Comment soigner Lyme? Traitement naturel contre Lyme

Traitement naturel contre Lyme. Nous disposons d’une tisane très efficace contre Lyme. Nos produit sont naturels et sont sans effet secondaires sur l’organisme.

Traitement naturel contre Lyme

Traitement naturel contre Lyme

Requêtes associées

Est-ce que la maladie de Lyme est grave ,Est-ce qu’on guérit de la maladie de Lyme ,Quels sont les symptômes du Lyme ,Quels organes sont touchés par la maladie de Lyme ,Est-ce que la maladie de Lyme reste à vie ,Est-ce que la maladie de Lyme peut se transmettre sexuellement ,Comment vaincre la maladie de Lyme ,Quelle maladie ressemble à la maladie de Lyme

Définition de Lyme

La maladie de Lyme, également appelée borréliose de Lyme, est une infection bactérienne transmise à l’humain par la morsure de tiques infectées, principalement des tiques du genre Ixodes.

Causes de Lyme: Traitement naturel contre Lyme

La maladie de Lyme  causée par une infection par la bactérie Borrelia burgdorferi . Cette bactérie est transmise à l’humain par la morsure de tiques infectées, principalement des tiques du genre Ixodes. Les tiques se nourrissent du sang des animaux, notamment des rongeurs, des oiseaux et des cerfs, qui peuvent être porteurs de la bactérie Borrelia. Lorsque la tique mord un humain pour se nourrir, la bactérie transmise, surtout si la tique reste attachée pendant plusieurs heures. Les personnes qui passent du temps dans des zones boisées, humides, avec de hautes herbes, ou des forêts, où les tiques présentes, sont plus exposées au risque de morsures. Les tiques sont petites (surtout à leurs premiers stades de développement) et leurs morsures sont souvent indolores, ce qui rend difficile la détection immédiate. Plus la tique reste attachée longtemps, plus le risque de transmission de la bactérie augmente.

DISCUTER ICI AVEC NOUS POUR VOTRE TRAITEMENT NATUREL CONTRE LES INFECTIONS DE LA PEAU

Symptômes de Lyme: Traitement naturel contre Lyme

Les symptômes de la maladie de Lyme évoluent en plusieurs phases, allant de légers à plus graves . Les douleurs peuvent toucher différentes articulations ou muscles, de manière intermittente. La neuroborréliose peut provoquer une méningite (inflammation des membranes du cerveau), une paralysie faciale (paralysie de Bell), des engourdissements, des picotements, ou des douleurs neuropathiques. Dans certains cas, la maladie peut affecter les yeux (inflammation de l’iris ou de la conjonctive). Des douleurs articulaires sévères, souvent au niveau des grandes articulations comme les genoux. Les douleurs accompagnées de gonflements et devenir chroniques si non traitées. Difficultés de concentration, perte de mémoire, confusion, et autres problèmes cognitifs connus sous le nom de « brouillard cérébral ». Une fatigue intense et durable peut survenir même après traitement.

Diagnostics de Lyme:

Le diagnostic de la maladie de Lyme repose sur une combinaison de l’examen clinique. Des antécédents d’exposition aux tiques, et des tests de laboratoire. Le médecin évalue les signes et symptômes du patient, en tenant compte de l’exposition à des tiques. Surtout dans les zones où la maladie de Lyme est courante. L’éruption cutanée en forme de cible est un signe distinctif de la maladie de Lyme et est souvent suffisant pour commencer un traitement sans attendre les tests de laboratoire. Les tests sanguins ne sont généralement pas utiles dans les premiers jours suivant l’infection, car il faut du temps pour que le corps produise des anticorps contre la bactérie Borrelia. Le test ELISA utilisé pour détecter les anticorps dirigés contre la bactérie Borrelia. Dans les cas plus avancés, certains examens supplémentaires peuvent être réalisés pour évaluer l’atteinte d’organes spécifiques.

Traitement naturel contre Lyme

Traitement naturel contre Lyme. La tisane que nous disposons est une tisane naturelle faite à base des plantes.  Elle travail très bien et qui sont sans effet secondaires sur l’organisme. Une alimentation riche en nutriments soutient le système immunitaire. Les aliments anti-inflammatoires, tels que les légumes verts à feuilles, les noix, et les poissons gras , peuvent aider à réduire l’inflammation et à promouvoir une meilleure récupération. Les antibiotiques utilisés pour traiter la maladie de Lyme peuvent affecter la flore intestinale. Les probiotiques aident à restaurer l’équilibre de la flore intestinale et à soutenir la santé digestive et immunitaire. Samento est une  plante utilisée dans la médecine traditionnelle pour ses propriétés anti-inflammatoires et immunostimulantes. Elle peut aider à réduire l’inflammation et soutenir la réponse immunitaire. La méditation de pleine conscience, la respiration profonde. Ainsi que le yoga peuvent aider à réduire le stress ,et à améliorer le sommeil .

 

Laisser un commentaire