979-Le Syndrome Pulmonaire à Hantavirus Symptôme et Traitement Naturel
Le syndrome pulmonaire à l’hantavirus traitement naturel .Découvrez plus sur le syndrome pulmonaire à hantavirus ses causes et les symptômes visible vis à vis de cette maladie . Le syndrome pulmonaire à hantavirus est une maladie qu’on constate beaucoup plus les cas en Amérique et au Canada . Alors un bon traitement naturel de cette maladie donne une parfaite guérison .
Prière de nous joindre ici pour plus d’information
Recherche associées : Le syndrome pulmonaire à hantavirus causes et traitement , comment traiter le syndrome pulmonaire à hantavirus ? , Le traitement naturel de syndrome pulmonaire à hantavirus , les symptômes du syndrome pulmonaire à hantavirus , les complications du syndrome pulmonaire à hantavirus , les conséquences du syndrome pulmonaire à hantavirus , le diagnostic du syndrome pulmonaire à hantavirus .
Généralité sur le syndrome pulmonaire à hantavirus
Le syndrome pulmonaire à l’hantavirus traitement naturel .L’hantavirus est un virus présent dans l’urine, les matières fécales et la salive des rongeurs, le plus souvent le rat sylvestre. En effet les humains peuvent être infectés s’ils entrent en contact avec ces sécrétions. Et aussi l’infection peut également être contractée par la morsure d’un rongeur infecté. L’infection à hantavirus est rare en Amérique du Nord, mais grave. Alors elles sont causées par une souche spécifique du virus Sin Nombre. Au fait L’infection provoque le syndrome pulmonaire à hantavirus, qui se présente comme une maladie pseudo-grippale qui s’aggrave ensuite. L’infection peut éventuellement causer des difficultés respiratoires.
La symptomatologie de l’hantavirus
Aussi les personnes atteintes du syndrome pulmonaire à hantavirus ont tendance à croire qu’ils ont la grippe. Mais le constat qui est fait est qu’avec ce virus, les patients ont mal à respirer, les poumons se remplissent de liquide, ce qui peut provoquer l’arrêt de la respiration et la mort.
Les signes primaires :
- de la fatigue
- de la fièvre
- des douleurs musculaires .
En général , les patient présentent ces signes :
- des nausées
- des vomissements
- de la diarrhée
- des douleurs abdominales
- des maux de tête
- des étourdissements
D’abord les symptômes tardifs commencent quatre à dix jours après la phase initiale de la maladie et engendrent de la toux et des essoufflements.
Les mineurs signes observés :
- des maux d’oreille
- un mal de gorge
- le nez qui coule
- une éruption cutanée, de l’eczéma
Donc la période d’incubation n’est pas bien connue en raison du petit nombre de cas de HPS. Les études montre que les symptômes peuvent apparaître entre une et cinq semaines après l’exposition.
Comment traiter le syndrome pulmonaire à Hantavirus
D’une part il n’existe actuellement aucun traitement antiviral ou vaccin éprouvé contre le syndrome pulmonaire à hantavirus. La prise en charge clinique repose sur une gestion soigneuse des fluides et une oxygénothérapie supplémentaire intensive. Le cas échéant, une oxygénation extracorporelle peut être envisagée pour le syndrome pulmonaire à hantavirus avancé. En règle générale, l’oxygénation extracorporelle est réservée au syndrome pulmonaire à hantavirus avancé, qui a été associé à une faible survie dans le passé.
En outre cette intervention a connu un succès remarquable à l’Université du Nouveau-Mexique, où près de 70 % des cas graves se rétablissent après le traitement, mais le traitement doit commencer le plus tôt possible après le début du choc ou de l’insuffisance respiratoire. Malgré que le syndrome pulmonaire à hantavirus n’a pas de traitement spécifique mais le traitement naturel est le seul traitement qui soigne le syndrome pulmonaire . Pour soigner cette maladie virale par les plantes et les feuilles , le remède antiviral qui est fait et qui combat les virus . Donc le traitement naturel élimine le virus dans l’organisme du patient tout en détruisant le virus grâce à ses composants . En effet pour avoir le traitement naturel il faut contacter monsieur René au +22997966525 pour plus d’information . Le syndrome pulmonaire à l’hantavirus traitement naturel.
Le diagnostic
Habituellement, le diagnostic d’hantavirus est posé dans un hôpital. « Si vous allez chez le médecin avec de la fièvre et des douleurs, il demandera à son patient de faire un test sanguin. Si le test est presque normal mais que le patient ne va pas mieux, il demandera un deuxième test sanguin, qui est généralement celui où nous observer une thrombocytopénie et l’apparition d’une insuffisance rénale. En outre cela alerterait le médecin généraliste, qui conduirait ensuite le patient à l’hôpital pour une évaluation complète et un diagnostic d’hantavirus. Le syndrome pulmonaire à l’hantavirus traitement naturel.
Le syndrome pulmonaire à l’hantavirus est- il contagieuse ?
Bref il est dit que le syndrome pulmonaire à l’hantavirus ne se transmet pas d’homme à homme . Car la contamination se fait par les animaux rongeur qui par leurs excréments ou leurs salives infectent l’homme . Même quand on respire la poussière des excréments de sourit on est exposé parfois à ce risque de contamination .