859-Remède pour traiter la thrombophlébite
Remède pour traiter la thrombophlébite naturellement. La thrombophlébite est un processus inflammatoire qui provoque la formation d’un caillot de sang qui bloque une ou plusieurs veines, généralement dans les jambes. La veine touchée peut être de la surface de la peau (thrombophlébite superficielle) ou très à l’intérieur d’un muscle thrombose veineuse profonde.
Remède pour traiter la thrombophlébite naturellement
Les causes de la thrombophlébite comprennent un traumatisme, une chirurgie ou une inactivité prolongée.
La thrombose veineuse profonde augmente le risque de problèmes de santé graves. Elle est généralement traitée par des médicaments anticoagulants. Néanmoins les remèdes naturels sont aussi une solution pour soigner le mal. Parfois, la thrombophlébite superficielle est également traitée par des médicaments anticoagulants.
Prière de découvrir le www.africaplantas.com pour une lecture en Espagnol
Symptômes de la Thrombophlébite
Les signes et symptômes de la thrombophlébite superficielle sont les suivants :
Chaleur, sensibilité et douleur dans la zone affectée
Rougeur et gonflement
Les signes et symptômes de la thrombose veineuse profonde comprennent :
Douleur
Gonflement
Lorsque vous touchez une veine proche de la surface de la peau, vous pouvez observer un cordon rouge et dur qui est sensible au toucher. Il est situé juste sous la surface de la peau. Lorsqu’une veine profonde est affectée dans la jambe, il est possible que la jambe gonfle et devienne sensible et douloureuse.
Remède pour traiter la thrombophlébite naturellement
Recherches associées à la thrombophlébite
Remède pour traiter la thrombophlébite naturellement, Quels sont les signes d’une thrombophlébite ?, Quelle est la différence entre une thrombose et une phlébite ?, Comment diagnostiquer thrombophlébite ?, Quelles sont les causes de thrombose veineuse ?, thrombophlébite remède naturel, Quelle boisson pour fluidifier le sang ?, Est-ce que je peux marcher avec une phlébite ?, Quels aliments éviter en cas de phlébite ?, comment traiter la thrombophlébite naturellement, Quelles sont les séquelles d’une thrombose ?, Est-ce qu’une thrombose se soigne ?
https://africaplantas.com/
Thrombophlébite, quand consulter un médecin ?
Consultez immédiatement votre médecin si vous remarquez une veine rouge enflé ou douloureuse, en particulier si vous avez un ou plusieurs facteurs de risque de thrombophlébite.
Urgence s’impose dans les cas suivants :
Le gonflement de la douleur de la veine sont graves ?
Vous avez également un manque d’air ou des douleurs thoracique, vous toussez du sang ou avez d’autres symptômes qui peuvent indiquer un caillot de sang se déplaçant vers les poumons (embolie pulmonaire)
Demandez à quelqu’un de vous emmener chez le médecin ou aux urgences, si possible. Vous pourriez avoir des difficultés à conduire, et il est utile d’avoir quelqu’un avec vous pour vous aider à vous souvenir des informations que vous recevez.
Prière de découvrir le www.africaplantas.com pour une lecture en Espagnol
Causes de la thrombophlébite
La cause de la thrombophlébite est un caillot sanguin, qui peut se former dans le sang à la suite de:
Une blessure dans une veine
Un trouble de la coagulation hérité
Rester immobile pendant une longue période, comme pendant une blessure ou une hospitalisation
Cliquez ICI pour nous joindre
Risques de la thrombophlébite
Les risques de la thrombophlébite peuvent être augmentés si :
Vous êtes inactif pendant une longue période, soit parce que vous êtes couché, soit parce que vous voyagez en voiture ou en avion pendant une période.
Avez-vous des varices, une cause fréquente de la thrombophlébite superficielle
Vous avez un stimulateur cardiaque ou un tube mince flexible (cathéter) dans une veine centrale pour le traitement d’une maladie, ce qui pourrait irriter la paroi du vaisseau sanguin et diminuer le flux sanguin
Si vous êtes enceinte ou tu viens d’accoucher
Vous prenez des pilules contraceptives ou recevez une hormonothérapie substitutive, ce qui augmente les risques de formation de caillots sanguins
Vous avez des antécédents familiaux de troubles de la coagulation ou une tendance à la formation de caillots plus facilement
Visitez https://africaplantas.com/
Les risques de la thrombophlébite, suite
Si vous aviez des antécédents de thrombophlébite
Vous avez eu un AVC
Ou vous avez plus de 60 ans
Vous êtes en surpoids ou obèses
Avez-vous un cancer
Ou vous avez l’habitude de fumer
Remède pour traiter la thrombophlébite naturellement
Si vous avez un ou plusieurs facteurs de risque, discutez avec votre médecin des stratégies de prévention avant de prendre un vol ou un voyage sur la route de longue durée.
Téléphoner nous pour avoir le traitement
Complications de la thrombophlébite
Les complications de la thrombophlébite superficielle sont peu fréquentes. Cependant, si vous développez une thrombose veineuse profonde, le risque de complications graves augmente. Les complications pourraient inclure :
Caillots dans les poumons (embolie pulmonaire). Si une partie d’un caillot d’une veine profonde est éjectée, il peut viser les poumons, bloquer une artère (embolie) et peut mettre la vie en danger.
Douleurs et gonflements prolongés dans les jambes (syndrome post-phlébite). Cette affection, également appelée syndrome post-thrombotique, peut se manifester des mois, voire des années après une thrombose veineuse profonde. La douleur peut être invalidante.
Prière de nous écrire pour avoir le Remède
Cliquez sur WHATSAPP pour mieux échanger avec nous.
Prévention contre la thrombophlébite
Être assis pendant un long voyage en avion ou en voiture peut provoquer le gonflement des chevilles et des mollets, ce qui augmente le risque de thrombophlébite. Pour aider à prévenir les caillots :
Allez marcher. Si vous voyagez en avion, en train ou en bus, marchez dans le couloir environ une fois par heure. Si vous voyagez en voiture, arrêtez-vous environ toutes les heures pour pouvoir vous déplacer.
Il bouge ses jambes régulièrement. Pliez vos chevilles ou appuyez soigneusement vos pieds contre le sol ou le repose-pieds en face de vous, au moins 10 fois par heure.
Buvez beaucoup d’eau ou d’autres liquides sans alcool pour éviter la déshydratation.
Téléphoner nous ici
Prière de découvrir le www.africaplantas.com pour une lecture en Espagnol
Quelle boisson pour fluidifier le sang ?
Le thé vert
Cette boisson riche en anti-oxydants est particulièrement conseillée pour améliorer la circulation du sang. Alors, ne vous privez pas et buvez 3 tasse de thé vert par jour.
Pour avoir le traitement qui soigne efficacement la thrombophlébite, Cliquez ici pour nous JOINDRE
https://africaplantas.com/