RT 15-Fibrome Aubergine Sauvage Myome, Traitement Naturel Fibrome Myome

Fibrome Aubergine Sauvage Myome,Traitement Naturel Fibrome Myome

Fibrome Aubergine Sauvage Myome,Traitement Naturel Fibrome Myome

FIBROME ET L’AUBERGINE

 

DESCRIPTION DE L’AUBERGINE

Nom vulgaire : Aubergine

Nom latin : Solanum ùelongena

Famille : Solanacées

Origine : Afrique de l’Est

DESCRIPTION

Appelé ALBADIJAN en Arabe, ALBERANGENA en Espagnol et AUBERGINE en Français, elle n’est pas d’origine Américaine comme le disent certaines personnes.

D’après les dernières études, l’espèce sauvage serait originaire de l’Afrique de l’Est. Ensuite elle aurait été domestiquée dans la région indo-birmane il y à environs 4000 ans. L’aubergine s’est répandue en chine et ne soit découverte au Japon qu’au VIII ème Siècle. Tout comme d’autres solanacées, elle avait une mauvaise réputation et se surnommait (Pomme Malsaine). La consommation de cette plante ne devint une véritable réalité qu’à partir du XV ème Siècle et ce, uniquement par les Italiens. Quelque temps après les révolutionnaires marseillais l’emmena à Paris.

Les recherches ont montré que cette plante s’est très vite multiplié sous différentes couleurs tels que : le blanc, le jaune, la brune, le pourpre, presque noir, la rose, le vert et surtout la violette. Se développant à l’aisselle des rameaux, la corolle des fleurs blanches ou violettes présente la caractéristique d’être légèrement épineuse.

APPLICATION EN PHYTOTHÉRAPIE

L’aubergine a une valeur nutritive faible, mais son apport pour l’organisme reste inégligeable. Cependant il est à noter que l’utilisation de cette plante en Phytothérapie résulte de sa capacité à :

  • Réduire le taux de cholestérol
  • Lutter contre la constipation
  • Abaisser l’obésité
  • Eliminer le fibrome
  • Etc…

En diminuant l’apport alimentaire, elle réduit l’obésité, le surpoids et les rondeurs chez les femmes.

C’est quoi le fibrome ?

Le fibrome utérin est une tumeur bénigne non cancéreuse appelée également myome ou léiomyome utérin. Il atteint 50 % des femmes d’origine européenne et 80 % des femmes afro-antillaises. Seuls 30 % des fibromes sont symptomatiques. Les fibromes peuvent être isolés ou se développer en nombre et ceci différemment les uns des autres. Leur volume est variable de quelques millimètres à plusieurs dizaines de centimètres et leur poids peut parfois dépasser largement le kilo.

Les causes de fibrome

Les causes du fibrome sont inconnues jusqu’à ce jour, mais on considère que c’est une pathologie dite monoclonale, c’est-à-dire que chaque fibrome a sa propre évolution indépendamment des autres fibromes associés dans le même utérus.

LA FRORMATION  DU FIBROME

Le fibrome est constitué d’une prolifération de cellules musculaires lisses qui vont s’enrouler sur elles-mêmes, soudées entre elles par de tissu conjonctif. Le nombre de récepteurs aux estrogènes et à la progestérone est plus élevé dans le tissu fibromateux par rapport au myomètre sain. Si les estrogènes ont un effet sur la croissance cellulaire, il est maintenant reconnu que la progestérone a le même effet, ce qui explique l’augmentation de volume des fibromes en phase lutéale ou lors de traitements progestatifs. Après la ménopause, la régression des récepteurs aux estrogènes et à la progestérone entraîne une diminution du volume des fibromes et des symptômes. Cependant, dans les cas de fibromes de gros volume, leur calcification engendre le maintien de la symptomatologie.

TRAITEMENTS :

Bien souvent, un traitement médicamenteux permet d’améliorer les symptômes liés à la présence de fibromes. Mais il s’agit en général d’une solution temporaire. En réalité aucun médicament ni comprimé ni traitement de la médecine moderne ne permet d’éliminer les fibromes jusqu’à ce jour sauf la phytothérapie. Ils peuvent ralentir ou retarder leur croissance mais il faudra envisager, plus ou moins vite, une intervention directe.

Les fibromes sont hormono-dépendants et les traitements agissent sur les circuits hormonaux liés à l’utérus. Divers antalgiques pourront être utilisés seuls ou ajoutés à ces traitements hormonaux. La découverte du remède BIO pour élimer a été fait

Une Recette pour Eliminer Fibrome Naturellement

Ingédients: 7 aubergine et 2 litres d’eau

Préparation
Faire bouillir les 7  aubergines dans les 2 litres  d’eau pendant 5 minutes
Laisser fermenter pendant 3 jours

Mode d’emploi

– Tous les deux jours prendre un verre de la tisane et se purger avec un verre jusqu’à finir la potion

Effet secondaire: Cette potion peut être invalidant et il vaut mieux restez à la maison les jours de prise. En effet On note souvent des contrations violentes et  un effet purgatif.

Autres éffets positifs.

Élimine les kystes, fibromes, myomes, tue les chlamydias, casse les bidons ou gros ventre et débouche les trompes bouchées.
-NB. Ce remède peut être invalidant restez à la maison durant le traitement

Par ailleurs l’ONG AFRIQUE SANTE BIO dispose dans sa boutique des remèdes BIO pour éliminer complètement les FIBROME grâce aux vertus des plantes notamment l’AUBERGINE SAUVAGE par ses substances nutritives.

Haut du formulaire

 

du formulaire

Vous aimerez aussi...