771- Hypospermie, Traitement Naturel Insuffisance de Sperme

Causes conséquences traitement naturel hypospermie. Découvrez comment résoudre naturellement le problème d’insuffisance de sperme

Je veux un traitement naturel contre hypospermie

Définition

L’hypospermie est la production d’un petit volume de sperme éjaculé, qui est inférieur à 1,5 ml. Le test effectué pour déterminer le volume de sperme et diagnostiquer s’il y a hypospermie ou tout autre problème de qualité séminale est le spermogramme.

Le volume de sperme est considéré comme normal lorsqu’il se situe entre 1,5 et 6 ml, selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

En revanche, lorsque le volume de sperme est très faible, c’est-à-dire lorsqu’il n’y a pratiquement pas d’éjaculation, nous sommes confrontés à un cas d’aspermie. Normalement, cela est dû à une obstruction ou à une éjaculation rétrograde.

Je veux un traitement naturel contre hypospermie

Causes

Tout d’abord, il faut savoir que le volume de sperme diminue progressivement avec le vieillissement de l’homme. Il s’agit d’un processus naturel qui n’est associé à aucune maladie ou affection.

D’autres parts, l’hypospermie peut être causée par quelques raisons à savoir:

1- L’éjaculation rétrograde partielle

le sperme entre dans la vessie quand l’éjaculation a lieu. Cela peut être dû à une déformation de l’urètre ou à la prise de médicaments pour l’hypertrophie de la prostate. Elle peut également apparaître chez les patients qui ont subi une chirurgie de la prostate.

2- L’absence des conduits déférents et vésicules séminales

à la suite d’une maladie d’origine génétique.

3- L’obstruction des conduits éjaculatoires

en raison d’une inflammation ou d’une infection des canaux éjaculatoires comme la prostatite ou la varicocèle.

4- L’insuffisance androgène

manque d’hormones sexuelles comme la testostérone.

5- La dénervation sympathique

perte de l’influx nerveux vers le pénis.

6- L’éjaculation fréquente

La quantité de spermatozoïdes s’épuise due à des éjaculations plusieurs fois par jour.

7- La chirurgie du col de la vessie

chez les patients qui éprouvent des difficultés à uriner.

Des études montrent que les hommes qui fument ou qui sont en surpoids ont également un volume d’éjaculation plus faible.

Dans tous les cas, un urologue devrait évaluer les cas possibles d’hypospermie dans le but d’identifier les complications plus graves qui peuvent passer inaperçues.

Pour avoir le traitement naturel CLIQUER ICI pour nous joindre

Je veux un traitement naturel contre hypospermie

Hypospermie et fertilité

Pour évaluer la qualité séminale d’un spermogramme, il est nécessaire que le patient vienne avec une abstinence sexuelle entre 3 et 5 jours. Si vous éjaculez avant cette période et que le volume de sperme est inférieur à la normale, il est possible que l’hypospermie soit due à cela et non à des problèmes majeurs.

Pour diagnostiquer l’hypospermie, il faut mesurer la quantité ou le volume de sperme au moins trois jours après la dernière éjaculation.

D’autre part, le fait de souffrir d’hypospermie ne signifie pas nécessairement qu’il y a un problème de stérilité. Si un homme a une mauvaise éjaculation, la quantité totale de spermatozoïdes dans l’éjaculat peut être inférieure à celle d’un autre homme sans hypospermie. Cependant, il est possible que le nombre de spermatozoïdes par millilitre soit suffisant et qu’ils présentent une morphologie et une mobilité adéquates.

Dans le cas contraire, un homme avec un plus grand volume d’éjaculation mais avec une faible mobilité et/ou morphologie des spermatozoïdes peut avoir les mêmes chances d’obtenir une grossesse qu’un homme avec hypospermie mais dont les spermatozoïdes sont meilleurs et avec une capacité féconde élevée.

Bien que l’hypospermie soit le plus souvent liée à une oligospermie ou à une faible concentration de sperme, ce n’est pas toujours le cas.

Si, au moment de rechercher une grossesse, l’hypospermie retarde ou empêche la réalisation de cet objectif, les solutions suivantes peuvent être essayées :

Traitements médicaux

Il n’existe aucun traitement définitif médicinal qui favorise une production de plus grande quantité séminale. Il existe seulement différentes pilules commerciales ou compléments alimentaires qui peuvent aider à améliorer le niveau de sperme.

Si le manque de volume séminal est causé par une affection de la vésicule séminale ou de la prostate, une intervention chirurgicale peut être effectuée pour résoudre le problème, bien qu’il ne soit pas toujours possible d’augmenter le volume final du sperme.

Traitement naturel

Il existe plusieurs plantes pour booster la production de sperme en bref délai. Le traitement assure la production normale de sperme et régularise le quantité de spermatozoïdes contenu dans ce dernier.

Je veux un traitement naturel contre hypospermie

Pour avoir le traitement naturel CLIQUER ICI pour nous joindre

Laisser un commentaire

Traduire »