• Non classé

Domaine femme sexy-C-Techniques de base sein.08-Mode d’emploi savon GS

Le savon tonisex GS

Objectifs du savon

Le savon tonisex GS est riche en hormones végétales (œstrogènes et progestérone) et a pour but de préparer vos récepteurs à jouer pleinement leur rôle de fixation et de transmission des œstrogènes au noyau des glandes mammaires. Pour que les principes actifs de la poudre tonisex GS riches en phytoestrogènes soient efficaces, vos récepteurs doivent être prêts, disposés et en mesure d’accepter les phytoestrogènes. Si les récepteurs ne sont pas prêts, la croissance des seins ne se ferra pas par défaut de transmission des œstrogènes internes ou externes..

 la savon, par massage régule les effets de l’excès d’œstrogènes et prépare votre corps pour le développement des seins, de la poitrine et des fesses ci nécessaire. En utilisant  correctement le savon, vous allez faire en sorte que les récepteurs soient prêts pour assimilation des hormones sexuelles femelles afin de faciliter le développement de vos seins et autres.

Comment appliquer le savon

 Debout devant le miroir de votre salle de bains, avec de l’eau très froide ou glacée, savonner, mousser tout le buste, depuis la base des seins jusqu’aux clavicules à la base du cou, en englobant les aréoles. Imaginer le sein comme une vague. Les mains surfent sur la vague de bas en haut. Utiliser alternativement la main droite pour le sein gauche et inversement. Effleurer, masser, pétrir et pomper les seins avec douceur. Placer le bout des huit doigts sur le sternum à la hauteur des mamelons entre les deux seins et stimulez le point central en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre. C’est un point d’ouverture du souffle. Profitez-en pour respirer deux à trois fois profondément, lentement par la bouche.

Pourquoi le savon marche

Le savon est fait à base de cendre de plantes riches en hormones végétales et oligoéléments et lorsque vous vous massez les seins avec le savon, votre organisme utilise presque tous les éléments nutritifs qu’il contient pour deux raisons fondamentales.

– Les éléments actifs ciblent directement le tissu mammaire.

Lorsque les plantes sont avalées sous forme de pilule ou liquide, les composés actifs de ces plantes peuvent être atténués par l’organisme. Ce n’est pas une mauvaise chose, mais cela peut ralentir le développement de la poitrine. Mais si vous massez vos seins, vous ciblez directement là ou on a le plus besoin.

– Les actifs de ces plantes sont absorbés plus efficacement à travers la peau. Tout ce qui est absorbé par la peau passe directement dans le sang ; par contre, tout ce que vous devez avaler doit d’abord être traité par le foie. Il est prouvé que  le foie retire de 70% à 90% de substances qui passent à travers lui. Cela signifie que votre corps va utiliser seulement 10% à 30% des plantes que vous avalez.

NB : De ce point de vue, il convient de combiner la poudre tonisex GS, le savon tonisex GS et la pommade tonisex GS pour optimiser les résultats.

Mode d’emploi du savon tonisex GS

Debout devant le miroir de votre salle de bains, avec de l’eau très froide ou glacée, savonner, mousser tout le buste, depuis la base des seins jusqu’aux clavicules à la base du cou, en englobant les aréoles.

– Imaginez le sein comme une vague. Les mains surfent sur la vague de bas en haut. Utilisez alternativement la main droite pour le sein gauche et inversement pour effleurer les seins de la base vers la pointe pendant cinq minutes, tout en respirant..

-Placez le bout des huit doigts sur le sternum à la hauteur des mamelons entre les deux seins et stimulez le point central en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre. C’est un point d’ouverture du souffle. Profitez-en pour respirer deux à trois fois profondément, lentement par la bouche. Puis, levez un bras et glissez la main opposée jusque sous l’aisselle, le pouce vers la clavicule. Formez des cercles sous l’aisselle : appuyez en montant vers l’aisselle, relâchez en descendant (c’est important de pas appuyer en redescendant pour drainer la lymphe dans le bon sens). Effectuez les mêmes cercles de l’autre côté (au minimum trois, au maximum 7).

– Placez une main à plat sous le sein et dessinez le symbole de l’infini (un 8 couché) englobant les deux seins, en massant autour des deux seins.

– Accueillir la rondeur du sein dans une main en enveloppant tout son galbe. Le pétrir doucement dans tous les sens, et de la même manière, la totalité de la poitrine. Faites rouler le sein sur le muscle pectoral dans de grands mouvements lents et circulaires
A conseiller tous les jours après la douche (y consacrer en tout entre 3 et 5mn). A compléter avec deux autres mouvements si les seins sont douloureux, en période prémenstruelle par exemple :

– Posez les deux mains l’une sur l’autre bien à plat sur le sein, paume sur l’aréole. Exercez une pression douce et ferme pour aplatir le sein puis remontez le sein ainsi pressé vers le cou et relâchez en douceur (au minimum 3 fois, au maximum 7).

-Levez un bras, placez l’autre main dans le creux de l’aisselle. La main en pince tient le muscle entre le pouce à l’avant et les doigts au niveau de l’aisselle. Malaxez le muscle pour en libérer les tensions depuis la clavicule jusqu’au sein.

-Terminez votre douche avec quelques jets d’eau froide sur les seins.

-Avec une petite quantité de la crème, massez les seins et portez votre soutient gorge.

 NB : Terminez toujours votre douche quotidienne par un jet d’eau froide sur votre poitrine car l’eau froide  raffermi les tissus de la peau des seins et stimule la circulation sanguine. Prenez l’habitude de massez vos seins avec de l’eau froide, voire glacée, en tout cas aussi froide que vous pouvez supportez. Variez les méthodes de refroidissement : tantôt un jet d’eau froide, tantôt un bain froid des seins ou un massage ou friction des seins à l’eau froide après chaque douche.

Mode d’emploi 2 du savon  tonisex GS : Une fois par jour.

-Prenez une noisette de la pommade. Tonisex GS.

-Un œuf de volaille.

-une cuillerée à soupe d’huile d’olive vierge, première pression à froid.

-Une cuillerée à soupe de yaourt nature.

-Mélangez  correctement les quatre éléments.

– Appliquez ce mélange  à l’aide mouvements circulaires  sur les seins et la poitrine.

-Portez un soutien-gorge  ferme pendant 45 minutes.

– Lavez  à l’eau froide avec le savon tonisex GS.

Nb : C’est une excellente façon de raffermir les seins pour lui donner un aspect de jeunesse..