866-Cystocèle Traitement par les Plantes

Cystocèle Traitement par les Plantes

Cystocèle Traitement par les Plantes. La cystocèle est une maladie féminine qui peut être traiter naturellement. Voici un bon remède naturel.

Prière de nous joindre 

Recherches associées : Qu’est ce que la cystocèle, cystocèle symptômes et conséquences, quels sont les causes d’une cystocèle, traitement naturel cystocèle, cystocèle grade 2, hydrocèle, rectocèle, comment traiter naturellement cystocèle, hystérocèle, inconvénients après cystocèle, les prolapsus génitaux, remède naturel cystocèle, est ce que le descente de la vessie est il dangereux, facteurs à risques cystocèle, cystocèle grade 1, quand opérer une cystocèle, traitement chirurgicale cystocèle, cystocèle grade 3 et 4, comment diagnostiquer une cystocèle,

Nos Remèdes Naturels sont Disponibles

Veuillez nous contactez ICI

Qu’est ce qu’une Cystocèle ?

Cystocèle, hystérocèle, rectocèle et prolapsus :
Une descente d’organes ou prolapsus génital est un affaissement anormal d’un ou de plusieurs organes : utérus, vessie, rectum, à travers le vagin. La forme la plus connue est la cystocèle ou descente de la vessie. La vessie est normalement maintenue par un système de soutien formé par le périnée ou le plancher pelvien constitué d’un ensemble de muscles et de suspension constitué de ligaments, véritable système d’enracinement de ces organes sur les os du pelvis. Lorsque la solidité du périnée et l’intégrité des ligaments n’assurent plus le maintien et qu’ils se relâchent ou se distendent, la vessie glisse alors peu à peu, de manière transitoire ou permanente vers le vagin.

Quand il s’agit de l’utérus qui descend on parle d’hystérocèle. Dans le cas du rectum, on parle de rectocèle.

Avoir la tisane contre Cystocèle

Cliquez ICI pour nous Joindre

Les symptômes et conséquences d’une cystocèle / Cystocèle Traitement par les Plantes

C’est le périnée qui est normalement en charge du maintien des organes du bassin. Chez la femme, le périnée peut se relâcher ou se distendre. En l’absence de soutien, ces organes, et en particulier la vessie, descendent petit à petit. Premièrement, ils appuient sur la paroi vaginale. Dans un second temps, ils la déforme. Dans un troisième temps, l’organe peut aller jusqu’à s’extérioriser en dehors du vagin.

La descente d’organe n’est pas douloureuse et les principaux symptômes sont :

-impression de masse ou de pression dans le vagin ;
-sensation d’irritation dans le vagin ;
-troubles urinaires ;
-gênes lors de rapports sexuels.
Une incontinence urinaire peut être associée à une cystocèle. C’est-à-dire à la perte d’urine involontaire. L’incontinence et la descente de la vessie ne sont en revanche pas toujours liées. Ils ne se traitent pas de la même manière. Les symptômes sont généralement absents au réveil et s’accentuent tout au long de la journée. Ils sont majorés par l’effort. Cystocèle Traitement par les Plantes

Se soigner naturellement

Discutez avec la spécialiste

Causes probables d’une Cystocèle

La cystocèle apparaît généralement à la suite d’un événement qui a trop sollicité les muscles du périnée. Jouant littéralement le rôle de plancher pelvien, les muscles périnéaux représentent une sorte de hamac retenant les organes du bassin. Avec un tonus musculaire insuffisant ou après un effort entraînant une poussée trop importante, le périnée ne tient plus sous le poids de la vessie, de l’utérus, du rectum et des intestins. Les organes descendent sur le vagin allant parfois jusqu’à s’extérioriser.

Sont souvent en cause les accouchements de gros bébés (plus de 4 kilogrammes à la naissance) ou avec forceps. Mais une descente d’organe ne survient pas forcément tout de suite après un accouchement difficile. Elle peut apparaître après la ménopause lorsque les tissus se relâchent avec l’âge.

Si une cystocèle peut survenir chez la femme jeune, l’âge de la patiente représente un facteur de risque. Après 50 ans, un tiers des femmes est concerné par un prolapsus. La chute des hormones à la ménopause pourrait être impliquée.

D’autres éléments favorisant une hyperpression intra-abdominale peuvent être responsables : obésité, port répété de charges lourdes, toux chronique, constipation sévère et chronique.

Cystocèle Traitement par les Plantes

Contactez nous au +22956115647

Pour avoir le produit contre Hydrocèle, Cystocèle, Rectocèle, Varicocèle..

Diagnostic d’une Cystocèle

Cystocèle Traitement par les Plantes. Un diagnostic de prolapsus génital se fait par un examen gynécologique.
Pour confirmer le diagnostic de prolapsus et mesurer son importance, le médecin procède à un examen gynécologique. Il met en place un spéculum, visualise le col utérin, fait un frottis cervical de dépistage, si nécessaire.

L’examen gynécologique (à l’aide d’ un hémi-spéculum qui repousse une paroi du vagin) permet :

-d’identifier l’organe concerné par le glissement (vessie, utérus, rectum etc.) et de qualifier ainsi le prolapsus (cystocèle, hystérocèle, rectocèle, etc.),
-de juger de son importance.
Pendant cette consultation, le médecin pratique également un toucher vaginal et un toucher rectal, demande à la patiente de faire des efforts de poussée afin d’apprécier le tonus et la force de contraction des muscles périnéaux.

Je veux un traitement

Cystocèle Traitement par les Plantes

Cystocèle Traitement par les Plantes. Dans l’optique de la prévention, la rééducation après un accouchement peut aider à ce que les muscles du périnée reprennent leur rôle de soutien. Dans la même logique, il est important de ne pas « forcer » sur son périnée et de traiter les troubles qui pourraient aggraver la situation (toux à répétition, constipation, surpoids…).

Si ces mesures sont insuffisantes, une chirurgie devient nécessaire. La décision et le type d’intervention envisagé tiendront compte des symptômes, du type de prolapsus, du profil et des comorbidités de la patiente, ainsi que des traitements déjà reçus.

La rééducation par un kinésithérapeute a pour objectif de renforcer les muscles du périnée. Elle peut permettre de soulager les symptômes s’ils sont modérés.

Notre traitement naturel contre la cystocèle, fortifie les tissus, les ligaments. Il fortifie les muscles du périnée et remonte la vessie. C’est le meilleur traitement naturel pour soigner rapidement la cystocèle. La tisane redonne à votre vessie toute la vigueur perdue. Contactez nous pour avoir la tisane en cliquant ICI. Vous pouvez aussi nous écrire directement au http://wa.me//22956115647 pour tout traitement naturel.