G17- Cancer de Sein: Causes Facteurs de Risque Traitement Prévention

17-Cancer de Sein: Causes Facteurs de Risque Traitement Prévention

Cancer de sein, stop et fin. Une recette, une formule , une tisane pour tuer en quelques jours un cancer de sein. Soyez curieux et découvrez la recette magique qui élimine radicalement le cancer de sein

Qu’est-ce que le cancer de sein ? Traitement Cancer de Sein

Un cancer de sein est une tumeur maligne du sein. La tumeur maligne se caractérise par la présence de cellules anormales qui se multiplient de façon incontrôlée au niveau du sein. Dans le cas du cancer du sein, les cellules peuvent rester dans le sein ou se répandre dans le corps par les vaisseaux sanguins ou lymphatiques. La plupart du temps, la progression d’un cancer du sein prend plusieurs mois et même quelques années. Le cancer de sein est le cancer le plus fréquemment diagnostiqué chez la femme et le plus mortel. Ce cancer du sein peut aussi toucher l’homme mais dans une très faible proportion (moins de 1 % de l’ensemble des cas). Le cancer du sein est le cancer le plus diagnostiqué chez les femmes à travers le monde, autant avant qu’après la ménopause. Elle  survient le plus souvent  après 50 ans.  Crème naturel cancer de sein 

Les causes et facteurs de risque du cancer de sein

L’âge est le facteur de risque le plus répandu : 3 cancers du sein sur 4 se manifestent chez les femmes de 40 ans et plus. L’âge moyen au moment du diagnostic est de 62 ans. L’environnement, le mode de vie et l’alimentation sont des facteurs favorisants. Le facteur génétique n’est pas à exclure. On rencontre parfois des familles à risque dans laquelle beaucoup de femme ont développé un cancer de sein. Nous avons un bon traitement naturel pour soigner efficacement un cancer de sein. Nous vous prions de cliquer sur TISANE 99 pour découvrir une bonne recette

 

Les conditions  qui peuvent être à la base du cancer de sein

Conditions hormonales

  • Le fait de ne pas avoir eu d’enfant ;
  • Avoir eu son premier enfant après l’âge de 30 ans ;
  • Avoir eu ses premières règles avant 12 ans.

Conditions personnels

  • Avoir déjà eu un cancer du sein ;
  • Être atteint de certaines affections du sein, comme la maladie de Reclus (affection caractérisée par la présence de nombreux kystes dans les deux seins).

La prise de pilules

Une prise précoce (peu après le début de la puberté) et/ou prolongée de la pilule augmenterait légèrement le risque de cancer du sein.

Le mode de vie

Certaines études font état de liens possibles entre les causes possibles d’un cancer du sein et différents modes de vie. La prévention consiste alors à :

  • réduire la prise de boissons alcoolisées – à concurrence d’une consommation par jour maximum ;
  • éviter les kilos superflus ;
  • faire de l’exercice physique ;
  • adopter une alimentation plus équilibrée ;
  • allaiter, lorsque c’est possible.

De toute façon, ces bonnes habitudes de vie ne sont que bénéfiques pour la santé. Cliquer ici 

Comment se manifeste le cancer de sein ?

Si le mal n’est pas traité, il peut se disséminer à d’autres parties du corps (par exemple, les os, les poumons ou le foie) en générant des métastases. Les symptômes sont très variables. Certains patients présentent des grosseurs anormales, des sueurs nocturnes, une fièvre inexpliquée ou une perte de poids imprévue. D’autres présentes des caractères ci-après :

  • Enrouement ou toux persistante,
  • Douleur inexpliquée,
  • Prise de poids inexpliquée.
  • Perte de poids inexpliquée.
  • Difficulté à avaler ou déglutir.
  • Modification du transit intestinal,
  • Modification des habitudes urinaires,
  • Modification de l’apparence d’un grain de beauté,

Recette très simple  pour soigner le cancer de sein.

Les bienfaits pour la santé de l’ail et de l’oignon sont régulièrement mis en avant par la science. La consommation combinée d’oignon et d’ail, ainsi que de sofrito était associée à un risque réduit de cancer du sein .Ces aliments entraîneraient également une diminution des risques de cancer du sein. L’ail contient des composés tels que la S-allylcystéine, le sulfure de diallyle et le disulfure de diallyle, tandis que les oignons contiennent des cystéines sulphoxydes. “Ces composés présentent des propriétés anti cancérigènes chez l’homme, ainsi que dans les études expérimentales sur les animaux.

Tisane pour soigner le cancer de sein définitivement.

 

Le centre Afrique Santé Bio vous présente un des meilleurs remèdes qui soigne définitivement le cancer de sein, prière de découvrir ce traitement en cliquant   ici .

Traitement naturel cancer de sein par les plantes.

Tisane n°99 cancer de sein tue les cellules cancéreuses en épargnant les cellules seines

Visite le site https //afriquebio.com