924- Le Cancer De l’Utérus Définition Causes Et Traitement Naturel

Le cancer du col de l'utérus définition

Le cancer du col de l’utérus définition

Le cancer du col de l’utérus définition .Le cancer de col de l’utérus est une maladie qui est liée à une infection par virus . Depuis très longtemps cette maladie est répandue dans tout le monde avec une progression importante . Mais de nos jours jours grâce aux traitements naturels et aux vaccins élaborés , cette maladie a diminuer de son taux de progression habituelle .

Veuillez me joindre ici pour toutes information

Définition

Le cancer du col de l’utérus définition .L’utérus est l’organe de la reproduction qui reçois la grossesse . Le cancer du col de l’utérus correspond à la présence de cellules anormales dans la muqueuse qui recouvre le col de l’utérus, qui est la partie inférieure de l’utérus qui rejoint le vagin. Ces cellules peuvent devenir anormales si elles sont infectées par le virus sexuellement transmissible HPV pendant une longue période. La transformation des cellules cervicales en cellules cancéreuses est lente : elle est associée à la persistance des papillomavirus dans le col de l’utérus pendant au moins 10 à 15 ans. Les virus de la famille des papillomavirus humains  se transmettent par voie sexuelle. Avant de devenir cancéreuses, les cellules subissent un état précancéreux appelé « dysplasie cervicale ».

Causes

Les facteurs de risque sont des choses qui augmentent votre risque de développer un cancer, comme les comportements, les substances ou les conditions. La plupart des cancers sont causés par de nombreux facteurs de risque. Le facteur de risque le plus important du cancer du col de l’utérus est l’infection par le virus du papillome humain, qui ne provoque pas toujours la maladie par lui-même. Nous savons maintenant que d’autres facteurs de risque (cofacteurs) interagissent avec le VPH pour augmenter le risque de cancer du col de l’utérus.

La plupart des cancers du col de l’utérus surviennent chez les personnes de moins de 50 ans. Le cancer du col de l’utérus touche davantage les personnes d’ascendance africaine que les Blancs. Les personnes de certains groupes religieux, comme les religieuses catholiques, les amish ou les mormons, ont également tendance à avoir des taux de cancer du col de l’utérus inférieurs. Cela peut être dû au fait que ces personnes ont un faible nombre de partenaires sexuels, ce qui peut réduire leurs risques d’être exposés au VPH. Le cancer du col de l’utérus définition .

Remède naturels: de fibromes , kyste ovarien , trompes bouchées disponibles

contact : +22997966525

Les signes de cancer du col

Plusieurs signes sont visibles le cancer du col de l’utérus . Nous pouvons alors citer comme signes :

  • La perte vaginale anormale ou abondante
  • le saignement vaginaux anormaux
  • des douleurs lors des relations sexuelles
  • difficulté à uriner
  • douleur dans la région pelvienne ou le bas du dos, qui peut descendre le long d’une ou des deux jambes
  • perte d’appétit
  • perte de poids
  • essoufflement
  • expectorations sanguinolentes
  • douleur au thorax ou aux os
  • fatigue.

Diagnostic

Certains symptômes ou résultats de frottis anormaux peuvent suggérer un cancer du col de l’utérus. Après un examen clinique et gynécologique, le gynécologue a ordonné des examens complémentaires. La confirmation du diagnostic de cancer du col de l’utérus repose sur l’analyse de morceaux de tissu (biopsie) retirés du col de l’utérus lors d’une colposcopie ou d’une conisation. Colposcopie La colposcopie est un examen qui consiste à examiner le vagin et le col de l’utérus à l’aide d’un spéculum et de loupes binoculaires. L’examen a lieu au cabinet du gynécologue. Le médecin insère d’abord un spéculum dans le vagin pour dilater les parois vaginales. Il examine ensuite la surface du col de l’utérus et du vagin à l’aide d’un « colposcope », une loupe munie d’une lumière au bout. Il peut également tamponner un liquide sur le col de l’utérus pour mieux voir la zone anormale. Le cancer du col de l’utérus définition.

Veuillez cliquez ici pour plus d’information

Traitement naturel de cancer du col

Pour traiter le cancer du col de l’utérus , le patient doit suivre tout les traitement possible son médecin traitant lui propose . Par exemple il y a plusieurs traitements que le médecin propose au patient qui désire tomber encore enceinte . Par ailleurs au nombre de ces traitements nous pouvons parler de :

  • La chirurgie : dans ce cas de traitement le médecin vas donc observer certains critères comme l’âge , le niveau atteint de la maladie et si le patient désire tomber enceinte .

Dans d’autres cas on propose la biopsie comme traitement au patient . Pour la biopsie , cela concerne celle qui a le cancer du col de l’utérus et qui veut tomber enceinte . Le médecin enlève un morceau de tissu en forme de cône dans le col de l’utérus .A la fin de la biopsie le tissu est envoyé au laboratoire pour vérifier au microscope s’il n’y a pas de cellules cancéreuses dans le tissu . Et par conclusion si on constatait qu’il a de cellules cancéreuses au niveau du tissu alors on passe à un autre traitement.

Un autre traitement appelé la trachélectomie élargie est un traitement que le docteur te propose après un test positif de la biopsie . Dans ce cas le docteur décide d’enlever le col de l’utérus et d’autres éléments .

Si à la fin de ce traitement et que toujours la femme ne se sent pas satisfait , alors nous vous proposons un bon traitement naturel qui guérit complètement le cancer du col de l’utérus . Veuillez donc joindre +22997966525 pour passer la commande. Le cancer du col de l’utérus définition.

Vous aimerez aussi...