I-02-Semaine 2.
La deuxième semaine
Prise en main des exercices de routine à faire tous les jours.
-Action 1: Contracter le muscle pc et se Frotter Le Pubis.
Aucun lubrifiant n’est nécessaire. Le matin juste au réveil, on fait 20 kégels et on frotte le pubis. On peut se frotter le pubis plusieurs fois par jour. Les doigts ensemble, déplacez la main dans un mouvement circulaire en appuyant doucement mais fermement sur la peau immédiatement au-dessus du pénis. Déplacez la main, tout en effectuant des mouvements circulaires, à partir du côté gauche, ensuite au centre et, enfin, sur le côté droit. 2 minutes suffisent à chaque fois. Avec ou sans poils pubiens vous devez vous habituez à cet exercice quotidien.
NB : Faire des kégels (contraction du muscle pc plusieurs fois dans la journée) plusieurs fois par jour.
–Action 2: Massage Du Périnée
Vous pouvez lubrifier un peu ou non le périnée à volonté. Juste après le frottement du pubis,avec les doigts ensemble commencez en massant doucement dans un mouvement circulaire à partir de l’arrière du périnée (entre l’anus et les testicules), et avancez lentement envers les testicules. Répétez cette opération deux fois de plus. 3 minutes suffisent au lever.
-Action 3: Massage de la Base du pénis ou pubis.
Le massage de la base du sexe est une extension du frottement du pubis et du massage du périnée. Une fois que les deux premiers exercices ont été effectués, plus de sang circulerait librement près des vaisseaux sanguins du pénis. Le massage de la base du pénis peut aider à stimuler davantage la circulation du sang vers le tissu érectile du pénis. Lubrifiez à volonté le pubis et avec les deux mains et les doigts groupés, massez fermement et doucement la base du pénis, au-dessus du sexe, sur les deux cotés. Déplacez les doigts légèrement vers le bas en massant dans un mouvement circulaire et en avançant plus près du pénis, terminant par la base du sexe, où il s’attache au corps.
Assurez-vous d’avancer au plus près de la base du pénis que possible. Faites le nécessaire pour stimuler le sang légèrement dans le sens du sexe. Cela fera toute la différence. 2 minutes suffisent.
-Action 4 : Massage du Dessous de la Base
Il s’agit de la même technique que le massage de la base du pénis, mais en dessous plutôt qu’au-dessus.
Déplacez la main avec les doigts ensemble, en massant dans un mouvement circulaire et en montant vers le sexe. Touchez la limite de la base du pénis et massez la partie du pénis qui se trouve à l’intérieur du scrotum. 2 mn suffisent.
-Action 5 : Le Massage du Corps du Pénis
Maintenant que vous avez complètement réchauffé le plancher pelvien, le périnée, les testicules et la base du sexe, il est temps de passer au corps du pénis afin d’optimiser et stimuler au maximum la circulation sanguine dans tout le corps caverneux. Si vous faites vos exercices du pénis correctement, vous auriez éventuellement déjà une érection partielle ou complète, et vous devriez sentir le pénis plus lourd et plus engorgé de sang par rapport à avant.
Avec une main, saisissez le pénis de sa base entre le pouce et l’index (comme montré sur la photo), avec la main au plus près du corps que possible.
Une fois la prise en main est ferme mais en même temps douce (faites très attention) déplacez votre main tout en conservant la même prise, de la vers le bout, et arrêtez juste avant la tête du pénis (gland).
Répétez cette opération 20 fois avec la main droite, puis 20 fois avec la main gauche. Chaque mouvement de va et vient est appelé traite ou jelq, voir les vidéos.
– NB : Votre prise ne doit jamais être trop dure. Vous pouvez endommager votre pénis avec une prise agressive et des mouvements brusques. Une prise constante et douce est suffisamment efficace.
-Action 6 : Massage Testiculaire
Commencez doucement à masser derrière les testicules avec les doigts, dans un doux mouvement dans le sens bas. Quant le scrotum commence à se détendre, commencez à rouler les deux testicules doucement entre les doigts. Voir la rubrique concernée.
Après 1-2 minutes, massez chaque testicule individuellement, très lentement avec 2-3 doigts en faisant attention de masser tout autour de chacun d’eux. Roulez les testicules en vous assurant que les doigts touchent tout autour de la sphère en prenant soin de rester doux ; Voir les vidéos.
-Action 7 : Pommade GP
Tous les soirs au coucher, massez et frictionnez le pénis avec la pommade tonisex GP. Les érections nocturnes s’occuperont du reste.
NB : Après la deuxième semaine vous devez vous habituer aux exercices de routine et les faire spontanément. Les exercices de routine sont à faire tous les jours et toute la vie pour rester performant sans prise de drogue.