858-Thrombophlébite ou Phlébite Traitement Naturel
Thrombophlébite ou Phlébite Traitement Naturel. Poursuivez la lecture pour tout savoir sur la phlébite et comment le traiter naturellement.
Recherches associées: Qu’est ce que la thrombophlébite, définition phlébite, comment soigner naturellement thrombophlébite, quels sont les causes d’une thrombophlébite, symptômes de la phlébite, quels sont les signes d’une thrombophlébite, quelle est la différence entre une thrombose et une phlébite, plantes pour soigner thrombophlébite, comment diagnostiquer thrombophlébite, quelles sont les causes de thrombose veineuse, remède naturel thrombophlébite, thrombophlébite cérébrale, thrombophlébite traitement, thrombophlébite profonde, thrombophlébite veineuse, thrombophlébite septique, la phlébite est il grave, facteurs à risque de la thrombophlébite
Qu’est ce qu’une Thrombophlébite ?
La thrombophlébite est un trouble de la circulation. Elle est provoqué par la formation d’un caillot sanguin dans une veine profonde d’un membre. Le plus généralement dans un mollet ou une cuisse, mais parfois aussi dans un bras. La thrombophlébite est la principale cause d’embolie pulmonaire. Couramment, on parle de phlébite. La thrombophlébite est classée comme étant superficielle ou profonde. La thrombophlébite profonde est souvent désignée par le terme thrombophlébite veineuse profonde (TVP). Ce trouble est moins fréquent. Mais il est plus inquiétant que la thrombophlébite superficielle.
Qu’est-ce qu’une thrombophlébite plus précisément et quel traitement prendre ? Réponses maintenant !
Nous joindre ICI
Thrombophlébite ou Phlébite Traitement Naturel : Causes de la Thrombophlébite
Les causes de l’inflammation d’une veine superficielle sont nombreuses. Une veine peut subir un traumatisme. L’organisme déclenche une réaction inflammatoire locale. Cette dernière cause une douleur, un inconfort, une rougeur et une enflure. Certaines situations entraînent d’éventuelles thrombophlébites . En voici quelques unes :
- l’immobilisation prolongée (voiture, avion, au lit) ;
- obésité ;
- la grossesse ;
- contraceptions ;
- l’âge (après 60 ans, le risque est très augmenté) ;
- interventions chirurgicales abdomino-pelviennes et orthopédiques ;
- certaines infections ;
- la pose de cathéter sanguin ;
- des contraceptifs oraux ;
- certains traitements de biothérapie ;
- quelques cardiopathies dont les troubles du rythme cardiaque non traités ;
- certains troubles de la coagulation, par exemple un syndrome . Ainsi que les anticoagulants prescrits par le médecin au-delà de trois mois ;
- les cancers ;
- de grosses chaleurs pouvant potentialiser l’insuffisance veineuse ;
- la consommation de tabac, sachant que les cigarettes électroniques augmentent également le risque de troubles circulatoires de 44 % comparativement aux non-fumeurs.
Parfois, la thrombophlébite est causée par une infection bactérienne de la veine. Dans certains cas, la thrombophlébite se développe sans raison apparente.
Contactez nous pour avoir le produit
Symptômes et Complications de la Thrombophlébite
La thrombophlébite peut être asymptomatique. Ou au contraire entraîner des douleurs et le gonflement d’un membre. Le pronostic est généralement bon. Surtout si la prise en charge est rapide.
Dans les cas les plus graves, la thrombophlébite peut provoquer une embolie pulmonaire. Une partie du caillot se « détache » et, suivant la circulation sanguine, s’en va boucher une ou plusieurs artères ou artérioles pulmonaires. L’accident peut se traduire par une douleur dans la poitrine ou une simple gêne respiratoire ! Dans tous les cas, il s’agit d’une urgence vitale.
Les éventuelles complications de la TVP sont entre autres :
-une enflure du mollet ou de la jambe accompagnée d’induration;
-douleur ou une sensibilité à la palpation;
-rougeur;
-augmentation de la température locale (chaleur);
-douleur sourde et lancinante au niveau du mollet, surtout pendant la marche;
-une dilatation des veines de la jambe;
-de l’essoufflement (peut être le premier signe chez certaines personnes).
La TVP cause souvent moins de douleur que la thrombophlébite superficielle, mais elle peut entraîner de graves complications. Lorsqu’un embole se loge dans les poumons, on parle d’embolie pulmonaire. C’est une complication grave de la TVP qui survient lorsque les veines des jambes, des bras, du cou, de l’abdomen ou du bassin sont touchées par la thrombophlébite.
Il arrive parfois qu’un arrêt cardiaque soit le premier symptôme. Si vous éprouvez l’un de ces symptômes, vous devez recevoir des soins médicaux d’urgence immédiatement.
Thrombophlébite ou Phlébite Traitement Naturel : Diagnostic
Pour diagnostiquer la thrombophlébite superficielle, le médecin pose des questions sur les antécédents médicaux du patient et effectue un examen physique. Il peut également demander une échographie des veines suspectes pour confirmer le diagnostic. Dans la plupart des cas, un examen physique complet suffira à établir le diagnostic.
Dans le cas d’une thrombophlébite veineuse profonde ou TVP, le médecin cherche des signes d’enflure et d’augmentation de la taille du mollet (attribuable à l’enflure des veines de la jambe). En général, le diagnostic de TVP est confirmé par un test radiographique utilisant un colorant radio-opaque ou par une échographie Doppler. On l’utilise rarement à cause de la disponibilité de l’ultrason. . Il s’agit d’une exploration qui détecte les différences dans les échos ou les sons produits par la circulation sanguine dans les veines obstruées. L’échographie permet de détecter facilement la présence de caillots sanguins dans les veines profondes. Des analyses sanguines peuvent également être effectuées pour rechercher la présence de certaines substances dont les taux sont plus élevés lorsqu’il y a un caillot sanguin.
Thrombophlébite ou Phlébite Traitement Naturel
Pour soulager l’inflammation et la douleur bénigne de la thrombophlébite superficielle, le médecin peut suggérer d’élever le membre touché, et d’appliquer des pansements tièdes humides pendant 15 à 20 minutes, plusieurs fois par jour. Des analgésiques et des anti-inflammatoires peuvent également être prescrits. Les personnes qui sont atteintes d’une thrombophlébite superficielle devraient essayer de demeurer actives, c’est-à-dire de marcher.
Lorsqu’une thrombophlébite veineuse profonde ou TVP est diagnostiquée, les médecins peuvent prescrire des anticoagulants, comme l’héparine, l’héparine de faible poids moléculaire, les anticoagulants oraux directs (AOD) ou la warfarine.* Ces anticoagulants réduisent la probabilité de la formation d’un caillot sanguin et préviennent la formation de nouveaux caillots.
Pour certaines femmes, la prise de contraceptifs oraux peut augmenter le risque de thrombose. . Si vous prenez des pilules contraceptives et que vous fumez, vous devez arrêter de fumer pour diminuer le risque de thrombophlébite ou de TVP.
Le traitement naturel demeure une meilleure option pour se soigner. Nous vous proposons un remède naturel pour soigner efficacement la thrombophlébite. Contactez directement pour avoir le bon remède naturel .
Nous joindre pour avoir les produits en cliquant ICI
Autres formes de maladies
Nous mettons à disposition des remèdes naturels pour plusieurs maladies telles que :
Contacte au +22956115647
Fibromes : il s’agit de tumeurs non cancéreuses dans l’utérus qui peuvent se développer chez la femme pendant des années . Le traitement naturel proposé est utile pour détruire et évacuer toutes formes de fibromes, myomes et kystes de l’ovaire.
Varicocèle : c’est une dilatation des veines spermatiques . Grâce aux vertus thérapeutiques des plantes vous pouvez guérir de ce mal . N’hésitez pas à nous contactez pour vous procurer le remède .
Drépanocytose, infertilité féminine et masculine, synéchie utérine, éjaculation précoce, diabète, insuffisance rénale ..
Nous contacter au http://wa.me//22956115647