• Non classé

Tous les exercices du prg.00-Chaleur pénile.

Echauffement et réchauffement

1-Diverses façon de s’échauffer.

Cette phase est importante sinon vous risquez fort de vous blessez et tout sport exige une phase d’échauffement pour éviter des déchirures inutiles. L´échauffement est une partie fondamentale des exercices et doit toujours être inclus dans les routines journalières. Non seulement cela   aide à réduire considérablement le risque de lésions du pénis  cela augmente aussi la circulation sanguine sans augmenter pour autant la pression artérielle et permet en fin de séance au sang de revenir à la normale avec une bonne détente pour la verge. L´augmentation du flux sanguin est l´un des principes de base de tout programme agrandissement du pénis. Les exercices d´échauffement sont indispensables  et doivent être réalisés au début et à la fin de chaque session de la même façon. Ne soyez pas pressez et faites au moins 5 minutes d’échauffement car cela  permet d’augmenter la température des tissus  afin de les détendre et de les plus élastiques. A la fin de chaque séance, vous devez à nouveau réchauffer le pénis pour le détendre.  Vous devez donc prévoir au moins 10 minutes pour l’échauffement et le réchauffement. Il existe plusieurs méthodes pour s’échauffer.

• Mon père, (grand guérisseur traditionnelle de son époque ) qui  m‘a initié utilisait de petites sacoches en toile appelée sènguè en goun. Il y mettait du sable chaud non brulant qu’il déposait sur l’ensemble pubis et pénis du patient jusqu’à refroidissement complet soit environ 5mn. C’est lui-même qui faisait l’échauffement pour la première fois afin de bien faire passer le message mais aujourd’hui avec les images et vidéos chaque patient  peut bien assimiler la méthode facilement.

•Vous pouvez utiliser un gant de toilette ou une petite serviette que vous trempez de l’eau bien chaude. Il faut que la chaleur soit la plus élevée possible, mais sans aller jusqu’à la douleur, bien entendu. Le gant sera légèrement essoré puis enroulé autour du pénis en préservant le scrotum. Vous devez le tenir pour que cela ne repose pas sur les testicules qui n’aiment le chaud. Il sera nécessaire de réchauffer le gant toutes les 2mn environ. Le gant enroulé, massez le pénis à travers le tissu. L’échauffement devra durer au minimum 5 mn. Je pense que c’est la meilleure façon de chauffer le pénis et le pubis à l’occidentale.

• Acheter 4 chaussettes pour bébé et couper les pieds. Cela est bien adapté pour l’échauffement. Il suffit de superposer 2 ou 3 chaussette et cela marche à merveille.

• Bain de pénis chaud : Vous trempez le pénis dans un petit pot contenant de l’eau bien chaude. Massez légèrement le pénis dans l’eau chaude pendant 5 mn. Massez aussi la base du pénis car le ligament suspenseur en a besoin.

• Douche chaude. On se lave sous douche chaude tout en massant le pénis, le pubis et le périnée. Elle a cependant un inconvénient : il est difficile d’éviter que les testicules ne soient également pas chauffés, ce qui peut poser des problèmes de fertilité temporaires.

• Bain de sexe chaud. On fait une toilette intime avec de l’eau chaude tout en massant le pénis, le pubis et le périnée. Il a cependant un inconvénient : il est difficile d’éviter que les testicules ne soient également chauffés, ce qui peut poser des problèmes de fertilité temporaires.

•Il existe une méthode d’échauffement  connue sous le nom de  chaussette de riz en français à l’image du sac de sable de mon père. Une chaussette est remplie de grains de riz, passée 30 secondes au four à micro-ondes avant d’être appliquée sur le pénis. Des essais seront nécessaires pour déterminer le temps nécessaire. La température restera suffisamment élevée pour la durée de l’application, soit au moins 5 minutes..

•On peut aussi parler de l’utilisation de Hot Pads qui sont des espèces de petits coussins en matière souple emplis d’une substance visqueuse et qu’on réchauffe au four à micro-ondes. C’est la version High Tech de la chaussette de riz.

•Enfin, une dernière méthode, de plus en plus utilisée, consiste à exposer le pénis à un rayonnement infrarouge. Il faut utiliser une lampe émettant dans le proche infrarouge, comme celles destinées à un usage thérapeutique. Là encore, l’échauffement des testicules peut obliger à trouver un moyen de les protéger.

2-  Voyons deux méthodes en détail

a)  La méthode de la serviette

– Secouez bien le pénis pour avoir une érection partielle.

-Tremper un gant ou une petite serviette dans de l’eau chaude et essorer légèrement.

– Imbibez-la serviette de chaleur, aussi chaude que vous  pouvez  supporter sans vous brûler.

– Enrouler bien cette serviette autour du pénis en évitant les testicules.

– Couvrir le pénis complètement sans laisser aucune surface exposée à la température ambiante, mais en faisant bien attention à ne pas enrouler les testicules.

-Tenir d’une main pour que cela ne repose pas sur les testicules.

-Garder  la serviette enroulée 2 à 3 minutes.

–  Répéter encore la procédure plusieurs fois, la durée totale du réchauffement durera entre 5 et 8 minutes, selon vos rythmes.

NB : Pour  gagner en temps  vous pouvez utiliser deux serviettes, de sorte à pouvoir en réchauffer une pendant que l’autre est en train de se refroidir. Vous sentirez quelques gènes au début, mais point de souci tout rentrera dans l’ordre après quelques séances d’enveloppement.

 b)  La méthode du bain de sexe chaud

-Un bain de sexe est aussi un réchauffement mais pas comme l’enveloppement.

– Secouer bien le pénis pour le réveiller et lui dire que bientôt il sera dans la l’eau chaude.

-Mettre de l’eau chaude non brûlante dans un petit pot.

-Tremper le pénis dans l’eau chaude en évitant les testicules.

-Le pénis étant dans l’eau chaude, le masser, l’étirer pendant 3 minutes.

-Renouveler l’eau chaude et recommencer le processus de tremper et de masser.

NB : 6 minutes suffisent et vous passer à votre séance de massage.

Remarque

La méthode de la serviette  est obligatoire  en début de programme et surtout les deux premiers mois. Mais Les deux méthodes fonctionnent bien avec des effets semblables. Vous pouvez aussi masser le pénis sous douche chaude dans une baignoire ou sous une douchette, c’est toujours une façon de se réchauffer.

3-Phase pratique de l’enveloppement

L’enveloppement chaud  est extrêmement important en début et fin de chaque session de votre exercice. Tout comme vous réchauffer votre corps tout entier avant de travailler pour être dynamique, vous devez faire la même chose pour votre pénis afin de le réveiller de sa torpeur. Cela permet au sang de se coule à travers l’ensemble du pénis et aussi de revenir à la normale après que vous avez fini de vous entraîner. L’échauffement est une partie cruciale dans la routine. Assurez-vous de réchauffer correctement avant de commencer les exercices dans ce programme.

a)Deux premiers mois.

-Enveloppement conseillé pour les deux premiers mois et vous devez respecter cette phase.

-. Pour commencer à chaque fois, secouez votre pénis doucement. Réveillez- le de sa torpeur et Assurez-vous qu’il est assez souple. Massez la base du pénis et le périnée. Faites quelques contractions du muscle PC.

-Trempez votre gant, petite serviette ou autre dans de l’eau bien chaude. Il faudra que la chaleur soit la plus élevée possible, mais sans aller jusqu’à la douleur, bien entendu. Le tissu sera légèrement essoré puis enroulé autour du pénis en préservant le scrotum. Vous devez le tenir pour que cela ne repose pas sur les testicules qui n’aiment le chaud.  Le gant une fois enroulé, massez ci-possible le pénis à travers le tissu. Vous devriez laisser le tissu sur l’ensemble de la zone pendant 2 minutes. Retremper le tissu et chauffer à nouveau à la même température que précédemment. Une fois de plus, envelopper le pénis  avec le tissu et laisser chauffer pendant 2 minutes. Répétez cette procédure 3 fois.    L’échauffement devra durer au minimum 5 mn. Il est possible que vous sentiez une légère douleur, ne vous inquiétez pas, cela s´arrêtera au bout de quelques instants.

Une fois la séance d’exercice  terminée, vous devez reprendre le même processus pour détendre le pénis, car les exercices d´échauffement sont efficaces aussi bien au début qu´à la fin de l´entrainement. Augmentez les temps selon vos avancées. Nous vous recommandons d´utiliser la même serviette pour des raisons d´hygiène.

b)4 mois prochains mois

-A partir du quatrième mois vous pouvez choisir un autre mode d’échauffement dans la série du haut selon votre progression et votre disponibilité tout en privilégiant l’enveloppement.  Mais profitez-en pour masser et étirer le pénis dans toutes les directions.

.-Pour la douche chaude ou le bain de sexe chaud,  éviter au maximum les testicules qui détestent le chaud. C´est une façon simple et efficace de vous échauffer avant de commencer votre routine d’exercices.

c) sixième mois et suite

-Vous avez assez progressé pour associer à votre échauffement dans la mesure du possible, massage et étirement.

4- Exercices pour Echauufemment début et final

Exercice1 : Echauffement standard pour les deux premiers mois

1-A l’aide du signe ok, attraper le pénis à la base.

2-Agiter et  secouer le pénis pendant 30 secondes.

3- Masser, frictionner, malaxer le pénis, masser le pubis et le périnée.

4- humidifier une serviette d’eau chaude et essorer légèrement.

5-Enrouler-la autour du pénis.

6-Maintenir l’enveloppement et faire en même temps quelques kégels pendant 2 à 3 mn.

7-Humidifier à nouveau la serviette et reprendre l’opération, 2  à 3 fois de suite.

8-Lubrifier le pénis et commencer votre séance de massage.

9-Après votre séance de massage lubrifié, moussez et savonnez toute la zone avec la pommade tonisex GP, 10-Pratiquer quelques jelqs  mouillés et faites votre toilette intime avec de l’eau chaude.

11-Réchauffez à nouveau le pénis par l’enveloppement  durant 5 mn.

12-Terminez votre douche et vaquez à vos occupations.

NB : Pour des raisons d’hygiène, utiliser la même serviette ou réserver deux serviettes à cet usage pour gagner en temps. 5 à 8 mn suffisent pour l’échauffement initial, soit 15 à 16 minutes pour les deux.

Voir les images

Echauffement et rechauffement ok 1

Exercice 2 :  4 mois suivants

1-Prenez une douche chaude.

2-Massez le pubis, le périnée et faites quelques kégels.

3-Massez, tirez et frictionnez le pénis.

4-Etirez le pénis dans toutes les directions.

5-Lubrifiez le pénis.

6-Faites maintenant votre séance de massage.

7-Terminez encore par une douche chaude.

NB: Vous pouvez prendre une douche chaude et en plus échauffer le pénis par un enveloppement.

Voir les images

Etirement de base 1

Exercice 3 : Dès le sixième mois, prenez plus de temps.

NB : Dès à présent, vous pouvez combiner enveloppement et douche chaude selon votre disponibilité. Dans ce cas vous pouvez faire un enveloppement suivi d’une douche chaude ou encore deux enveloppements suivis d’une douche chaude ou d’un bain de sexe chaud  ou  l’inverse.

1-A l’aide du signe ok, attraper le pénis à la base.

2-Agiter et  secouer le pénis pendant 30 secondes.

3- Masser, frictionner, malaxer le pénis, masser le pubis et le périnée.

4- humidifier une serviette d’eau chaude et essorer légèrement.

5-Enrouler-la autour du pénis.

6-Maintenir l’enveloppement et faire en même temps quelques kégels pendant 2 à 3 mn.

7-Prenez une douche chaude ou un bain de sexe chaud.

8-Etirez le pénis dans toutes les directions.

9-Lubrifiez le pénis.

10- Réalisez des étirements avec chaque main et faites pression vers la tête du pénis

11-Faites maintenant votre séance de massage.

12-Terminez encore par une douche chaude.

NB : Ici le savon est facultatif.

Voir les images pour bien comprendre

Exercice 4 tirer et presser avec le signe ok 2

NB : En savoir plus sur le site www.africbio.org 

Traduire »