Remède pour la Fatigue Chronique

Remède pour la Fatigue Chronique

Remède pour la Fatigue Chronique. Le syndrome de fatigue chronique est un trouble compliqué caractérisé par une fatigue extrême qui dure au moins six mois et qui ne peut pas être entièrement expliquée par une affection médicale sous-jacente. La fatigue s’aggrave avec l’activité physique ou mentale, mais ne s’améliore pas avec le repos.

D’autres symptômes caractéristiques comprennent:

Sommeil non réparateur

Difficultés de mémoire, de concentration et de concentration

Des vertiges qui empirent en passant de la position couchée ou assise à la position debout

Cette condition est également appelée encéphalomyélite myalgique. Elle est généralement abrégée en EM/SFC. Le terme le plus récemment proposé est maladie systémique d’intolérance à l’effort.

Bien que la cause du syndrome de fatigue chronique soit inconnue, il existe de nombreuses théories allant des infections virales au stress psychologique. Certains experts pensent que le syndrome de fatigue chronique peut être déclenché par une combinaison de facteurs.

Il n’y a pas un seul test pour confirmer un diagnostic de syndrome de fatigue chronique. Vous pourriez avoir besoin de plusieurs tests médicaux pour écarter d’autres problèmes de santé qui ont des symptômes similaires. Le traitement du syndrome de fatigue chronique est axé sur l’amélioration des symptômes.

PRIERE DE NOUS CONTACTER

Remède pour la Fatigue Chronique

Fatigue Chronique Symptômes du Syndrome de Fatigue Chronique

Les symptômes du syndrome de fatigue chronique peuvent varier d’une personne à l’autre, et la sévérité des symptômes peut varier d’un jour à l’autre. Voici quelques-uns des signes et symptômes:

Fatigue

Problèmes de mémoire ou de concentration

Mal de gorge

Maux de tête

Hypertrophie des ganglions lymphatiques du cou ou des aisselles

Douleurs musculaires ou articulaires inexpliquées

Des vertiges qui empirent en passant de la position couchée ou assise à la position debout

Sommeil non réparateur

Épuisement extrême après un exercice physique ou mental

Cliquez ici pour nous JOINDRE

Quand consulter un médecin

La fatigue peut être symptomatique de diverses maladies, telles que des infections ou des troubles psychologiques. En général, vous devriez consulter votre médecin si vous ressentez une fatigue persistante ou excessive.

La Cause de la fatigue chronique n’est pas connue. Certaines personnes peuvent naître avec une prédisposition à la maladie, qui est ensuite déclenchée par une combinaison de facteur. Les déclencheur possibles sont les suivants :

Infections virales. Parce que certaines personnes développent le syndrome de fatigue chronique après avoir eu une infection virale, les chercheurs se demandent s’il est possible que ce soient les virus qui déclenchent le trouble.

Parmi les virus suspects figurent le virus Epstein-Barr et le virus de l’herpès humain 6. Une relation concluante n’a pas encore été trouvée.

Cliquez ici pour nous JOINDRE

Traitement Naturel pour la Fatigue Chronique suite

Problèmes du système immunitaire. Les systèmes immunitaires des personnes souffrant du syndrome de fatigue chronique semblent être légèrement affectés, mais on ne sait pas si cette détérioration est suffisante pour provoquer ce trouble.

Des déséquilibres hormonaux. Les personnes qui ont le syndrome de fatigue chronique éprouvent parfois aussi des niveaux anormaux dans le sang des hormones qui se produisent dans l’hypothalamus, dans l’hypophyse ou dans les glandes surrénales. Toutefois, l’importance de ces anomalies n’est pas encore connue.

Traumatisme physique ou émotionnel. Certaines personnes ont indiqué avoir subi une blessure, une chirurgie ou un stress émotionnel important peu avant le début des symptômes.

PRIERE DE NOUS CONTACTER

Facteur à risque

Les facteurs susceptibles d’augmenter les risques de syndrome de fatigue chronique sont les suivants :

L’âge : le syndrome de fatigue chronique peut survenir à n’importe quel âge, mais affecte plus souvent les jeunes adultes et les adultes d’âge moyen.

Sexe : les femmes sont diagnostiquées avec le syndrome de fatigue chronique beaucoup plus souvent que les hommes, mais il est possible que ce soit simplement que les femmes sont plus susceptibles de signaler leurs symptômes à un médecin.

Cliquez ici pour nous JOINDRE