H-10-mode d’emploi poudre GP.

Comment agrandir le pénis en toute sécurité

– Suivre le programme tonisex GP d’agrandissement du pénis est la meilleure solution.

-Ne soyez pas pressé. Gardez en tête les grandes lignes du programme.

-les points clés à masser sont : la verge, le gland, le frein, la base du pénis le dessus et le dessous, le périnée, etc.

-Une séance de massage par jour et cinq à six fois par semaine, soit un ou deux jours de repos par semaine.

-Vous devez commencer par un enveloppement chaud et finir par un enveloppement chaud. C’est-à-dire qu’il faut mettre le pénis au chaud au début et à la fin de chaque séance de massage pénien.

-Entre les deux phases d’échauffement, vous avez la lubrification, les secousses, l’agitation, le  frottement et le massage du pubis, le massage du périnée, le massage du point L centre de gravité du périnée situé à mi-chemin entre l’anus et les testicules,  l’étirement rectiligne, l’étirement rotatoire, l’étirement pendulaire, l’étirement en V, la torsion, la pression, la compression, la friction, le balancement, le claque, le kegel et le jelq.

En savoir plus sur notre site : www.afriquebio.com ou www.africbio.org

NB : Soyez relaxe et pas d’extrémisme. Faites ce que vous pouvez au début en respectant les phases essentielles qui sont : échauffement, étirement, jelq, compression, échauffement. La maitrise viendra avec le temps. Respectez votre jour de pause.  Le chemin est long mais les premiers résultats ne tarderont pas à venir pour augmenter votre motivation. Plus vous êtes jeune, plus rapides seront les résultats. Voir les vidéos sur le site et les télécharger ; ne faites les exercices n’importe comment. Suivez bien les grandes lignes et vous aurez rapidement une grande satisfaction à tous les niveaux de votre vie sexuelle : Agrandissement, érection forte dans la durée, orgasme multiple, augmentation de la libido et du sperme.

Mode d’emploi  de la poudre tonisex GP

a-Les trois  premières semaines :

Prendre tous les matins à jeun,  une demi-cuillerée à café de la poudre  dans un mélange homogène d’une cuillerée à soupe d’huile d’olive  vierge pression à froid et du jus de citron. Bien mélanger et laper.

-Faire bouillir dans 1 litre d’eau pendant 2 minutes une cuillerée à soupe de la poudre.  Laisser infuser 10 minutes. Boire demi-verre, une fois par jour. Garder le reste au frais.

b-Les semaines suivantes :

–Mâcher une fois par jour une pincée de la poudre avec du manioc doux frais(pastèque, concombre, patate, banane, chocolat, viande grillée, poisson, soupe, avocat, noix, bouillon, bouillie, jus, miel, thé, café, yaourt, etc). Ou

– Prendre (1fois /jour) une cuillerée à café de la poudre  dans un bouillon d’huitres ou de foie de veau. Ou

– Prendre une cuillérée à café de la poudre dans une bouillie de soja ou  de tapioca. Une fois par jour. Ou encore

–Prendre (1 fois/ jour) une demi-cuillerée à café de la poudre  dans un mélange homogène d’une cuillerée à soupe de bon miel. Bien mélanger, laper et avaler. Ou

-Prendre une demi- cuillérée à café de la poudre dans un verre de tonic, une fois par jour.

NB : Variez les prises pour mieux apprécier le développement en longueur et en épaisseur de votre pénis. Vous ne serez pas déçu. La tisane travaille de l’intérieur.  Le savon, la lotion, la pommade, les massages, travaillent de l’extérieur. La combinaison de tous ces facteurs tonifie  les corps caverneux, spongieux, le périnée  et le muscle PC. Cela facilitera un développement harmonieux de votre pénis avec une excellente performance sexuelle. Votre verge sera bien puissante en tonus, en volume, en longueur avec un fort pouvoir de pénétration, une érection forte et une éjaculation forte.  Dans un mois, vous sentirez un peu de robustesse entre les jambes. Vous gagnerez un peu de cm en largeur et en longueur, mais le chemin est encore long et du courage. Prévoir 6 à 10 mois de traitement.

Recommandations : A volonté

  • Prenez un bain de sexe chaud, ou une douche chaude ou faites votre toilette intime avec de l’eau tiède ou tamponnez toute cette zone avec une serviette imbibée d’eau chaude. Variez les gestes.
  • Accrochez  une petite serviette à votre pénis en pleine érection et soulevez-la en comprimant le muscle PC. Maintenez la position pendant 2-5 secondes, relâchez, et répétez 30 fois.

-Masser  souvent la base du pénis  (en pleine érection), au dessus et en dessous  pendant 2 ou 3  minutes dans le sens du gland, après s’être retenu de jouir. Massez, étirez et claquez le plus souvent possible.

-A chaque bain, prenez l’habitude de masser et d’étirer le pénis  dans tous les sens.

-Avec le signe Ok, masser et étirer le pénis 20 fois de suite avec la pommade tonisex ( tous les jours) en alternant les deux mains, la base du sexe étant bien tenu  et le massage se faisant de la base au gland.

-Masser le périnée et la base du sexe 5 fois avant de terminer l’acte sexuel (seul ou en acte réel, peu importe).

-Masser le périnée, la base du pénis et frictionner  le pénis avec la pommade tonisex, après un bain chaud.

Massez  légèrement le gland. Debout ou assis, étirez le pénis en semi-érection vers le devant. Ensuite, continuez à étirer doucement et introduisez-le entre les cuisses, à travers les testicules sans les écraser comme pour imiter le sexe féminin. Asseyez-vous tranquillement sur une chaise en maintenant cette position pendant 5 minutes. Répétez une fois de plus.

Vous aimerez aussi...