ASB 1 -Pour obtenir le remède « au revoir SIDA » :

Pétrir, broyer ou malaxer quelques feuilles dans de l’eau pour obtenir un jus.
2. Filtrer le jus et boire 3 verres par jour (matin, midi et soir) pendant un (1) mois

Pour accélérer l’efficacité, éviter tout repas, au moins 1h avant de boire ou après avoir pris le traitement. Au-revoir SIDA, confirmez avec un test de dépistage VIH.

Premièrement : Écraser les feuilles fraîches de jatropha rouge (avec un peu d’Eau) pour en extraire le jus. Ensuite, écraser le tubercule de MANIOC pelé pour en extraire le jus. Enfin, mélanger les 2 jus dans une bouteille à garder au frais, à l’abri de la lumière.

 JATROPHA ROUGE : Traitement naturel contre le VIH SIDA

  • Par ediko

 

  • Le 01/07/2020

 

 

  • 0 commentaire

En Afrique, le SIDA semble ne plus être une maladie incurable. Les experts de la Phytothérapie d’Afrique affirment détenir le remède contre le SIDA. L’un d’entre eux (Mes Plantes) a publié sur la plateforme www.mesplantes.net la photo d’une plante dont il estime qu’elle guérit du VIH.  Cette plante c’est le Jatropha rouge, elle permet de dire au revoir au SIDA.

Découvrons ensemble, le Jatropha rouge, une plante qui guérit complètement l’organisme du VIH SIDA. Cette information a été révélée sur la plateforme, par un naturothérapeute qui par la suite a donné la recette d’utilisation. Cliquer sur l’image ci-dessous pour découvrir cette recette naturelle.

Il existe de nombreux remèdes naturels  qui possèdent des propriétés thérapeutiques plus puissantes que les médicaments classiques, mais l’industrie pharmaceutique n’a pas intérêt que vous en preniez conscience.  Dans la nature, il y a toujours une solution naturelle pour chaque maladie connue ou à venir et à l’homme de chercher et de trouver. Les esprits éclairé prennent souvent de l’avance et notre tisane est une véritable médecine de terrain pour booster le système immunitaire afin de lui permettre de tenir bon devant les maladies opportunistes. Même en phase critique et en phase terminale du VIH Sida, le remède soulage rapidement, soulage des symptômes cliniques dans le cas de 90% des patients.

 

le Jatropha rouge aurait des propriétés médicinales allant jusqu’à guérir les personnes atteintes du VIH-SIDA. En clair, cette plante miracle aiderait à dire au revoir au SIDA.

Et pour s’en servir, il suffit de pétrir, broyer ou malaxer quelques feuilles de cette plante dans de l’eau. Une fois le jus obtenu et filtré, il faudra en prendre 3 verres par jour (matin, midi et soir).

Les résultats devraient apparaître au bout de deux mois de prise régulière.

Le Jatropha associé aux tubercules de manioc

Dans le traitement du Sida avec le Jatropha, certains guérisseurs ont poussé les recherches un peu plus loin. En effet, ces derniers évoquent l’existence d’un traitement miracle du Sida à base de cette plante associée au manioc.

A priori, la boisson médicamenteuse obtenu de cette plante et du manioc aurait des effets antirétroviraux spectaculaires. En plus, tout le monde peut même le faire chez soi. Et dans ce cas, il suffit de bien laver les feuilles fraiches de Jatropha rouge puis de peler des tubercules de manioc. Ensuite, à l’aide d’un extracteur de jus ou d’une centrifugeuse, il faut obtenir le jus de chacun des deux éléments. En mélangeant les deux solutés, vous obtiendrez le remède MES PLANTES, une solution contre le VIH SIDA.

Au final, on retiendra qu’avec la thérapie, le Jatropha et bien d’autres propositions de naturothérapeutes, on peut croire que le Sida perd son statut de maladie incurable.

 

 Le Jatropha Rouge : La plante appelée « au revoir SIDA » (photos)

Ecrit le janvier 5, 2018 par admin

 303

0

PARTAGES

ShareTweet

En Afrique, le SIDA semble ne plus être une maladie incurable. De nombreux guérisseurs ou encore naturothérapeute affirment détenir le remède contre le SIDA. L’un d’entre eux a publié sur les réseaux sociaux la photo d’une plante dont il estime qu’elle guérit du VIH.  Cette plante c’est le Jatropha rouge, selon lui elle permet de dire au revoir au SIDA.

Découvrons ensemble, le Jatropha rouge, une plante qui guérit complètement l’organisme du VIH SIDA. Cette information a été révélée sur les réseaux sociaux, par un naturothérapeute qui par la suite a donné la recette d’utilisation.

Il estime, que cette plante, le Jatropha rouge fait des miracles. Elle dit au revoir au SIDA, confirmé par un test de dépistage VIH.

Voici la recette :

Pétrir, broyer ou malaxer quelques feuilles dans de l’eau pour obtenir un jus.
Filtrer le jus et boire 3 verres par jour (matin, midi et soir) pendant un (1) mois.
Pour accélérer l’efficacité, éviter tout repas, au moins 1h avant de boire ou après avoir pris le traitement.

Imatin.net

 

Partager :

WordPress:

Articles similaires

Ghana: Plus de femmes atteintes du VIH / sida que d’hommes

avril 3, 2019

Dans “Afrique”

Le test de dépistage du VIH SIDA est désormais obligatoire en Zambie

août 17, 2017

Dans “Afrique”