987-Les Vertus du Phyllanthus et les recettes possible avec cette plante

Les bienfaits de la plante phyllanthus
Les bienfaits de la plante phyllanthus

Les bienfaits de la plante phyllanthus .Découvrez beaucoup de chose sur la phyllanthus et les recette possible ainsi que les remèdes possibles avec cette plante .

Prière de nous joindre ici pour plus d’information

Recherches associées : Les vertus et les remèdes de phyllanthus , les propriétés de la plante phyllanthus , les composantes de la phyllanthus , les 10 recettes de la plante de phyllanthus , usage de la plante de phyllanthus , comment les maladies avec la plante de phyllanthus , la médecine traditionnelle avec la plante de phyllanthus , les maladies à guérir avec le phyllanthus .

CONTACT pour les remèdes naturels : +22997966525

Les composantes de la plante phyllanthus

Les bienfaits de la plante phyllanthus .Cette petite plante herbacée peut atteindre 60 cm Grand, avec de petites feuilles. en dessous de leur pétiole trouvé puis dépenser fruit. Originaire d’Amérique tropicale et antilles elle largement présent dans tous points chauds de planète. très souvent près de la maison, dans Badlands tels que cultures. La plante est hépatoprotectrice , diurétique et anti-inflammatoire .

La guérison par la plante de phyllanthus

Le cancer

Certains scientifiques pensent que le phyllophyllum possède des propriétés anti-tumorales qui pourraient un jour conduire au développement d’une nouvelle classe de médicaments anticancéreux. Une étude de 2010 publiée dans Phytotherapy Research a évalué les effets de l’emblica (également connue sous le nom de groseille indienne) sur les lignées de cellules cancéreuses humaines. Alors dans une série d’expériences sur des animaux et des éprouvettes, les scientifiques ont signalé que des extraits de Phyllanthus a pu ralentir la croissance tumorale en induisant l’apoptose dans un large éventail de cellules cancéreuses. Contrairement aux cellules normales qui subissent l’apoptose (afin que les vieilles cellules puissent être remplacées par de nouvelles), les cellules cancéreuses sont effectivement « immortelles » et ne subissent pas d’apoptose. Les bienfaits de la plante phyllanthus.

L’hépatite B

L’hépatite B est une hépatite virale qui peut provoquer une inflammation et des lésions hépatiques à long terme. Depuis les années 1990, des études ont montré que Phyllostachys phylloxera peut éradiquer le virus de l’hépatite B (VHB), guérissant efficacement les infections chroniques. En effet  beaucoup de ces études ont été critiquées pour avoir inclus des personnes gravement infectées dans leurs études. Jusqu’à 90 % des personnes atteintes d’hépatite B aiguë (c’est-à-dire d’infection récente) verront le virus disparaître spontanément sans traitement. Sinon seul un petit nombre de personnes développeront une infection chronique par le VHB, et certaines de ces personnes pourraient ne jamais développer de symptômes. Les bienfaits de la plante phyllanthus.

La consommation et quelques recettes avec le phyllanthus

Pour ceux qui veulent entretenir leur santé, la consommation de Phyllostachys est la plus importante. C’est une plante aux 1000 vertus« , précise Ulrich Gohouungo, producteur de Phyllophyllum de Zè. En effet, Phyllanthus amarus est une petite plante herbacée annuelle aux tiges dressées, hautes de 30 à 60 cm, qui, lorsqu’on les gratte, suintent un latex translucide. Selon Ulrich, lors de la production, « elle se ramifie rapidement, laissant place à une tige composée à folioles alternées. Les pétioles sont petits, alternes, simples, fragiles et glauques. Les fleurs femelles sont petites, 2 mm de long, blanches à centres jaunes. , 5 sépales axillaires, fleurs mâles de 0,5 mm de long, à 3 étamines sessiles ». Selon le producteur, Phyllostachys a un potentiel assez rare que l’on ne retrouve généralement pas chez d’autres plantes, d’autant plus qu’elles poussent dans les zones côtières et tropicales. Les bienfaits de la plante phyllanthus.

Vous aimerez aussi...