RT 52-Varicocèle,Solution Naturelle de Guérison de la varicocèle

Varicocèle,Solution Naturelle de Guérison de la varicocèle par les plantes médicinales. La solution qui combine les tisanes 58, 74, 75 et 76 reste l’unique et la meilleure si vous souhaitez vraiment guérir naturellement de la varicocèle. C’est la seule et unique thérapie de guérison sure

Varicocèle, Comment Soigner la varicocèle Naturellement?

Qu’est-ce que la varicocèle ?

Varicocèle, Comment Soigner la varicocèle Naturellement? La varicocèle est une dilatation variqueuse unilatérale ou bilatérale des veines (varices des veines) qui entourent le cordon spermatique situées dans les bourses, au-dessus et autour de chaque testicule. Cette dilatation est la conséquence d’un mauvais fonctionnement de valves situées dans les veines. Le sang ne parvient plus à remonter correctement le long des veines (veines rénale gauche et veine cave inferieure). Une partie du sang s’échappe et stagne dans les veines, les tuméfie. Le côté gauche est plus souvent touché que le côté droit (du côté gauche, les veines spermatiques rejoignent la veine rénale gauche alors que du côté droit elles rejoignent la veine cave inférieure). Cependant, Les deux côtés peuvent être atteints de façon symétrique ou asymétrique (varicocèle bilatérale). La varicocèle affecte directement la spermatogénèse, à savoir la production de spermatozoïdes. La relation entre azoospermie et varicocèle est relativement commune : 5 % des cas de varicocèle se transforment en azoospermie (infertilité masculine). La varicocèle est l’une des causes majeures d’infertilité masculine.

Les symptômes de la varicocèle

Varicocèle, Comment Soigner la varicocèle Naturellement? Les symptômes de la varicocèle varient fortement d’un individu à un autre. Dans certains cas, vous pouvez souffrir de varicocèle et ne rien ressentir aucun symptômes (varicocèle asymptomatique). Mais dans d’autres cas, la varicocèle peut se manifesté par une pesanteur et des douleurs au niveau des bourses. En particulier en fin de journée, lorsque vous êtes debout, lors d’un effort physique ou lorsqu’il fait chaud. Ces douleurs risquent de s’accentuer au fil du temps. Dans certains cas, la varicocèle n’est gênante que par périodes.

Les causes de la varicocèle

Varicocèle, Comment Soigner la varicocèle Naturellement? La varicocèle résulte d’un mauvais fonctionnement des valvules unidirectionnelles qui permettent le flux du sang des testicules vers le cœur. La pression dans la veine augmente et les valvules veineuses du cordon spermatique sont affaiblies. L’augmentation de pression a pour conséquence des dilatations dans le plexus veineux.

 Varicocèle et fertilité

Varicocèle, Comment Soigner la varicocèle Naturellement? La varicocèle affecte directement la production de spermatozoïdes au cours de leur ascension vers la prostate. Des varices (veines dilatées) peuvent apparaître dans le scrotum. Ces varices feront augmenter la température dans les testicules. La chaleur affaiblit le sperme et peut gêner la production spermatique. La relation entre azoospermie et varicocèle est relativement commune : 5 % des cas de varicocèle se transforment en azoospermie. Beaucoup d’hommes souffrant de varicocèle ont aussi une azoospermie.

Vos questions fréquentes

Peut-on faire du sport lorsqu’on souffre de varicocèle ?

Souffrir de varicocèle est une contre-indication à la pratique d’un sport. Pratiquer un sport quand on à la varicocèle peut aggraver les douleurs. Mais un sport modéré comme la marche est conseillé

 Peut-on obtenir la guérison de la varicocèle par un traitement naturel??

Oui,  avec notre traiement, la guérison est certaine. Il s’agit de l’un des meilleurs remèdes naturels pour guérir de la varicocèle et éviter la chirurgie.

Peut on avoir des rapports sexuels avec une varicocèle?

Oui mais avec modération car une érection intense peut donner quelques douleurss.

Durée du traitement :

Varicocèle, Comment Soigner la varicocèle Naturellement?  Varicocèle et infertilité en couple, Solutions naturelles. Varicocèle,Tisanes, Remède Naturel varicocèle, Recommandation et remède naturel pour guérir la varicocèle rapidement. Le traitement naturel contre la varicocèle dure trois mois. Il comporte les tisanes 58, 74, 75 et 76. C’est le secret pour guérir de la varicocèle sans chirurgie.

 L’évolution de la varicocèle 

Varicocèle, Comment Soigner la varicocèle Naturellement?  L’évolution est variable : une varicocèle peut très bien ne jamais gêner le patient. À l’inverse, elle peut occasionner une gêne qui augmente avec les années pour devenir quasi-permanente. Parfois, la varicocèle n’est gênante que par périodes. La varicocèle peut aussi se stabiliser naturellement chez les personnes adultes d’activités sexuelles réduites

Complications

Varicocèle, Comment Soigner la varicocèle Naturellement?. Une varicocèle survient chez 10 à 15 % des hommes et la principale complication est la stérilité par oligospermie. En effet, on retrouve une varicocèle chez près de 50 % des hommes stériles?La mauvaise circulation sanguine (Le sang ne parvient plus à remonter le long des veines pour rejoindre les veines plus importantes). La varicocèle n’évolue pas en cancer mais elle peut être douloureuse.

Quelques conseils pour bien gerer la maladie

Pour aider la circulation veino-lymphatique :

  • Évitez de rester longtemps en position debout ou assise.
  • Oubliez les bains trop chauds qui dilatent les veines.
  • Ne portez pas de slip trop serré.
  • Pratiquez une activité physique chaque jour.
  • Varicocèle : conséquences ?

La première conséquence est la stérilité masculine chez l’homme et c’est souvent suite à une situation de stérilité en couple qu’on décelle une varicocèle.

Parfois une tumeur rénale peut apparaitre suite à une varicocèle. En effet, les volumineuses masses du rein peuvent entraîner la compression de la veine rénale, voire de la veine cave inférieure, et diminuer le retour veineux des veines spermatiques. Une varicocèle peut donc, exceptionnellement, amener à la découverte d’un cancer du rein.

Recommandations       

Remède naturel pour guérir la varicocèle rapidement.Pour guérir de la varicocèle, voici les conseils que nous vous donnons :

-porter des caleçons ou des vêtements de sport adéquats

-appliquer des compresses d’eau froides sur vos testicules lorsqu’ils chauffent pendant 10 minutes

-vous devez supprimer les épices, l’alcool, le café, le thé et toutes les boissons excitantes, ainsi que l’alcool et le tabac. Ces produits augmentent de manière considérable l’inflammation des varices et augmenter ainsi les gênes.

-espacer du mieux que vous pouvez vos relations sexuelles pendant toute la durée du traitement afin de mettre les veines au repos

-éviter de pratiquer des activités sportives durant toute la période de traitement

-des bains chauds vont vous permettre de réduire l’inflammation.

Il est recommandé de porter des dessous fermes non synthétiques, d’éviter les sources de chaleurs, les bains chauds.

-De faire aussi régulièrement des bains froids des testicules, bain de 5mn, deux à trois fois par jours.

– Appliquer des compresses d’eau froide sur les testicules pendant 10 minutes.

-De dormir dans une position facilitant une inclinaison des testicules vers le cœur facilitant l’écoulement du sang ver le cœur.

-Vous devez aussi supprimer tous les aliments piquants, l’alcool, le café, le thé et toutes les boissons excitantes, ainsi que le tabac.

– Privilégié de même un régime riche en crudité  sans tabac, sans alcool. De même, il faut modérer  les relations sexuelles pendant un temps raisonnable, afin de mettre les veines au service minimum

NB : Hémorroïdes, varice, varicocèle et insuffisance veineuse sont toutes des maladies  liées aux veines  et tout n’est que question de localisation de l’inflammation.

Les plantes utiles

– Xylopia aethiopica, terminalia, Ecorce de manguier, cannelle, clou de girofle,ail,curcuma, graines de nigelle

NB : Les plantes guérissent la varicocèle sans laisser de séquels. Voir la composition des tisanes 58,74,76, 75, etc.

Une recette simple

Composition

Cannelle, gingembre, poivre, écorce de butyrospermum paradoxum, poivre, écorce de manguier, racine de desmodium velutium

Préparation

Transformer tout en poudre et prendre une cuillerée à café dans une bouillie, 3 fois par jour.

NB : Les tisanes 58,74,75 et 76 restent les remèdes de guérison. Ce sont les meilleurs.