme un trouble purement psychologique, est aussi liée à des troubles neurobiologiques et/ou à une susceptibilité génétique.

Les causes exactes sont toutefois inconnues.

Plusieurs facteurs biologiques pourraient favoriser ce trouble, notamment :

  • une hypersensibilité du gland ;
  • une hyper-excitabilité du réflexe d’éjaculation ;
  • des troubles de la transmission des messages nerveux dans le cerveau ou une hypersensibilité de certains récepteurs nerveux (notamment les récepteurs à la sérotonine) ;
  • une inflammation de la prostate (prostatite chronique) ;
  • des anomalies de la glande thyroïde (hyperthyroïdie) ;
  • une maladie neurologique, comme la sclérose en plaques.

Aucune étude à grande échelle n’a pour l’instant mis en évidence de façon claire le rôle de l’une ou l’autre de ces causes neurobiologiques.

Il apparaît évident que certains facteurs psychologiques et environnementaux ont également un rôle à jouer.

Visitez notre site web plantes +22962470328

Les symptômes de l´l’éjaculation précoce ?

L’unique symptôme de l’éjaculation précoce est la survenue d’une éjaculation trop tôt, peu de temps après la pénétration voire avant.

L’impact psychologique sur le patient et son couple peut être conséquent. En effet, la baisse de l’estime de soi et la honte sont fréquentes chez les hommes souffrants d’éjaculation précoce. Ils peuvent ressentir une grande frustration et culpabilité. Ce dysfonctionnement génère bien évidemment des frustrations pour la partenaire qui n’a pas le temps de prendre du plaisir et se sent laissée pour compte.

La majorité des hommes souffrants de ce trouble n’en parle jamais à leur médecin. Et pourtant, il existe des solutions .

Cliquez ici pour comprendre comment se soigne l´éjaculation précoce

Quel traitement pour l’éjaculation précoce?

Plusieurs traitements existent pour l’éjaculation précoce : les thérapies comportementales, les psychothérapies et les médicaments. Selon le patient, les diverses techniques peuvent être associées les unes aux autres pour plus d’efficacité.

  • Le traitement de première intention pour ce trouble est la technique dite du Squeeze. Cette dernière consiste à compresser le gland lors de l’imminence éjaculatoire. Ce geste est réalisé par la partenaire. Il est important d’être accompagné psychologiquement pour garantir la bonne réalisation et donc l’efficacité de la technique.

Autre traitement

  • La prise quotidienne d’antidépresseurs (paroxétine, sertraline, citalopram, fluoxétine et clomipramine) est efficace pour traiter l’éjaculation précoce. Ils ne sont cependant pas dépourvus d’effet secondaire : fatigue, somnolence, sécheresse buccale, etc.

Ce type de traitement s´utilise au long court uniquement. En effet, le trouble réapparaît plus ou moins vite dès l’arrêt des médicaments. Par ailleurs, ils doivent être stopper très progressivement pour ne pas risquer un syndrome de manque

Cliquez ici pour comprendre comment se soigne l´éjaculation précoce

Traitements naturel de l’éjaculation précoce

Clou de girofle et ginseng

Des études ont évalué l’efficacité d’une crème Afrique Sante Bio à base de produits naturels pour traiter l’éjaculation précoce chez un total de 150 patients.

Appliquée sur l’extrémité du pénis une heure avant le rapport sexuel, cette crème a permis d’augmenter la durée des rapports et la satisfaction des participants, au prix d’une légère sensation de brûlure dans certains cas.

Cette crème contient, entre autres, des extraits de clou de girofle, de racine de ginseng, de cannelle, et de racine d’angélique officinale.

Écrivez nous pour avoir ce crème naturel pour soigner l’éjaculation précoce