• Non classé

B06-Position des mains pour Agrandir le Pénis

2-Rôle de la main

a-Le signe OK

 C’est le signe  Ok du succès et vous réussirez si vous maîtrisez ce signe et ces manipulations. Il s’agit de joindre le pouce et l’index pour former un anneau O et en faite OK  si bien fait ou KO si mal maîtriser. Mais que Dieu vous en garde. Vous devez vous entrainez à maintenir et relâcher la pression avec votre signe Ok sans rompre cette position. Travaillez et fortifier vos doigts à cet effet. Adaptez votre signe en puissance à la circonférence de votre pénis mais à ce que la pression soit forte.

b)Le signe OK appliqué au pénis

Quand on applique le signe OK sur le pénis, la pression doit être suffisante pour  bloquer le sang  et à le faire mouvoir le long de l’intérieur de la verge, mais pas trop fort à bloquer complètement la circulation. Il s’agit de pouvoir presser le sang vers le gland pour forcer les chambres du pénis. Sans érection partielle pas de jelq et vous froisserez inutilement les chambres du pénis. Si les conditions sont réunies avec une bonne prise, vous verrez vous-même le mouvement du sang vers le gland. Avec la prise régulière de la poudre, l’érection dont vous avez besoin sera rapidement obtenue. Mais attention, ni érection forte, ni érection faible. La traite est même impossible à exécuter en pleine érection et vous le constaterez vous même très rapidement.

b)Position des mains dans le Jelq

La traite est la base de tout programme d’agrandissement du pénis et de sa maîtrise dépend le succès du programme. Prenez donc votre temps pour comprendre le  principe. Ici, rien ne presse et c’est à l’arrivée que vous jugerez notre programme avec objectivité. Faites votre devoir correctement et vous aurez rapidement des résultats Dans le Jelq, le signe OK sert à appliquer une étreinte circulaire à la base du pénis, étreinte qui se déplacera graduellement vers le haut, c’est-à-dire vers la couronne du gland (ou la base du gland), en favorisant ainsi un mouvement de sang homogène à l’intérieur des corps caverneux du pénis. Dans le Jelq, l’étreinte ne devra pas être trop forte. Si nécessaire, appliquez la “position de compromis” décrite plus haut dans cette page. Il y a diverses façons d’empoigner le pénis. Certains exercices requièrent des prises où tous les doigts participent et pas seulement le pouce et l’index.

En outre, il y a deux façons d’empoigner le pénis dans le Jelq et dans ses variations: le signe OK avec les paumes des mains orientées vers le haut et celui avec les paumes orientées vers le bas. Orienté vers le haut, la pression exercée est mineure par rapport à la poigne avec les paumes vers le bas, parce qu’avec cette dernière poigne, les muscles pectoraux et les autres grands muscles du corps tendent à intervenir. Alors qu’on adopte la position avec les paumes dirigées vers le bas dans certaines variations et dans certains exercices avancés et, en général, dans toutes ces techniques qui requièrent des pressions majeures. La règle de base est que, sauf sous indication contraire, vous appliquerez toujours par défaut la technique avec les paumes en haut.

NB : Mais le signe Ok peut parfois faire face au pubis, mais veillez à ce que la pression soit forte pour empêcher le sang de s’échapper. Il faut vraiment empoigner le pénis à sa base.

Voir les images

Signe ok revu et bon

Traduire »