Remède de Grand-mère Pour Tomber Enceinte

700: Remède de Grand-mère Pour Tomber Enceinte

Remède de Grand-mère Pour Tomber Enceinte. Secret de Femme Pour Grossesse pour tomber facilement enceinte ou Remède naturel Pour Faire Bébé, ou encore Conseils pour faire bébé nature. Mais Pourquoi ne pas appliquer les remèdes de grand-mère pour tomber enceinte naturellement. Mettez toutes les chances de votre côté et vous verrez les merveilles de la nature. Il y a toujours de l’espoir

Nous joindre pour en savoir plus sur Remède de Grand-mère Pour Tomber Enceinte

Faire Bébé : Remède de Grand-mère Pour Tomber Enceinte

Recherches Associées à Remède de Grand-mère Pour Tomber Enceinte

Les astuces de grand-mère pour tomber enceinte, Remède de Grand-mère Pour Tomber Enceinte , adoptez un esprit zen et positif pour concevoir, soignez votre alimentation pour faire bébé, buvez des infusions pour tomber enceinte, clou de girofle pour tomber enceinte, gingembre pour tomber enceinte, petit cola pour tomber enceinte en 3 jours, gingembre et clou de girofle pour tomber enceinte, clou de girofle pour tomber enceinte en 14 jours, laurier et clou de girofle pour tomber enceinte, ail pour concevoir, Secret de Femme Pour Grossesse,  pour tomber facilement enceinte, Conseils pour faire bébé nature, Remède Pour Concevoir un Bébé, infusion pour tomber enceinte, Remède naturel Pour Faire Bébé

Pour Concevoir adoptez un esprit zen et positif

  • Lorsque l’on souhaite absolument tomber enceinte et que, malgré cela, bébé se fait encore désirer, il est primordial de conserver un moral au top. En effet, pour concevoir un petit bout de chou, il ne suffit pas d’être en excellente santé physique : des angoisses, du stress, un état anxieux, une baisse de moral passagère ou encore une fatigue psychologique chronique peuvent avoir des conséquences sur votre souhait profond d’avoir un enfant.
  • L’idéal ? Ne pas focaliser toute votre énergie autour de ce désir et, au contraire, vous autoriser à vous faire plaisir et à prendre soin de vous. Vous pouvez par exemple consacrer plus de temps à votre activité ou votre loisir favori. Vous pouvez également multiplier les moments conviviaux et complices avec vos proches et vos amis. De même, si vous en avez l’opportunité, n’hésitez pas à partir en vacances afin de vous changer totalement les idées. Vous retrouverez ainsi une dynamique positive et un excellent état d’esprit, tous deux propices à la conception d’un bébé.

Pour Tomber Enceinte Soignez votre Alimentation

  • Pour tomber enceinte plus rapidement, il est important d’adopter un régime alimentaire sain, varié et équilibré. Pour se faire plaisir et pour être en excellente santé, bien sûr, mais également pour booster son organisme. Idéalement, l’alimentation doit être riche en vitamines, en protéines végétales, en acides gras, en fer, en oméga 3 et en antioxydants. En revanche, évitez autant que possible les produits transformés trop gras et trop sucrés qui n’apportent aucun bienfait nutritionnel : charcuterie, confiseries, plats industriels, sodas, biscuits apéritifs… Ces préconisations alimentaires ne s’appliquent pas seulement aux femmes : les futurs papas sont également concernés

Conseil Pour Faire Bébé : Buvez des infusions

Remède naturel Pour Faire Bébé

  • Outre une alimentation équilibrée, il existe un remède de grand-mère qui permettrait de concevoir un bébé plus rapidement. Le principe est simple : il consiste à boire des infusions à base d’ail, de gingembre, de clou de girofle, de djeka, de gongoli, de zeste de citron , l’ortie, le trèfle vert, la feuille de framboisier ou encore la lavande et de miel.
  • Pour réaliser une recette de grand-mère pour tomber enceinte avec 4 ingrédients, il suffit de peler 1 joli morceau de gingembre frais puis d’écraser environ 7 gousses d’ail et 7 clou de girofles que l’on plonge dans une casserole d’eau frémissante. On laisse infuser le mélange durant 15 min, on filtre puis, pour finir, on ajoute 3 cuillères à café de miel et le jus d’un citron bien mûr. Cela marche
  • Pour varier les plaisirs vous pouvez ajouter de: l’ortie, le trèfle vert, la feuille de framboisier ou encore la lavande.

Source

10 Secrets de Femme Pour Grossesse : Tisane et Infusion

1-Tisane de trèfle des prés pour concevoir

feuille de trèfle de près infusion contre l'infertilité

Le trèfle des prés ou trèfle violet est une plante qui booste la fertilité. Il est riche en antioxydant, en chlorophylle et en protéines. En effet, le trèfle des près rétablit le bon équilibre acide-base du vagin épure l’utérus et facilite la conception. Voici comment prendre le trèfle violet ou trèfle des prés pour faire bébé naturellement. Il a permis a beaucoup de femmes de tomber enceinte naturellement

Recette :Faites macérer 30 g de fleurs de trèfle des prés dans 1 litre d’eau pendant 4 heures. Buvez 2 à 3 tasses par jour durant 21 jours dès le premier jour des règles

2-Graine de nigelle pour Tomber Enceinte

graine de nigelle infusion contre l'infertilité

La graine de nigelle guérit presque toutes les maladies sauf la mort selon ” le Prophète”. elle soigne l’infertilité ou la stérilité chez les 2 sexes. Elle permet de renforcer le fonctionnement et l’action des gonades, c’est-à-dire les testicules chez l’homme et les ovaires chez la femme. Ainsi, elle facilite l’expulsion d’un ovocyte normal et de bonne qualité, prêt à être fécondé chez la femme, et stimule les spermatozoïdes et améliore leur qualité chez l’homme.

Recette:Il est préférable de le consommer en poudre. Prendre une cuillère à café de cette poudre le matin et le soir, nature ou en infusion au milieu du repas

En infusion, bouillir de l’eau, mettre une cuillère à café de la poudre de nigelle, puis ajouter une cuillère à café de miel. Laisser reposer 2 minutes puis boire

Lire aussi les vertus du cumin noir ou graine de nigelle

3-Feuille de laurier Pour Tomber Enceinte

feuilles de laurier infusion contre l'infertilité

Le laurier est un  antioxydant. il renforce le système immunitaire,  améliore la production hormonale et régule la fonction des organes, des nerfs et des muscles.

Recette:Feuille de feuilles de laurier. Placez les feuilles de laurier dans l’eau bouillante et laissez reposer environ 10 minutes. Buvez ensuite le thé 2 à 3 fois par jour. Sucrer avant de boire, au besoin.

A lire aussi : Le durian : fruit nauséabond interdit dans certains lieux à Singapour et qui rappelle le corossol

4-Infusion de Cannelle Pour Concevoir un Bébé

La cannelle est un  antioxydant. Elle renforce le système immunitaire,  améliore la production hormonale et régule la fonction des organes, des nerfs et des muscles.

Recette: Cannelle seule ou cannelle et feuilles de laurier. Placez le tout dans l’eau bouillante et laissez reposer environ 10 minutes. Buvez ensuite le thé 2 à 3 fois par jour. Sucrer au miel

5-L’infusion de feuilles d’orties Pour Concevoir 

feuilles d'ortie recettes et infusions contre l'infertilité

L’ortie est très riche en antioxydants, en chlorophylle et en minéraux. Cette plante régularise le taux d’hormones, les menstruations et l’ovulation. Elle améliore la circulation et ses agents anti-inflammatoires qui contribuent à l’assainissement de la paroi de l’endomètre.

Recette :L’ortie se boit mieux en infusion à un seul ingrédient. Placez une cuillère à soupe de feuilles d’orties séchées dans une tasse, et recouvrez d’eau bouillante. Couvrez et infusez pendant 10 à 15 minutes. Filtrez et buvez 1 à 3 tasses par jour.

6-L’infusion de feuilles de framboisier

feuilles de framboisier infusion contre l'infertilité

 

Les feuilles de framboisier sont riches en calcium et sont un tonique de la muqueuse utérine.

Recette :Faites macérer 15 g de feuilles de framboisier dans 1 litre d’eau pendant 4 h. Buvez-en 1 à 3 tasses par jour.

 

 

7- L’infusion à l’ail + gingembre + miel

Ail gingembre miel infusion contre l'infertilité

Cette épice, toujours présente dans notre cuisine, n’en a pas fini de nous étonner. Son odeur forte peut vous déranger mais notre recette permettra de l’adoucir un tantinet.

Recette : peler 1 morceau de gingembre frais, écraser environ 7 gousses d’ail puis plonger dans une casserole d’eau frémissante. Laisser infuser le mélange durant 15 min, filtrer puis, pour finir, ajouter 3 cuillères à café de miel. A consommer 2 fois par jour, le matin et le soir.

8-Gingembre pour tomber Enceinte

9-Miel Pour Tomber Enceinte

7) L’infusion aux clous de girofle

clou de girofle infusion contre l'infertilité

Le clou de girofle est un antalgique, un antifongique et un anti-bactérien. Il aide à une bonne digestion et au nettoyage de l’organisme ainsi que de l’utérus. Il permet ainsi au corps de se préparer à accueillir un invité.

Recette : disposer entre 3 et 8 clous de girofle dans une tasse. Verser de l’eau bouillante dessus. Laisser infuser 10 minutes. Ôter les clous et ajouter une cuillère de miel liquide ou une pincée de cannelle pour sucrer la préparation.Boire 2 à 3 tasses par jour.

Important : Il est déconseillé de continuer ces traitements une fois que la grossesse a commencé. Pour plus de sécurité, il est prescrit d’interrompre le traitement choisi à l’approche de la date de l’ovulation.

Lire aussi 

A lire également

Laisser un commentaire

Traduire »