781-Fibrose Pulmonaire Remède Africaine Guérison Naturelle
Fibrose Pulmonaire Remède Africaine Guérison Naturelle. Découvrez un traitement miracle à base d’extraits naturels pour la fibrose pulmonaire.
Pour tout problème de santé contactez nous
Fibrose Pulmonaire Remède Africaine Définition
La fibrose pulmonaire est une lésion des poumons. Elle est caractérisée par une fibrose. C’est-à-dire une altération de la partie profonde des poumons. En d’autres termes, c’est la présence d’un excès de tissu conjonctif fibreux. En effet, la partie profonde des poumons permet le passage de l’oxygène dans le sang. Ce dernier le transporte jusqu’aux organes. Lorsque la fibrose survient le poumon profond change de structure. Il s’épaissit, se rigidifie et devient une cicatrice. Cette cicatrice empêche l’oxygène d’être bien transporter vers le sang. La fibrose pulmonaire idiopathique est la forme la plus grave. Elle ne présente pas de symptômes. Par ailleurs, elle touche souvent les personnes de plus de 50 ans . Habituellement les anciens fumeurs.
Causes de la Fibrose pulmonaire
De prime abord, on peux diviser les fibroses pulmonaires en deux groupes. La fibrose pulmonaire stable et la fibrose pulmonaire progressive.
La fibrose pulmonaire est un stade évolutif de plusieurs maladies. La plupart d’entre elles sont des pneumopathies interstitielles. Voici donc citer les maladies et conditions responsables de la fibrose pulmonaire.
- Inhalation des polluants environnementaux ou sur le lieux de travail. Comme le cas de l’asbestose ou de la silicose. Ainsi que l’exposition à certains gaz. Les mineurs, sableurs et marins sont des catégories à haut risque.
- Une pneumopathie d’hypersensibilité résulte souvent de l’inhalation de poussières. Ces dernières sont contaminées par des sources bactériennes, fongiques ou animales.
- Le tabagisme peut accroître le risque.
- Certaines maladies auto-immunes comme la polyarthrite rhumatoïde..
- Maladies du tissu conjonctif. Telles que Syndrome d’Ehlers-Danlos et la sarcoïdose .
- Des infections
- La radiothérapie mammaires..
Contact au +22956115647
Fibrose pulmonaire progressive
D’autres maladies peuvent être à l’origine de la fibrose pulmonaire progressive Nous avons : La sarcoïdose, maladies auto-immunes et l’exposition aux produits chimiques. Mais encore, la poussière, métal et du bois.
Dans certains cas, la fibrose pulmonaire peut apparaitre sans cause connue. Il s’agit de pneumopathie interstitielle diffuse idiopathique. Sa principale forme est la fibrose pulmonaire idiopathique. Pour certains patients, il y a un nombre croissant d’indications . Elles tendent à individualiser la fibrose pulmonaire familiale. Avec une prédisposition génétique. Par exemple, une mutation codant pour la protéine C est remarquée chez certaines familles atteintes.
Signes et Complications de la Fibrose Pulmonaire
Les symptômes dépendent de l’étendue des lésions pulmonaires. Egalement de la vitesse de progression de la maladie. Certaines complications peuvent apparaitre . Telles que les infections du poumon ou une insuffisance cardiaque droite. Les principaux symptômes surviennent de façon insidieuse. Souvent, elles s’aggravent sur une période allant de 6 mois à plusieurs années. Avec l’évolution de la maladie, s’en suit la diminution de l’oxygénation du sang. La peau peut prendre une couleur bleuâtre. Les extrémités des doigts s’épaississent. Une surcharge du cœur peut amener le ventricule droit à se dilater. Par la suite, il se produit une insuffisance cardiaque droite . Dans quelques cas, à l’inspiration des crépitements sont audibles à la base des poumons.
Contact au +22956115647
Autres symptômes courants
Un essoufflement progressif peut suggérer une fibrose pulmonaire. Les autres symptômes sont entre autre :
- une toux sèche chronique;
- fatigue et faiblesse ou asthénie;
- gêne à la poitrine;
- une perte d’appétit ou anorexie;
- perte de poids ou amaigrissement..
Fibrose Pulmonaire Remède Africaine : Diagnostic
Le processus de diagnostic de la fibrose pulmonaire peut être long et ardu. En effet cela s’explique par la ressemblance de ses symptômes avec certaines maladies cardiaques. Et même parfois certaines maladies pulmonaires plus courantes. Le médecin pratique en premier lieu une radiographie. Et par la suite des tests de fonctions respiratoires. Puis, une tomodensitométrie et enfin un test de marche 6 min.
Une radiographie du thorax peut révéler des lésions des poumons. Une tomodensitométrie montre typiquement les lésions. Elle montre aussi la cicatrisation épaisse en détail. Les tests de fonction respiratoires montrent la diminution de la quantité d’air dans les poumons. Une analyse du sang montre une baisse du taux d’oxygène lors de la moindre activité physique. Au fur et à mesure que la maladie évolue, la diminution se fait sentir. Cette diminution survient même lorsque la personne est au repos.
Pour confirmer le diagnostic, le médecin peut effectuer une biopsie des poumons. Cela se fait lors d’une thoracoscopie. Les analyses de sang sont utiles pour confirmer le diagnostic. Cependant, elles sont réalisées pour rechercher d’autres troubles semblables d’inflammation. Par exemple, pour rechercher des maladies auto-immunes.
Prise en charge de la Fibrose Pulmonaire
Les traitements actuellement disponibles sont malheureusement limités. Les seuls traitements que l’on peut proposer sont ceux qui soulagent les symptômes. C’est le cas pour l’oxygénothérapie. Une greffe de poumons peut être proposée aux personnes qui sont encore relativement jeunes (moins de 65 ans). Tout d’abord, si la cause est connue, il faut traiter la maladie à l’origine de la fibrose pulmonaire. Parmi les traitements, on peut retrouver :
- Les anti-fibrotiques;
- anti-inflammatoires;
- la rééducation respiratoire;
- de l’oxygène;
- la greffe pulmonaire..
Il y a beaucoup à faire dans le domaine des traitements d’appoint susceptibles de soulager la difficulté respiratoire qui accompagne la fibrose. D’autres traitements sont parfois tentés pour soulager certains symptômes.
Fibrose Pulmonaire Remède Africaine Guérison Naturelle
La fibrose pulmonaire est une maladie chronique qui tue. Pourtant il existe des solutions existent. Sur le plan médicale, il n’existe pas de remède de guérison mais juste pour soulager. Cependant , le seul espoir fiable se trouve dans les plantes. En Afrique, nous étudions une multitude de plante pour soigner chaque maladie. Nous vous proposons un traitement purement naturel pour soigner la fibrose pulmonaire. C’est un remède très efficace et à porter de tous. Pour avoir le traitement cliquez ici pour nous joindre
Nous proposons également des traitements adéquats pour plusieurs autres maladies. Telles que : synéchie utérine; infertilité féminine; fibromes et kystes ovariens; varicocèle; diabète; hépatite b..
Contact au +22956115647
Mots clés associés Fibrose Pulmonaire Remède Africaine :
Qu’est ce que la fibrose pulmonaire, comment reconnaitre la fibrose pulmonaire, les causes et symptômes fibrose pulmonaire, remède naturel fibrose pulmonaire, comment soigner la fibrose pulmonaire, la pneumopathie idiopathique, quels plantes pour guérir la fibrose pulmonaire, biopsie des poumons, peut on mourir de la fibrose pulmonaire, soigner naturellement la fibrose pulmonaire, métiers à risque pour les lésions de poumons, quand consulter un médecin, meilleur traitement de la fibrose pulmonaire, maladies à la base des lésions pulmonaires, activités physiques et fibrose pulmonaires, insuffisance cardiaque droit, difficultés respiratoires,
Pour avoir le traitement cliquez ici pour nous joindre