1025-Agrandir le Pénis : Beurre de Karité Petit Cola et Jatropha

Agrandir le Pénis : Beurre de Karité Petit Cola et Jatropha. Voici, ce qui marche vraiment pour agrandir le pénis en longueur et épaisseur

Nous Joindre pour acheter un produit 100% sûr pour Agrandir le Pénis

Agrandir le Pénis : Solution Traditionnelle

Recherches Associées

Beurre de karité, petit cola, feuille de jatropha, Est-ce utile de prendre du petit cola avant de faire l’amour , Quels sont les dangers du petit cola , vertus du petit cola, Quels sont les bienfaits du petit cola , Pourquoi associer le petit cola et le beurre de karité , Petit cola : dangers, petit cola :  bienfaits et association avec le beurre de karité, quels sont les dangers et bienfaits du petit cola,  Pourquoi certains l’associent au beurre de karité ?

Est-ce utile de prendre du petit cola avant de faire l’amour ?

Le petit cola, qu’on appelle aussi Garcinia cola, est le fruit du kolatier. Cette graine aux vertus médicinales est très utilisée sur le continent africain pour rester en bonne santé.

Le petit cola est très riche en caféine et est reconnu pour ses propriétés stimulantes et aphrodisiaques.

Cette graine favorise la circulation sanguine. Ainsi, prise avant de faire l’amour, elle permet de booster les performances sexuelles. Les organes génitaux étant mieux irrigués, il est plus facile de maintenir une érection et d’éviter les érections molles. Ce stimulant sexuel offre ainsi une meilleure vigueur aux hommes qui le consomment.

En ce sens, le petit cola peut donc avoir des propriétés aphrodisiaques. De plus, ses vertus stimulantes boostent l’appétit sexuel et offrent un regain de libido. La caféine contenue dans la graine peut aussi améliorer l’endurance lors des rapports sexuels.

Ensuite, le petit cola aurait un effet bénéfique sur la fertilité masculine et, notamment, sur la production de spermatozoïdes.

Enfin, s’il est vrai que les feuilles et racines de petit cola entrent dans la composition de produits aphrodisiaques, il est important de préciser que l’efficacité de ce genre de produits naturels est variable. Il n’est pas facile de mener des études scientifiques quant aux effets des plantes, graines et autres végétaux.

Les aphrodisiaques ne pourront jamais se substituer aux traitements pharmaceutiques prescrits par les médecins dans le cadre d’un problème d’érection, d’une impuissance ou d’une éjaculation précoce. Par exemple, pour améliorer l’afflux sanguin vers la verge, il n’y a rien de plus efficace que les médicaments de l’érection tels que le Viagra, le Cialis, le Tadalafil, le Sildénafil, le Spedra ou le Levitra.

Quels sont les dangers du petit cola ?

Le petit cola peut sembler inoffensif, car il s’agit d’un produit naturel. Or, cela n’est pas vrai ! Il présente des effets secondaires et des contre-indications.

Ainsi, le petit cola est déconseillé aux femmes enceintes. Par ailleurs, une consommation importante de caféine est globalement peu recommandée chez les femmes qui portent un enfant.

Ensuite, la caféine peut avoir quelques effets indésirables sur l’organisme :

  • insomnies ;
  • palpitations cardiaques ;
  • maux de tête ;
  • arythmie cardiaque, etc.

Enfin, il est important de rappeler qu’une consommation de caféine sur le long terme n’est pas conseillée, car il existe un risque de dépendance.

Pour éviter ces désagréments, il vaut mieux surveiller sa consommation et ne pas dépasser 2 noix par jour.

Quels sont les bienfaits du petit cola ?

En dehors de ses effets sur la sexualité, le petit cola a également d’autres bienfaits :

  • rafraîchit l’haleine ;
  • soulage les douleurs associées aux menstruations féminines ;
  • soulage la diarrhée et facilite la digestion ;
  • favorise l’éveil grâce à la caféine ;
  • prévient les douleurs lombaires ;
  • soutient le système immunitaire ;
  • favorise la perte de poids grâce à ses propriétés diurétiques ;
  • soulage une gêne respiratoire liée à une sinusite ou un rhume.

En revanche, précisons que si certaines personnes l’utilisent pour prévenir les soucis de santé, le petit cola n’est pas capable de traiter des maladies graves telles que le diabète, l’hypertension artérielle ou le cancer. Ces pathologies doivent être soignées par des traitements adaptés. Le petit cola peut être un complément, sur avis médical uniquement.

Enfin, peut-être vous demandez-vous comment consommer cette graine ? Eh bien il est possible de mâcher directement la noix entière. Mais attention, son goût est très amer ! Autrement, il est possible de réduire la graine en poudre et d’ajouter la préparation obtenue dans une tasse de café, de thé ou même de chocolat chaud afin de rendre la boisson plus excitante. Vous pouvez aussi diluer une cuillère à café de poudre dans de l’eau bouillante, accompagnée de miel, de citron ou de gingembre pour atténuer l’amertume du petit cola.

Retrouvez votre libido avec l’aide d’un médecin sexologue

Consultation par téléphone, vidéo ou message avec un médecin sexologue.

Consultez seul ou en couple & recevez une ordonnance si nécessaire

Pourquoi associer le petit cola et le beurre de karité ?

Certaines personnes consomment le petit cola en application cutanée. Pour ce faire, ils mélangent la graine écrasée, réduite en poudre, avec du beurre de karité pour obtenir une pommade. L’objectif est alors d’allonger le pénis en le massant quotidiennement avec cette préparation.

Nous pouvons d’ors et déjà vous dire que cela ne peut pas fonctionner. Comme nous le rappelle le Docteur Gilbert Bou Jaoudé, sexologue chez Charles.co, aucun produit à application locale n’est capable d’augmenter la taille du sexe et d’avoir un gros pénis.

Les extenseurs péniens et pompes à vide peuvent fonctionner, mais leur utilisation doit se limiter à certaines situations. Le problème de taille de pénis doit souvent être lié à une pathologie. Les résultats sont alors légers : de 0,5 à 1,5 cm supplémentaires.

Quoi qu’il en soit, si vous avez un micropénis, un pénis tordu ou si vous souffrez simplement de la taille ou de la forme de votre pénis, n’hésitez pas à consulter un médecin sexologue ou urologue afin d’en discuter.