1066- Accident Vasculaire Cérébral :Symptômes et Traitement de AVC

Symptômes et traitement de AVC
Symptômes et traitement de AVC

Symptômes et traitement de AVC. AVC est une maladie qui ne se guérit facilement sans les traitements naturels.

Nous joindre ici pour avoir plus d’information sur les symptômes et traitement de AVC,

Symptômes et traitement de AVC: maladie cérébral

Recherches la associées aux symptômes et traitement de AVC

Qu’est ce la l’AVC ? Comment traitement naturellement l’accident vasculaire cérébral , traitement naturel

de l’AVC , les causes de l’accident vasculaire cérébral , le diagnostic de l’AC, comment éviter l’AVC

CONTACT+22997966525

Qu’est ce que l’ accident vasculaire cérébral

Un accident vasculaire cérébral est l’immobilisation sanguinaire au niveau d’une partie du cerveau. Les AVC peuvent  avoir plusieurs  être dus soit à un caillot dans une artère, c’est le cas trois fois sur quatre ,ce sont les AVC ischémiques  soit à une hémorragie, par lésions des parois du vaisseau ,ce sont les AVC hémorragiques.

Certains AVC ischémiques sont transitoires , les signes régressent spontanément dans les premières heures l’urgence et la prise en charge doivent être identiques car le risque de récidive précoce (dans les 24h) est élevé.

Les causes de l’AVC

L’athérosclérose, avec des plaques dans les parois artérielles, est une des causes des AVC ischémiques. Si un caillot se forme sur une plaque et se détache, le flux sanguin dans le cerveau se bloque brutalement, ce qui mène à un AVC. L’athérosclérose est provoquée par l’hypertension artérielle chronique, trop de cholésterol sanguin, le tabagisme, le diabète, le surpoids, l’inactivité, l’âge et des facteurs génétiques. Symptômes et traitement de AVC.

Ces causes peuvent aussi mener à la microangiopathie cérébrale, c’est à dire l’obstruction des petites artères à l’intérieur du cerveau. Il y des maladies de cœur ensuite être transportés au cerveau. Ceci arrive par exemple en présence d’une fibrillation auriculaire, d’une valve cardiaque malade ou remplacée, ou après un infarctus du cœur. Finalement, il existe des causes rares, telles que la déchirure d’une artère qui mène au cerveau, l’inflammation des artères des spasmes artériels ou des maladies d’autres organes.

Les symptômes de l’accident vasculaire cérébral

IL peut être constater qu’il y a des signes qui sont visible sur ceux qui la maladie de la l’accident vasculaire cérébrale :

  • une faiblesse d’un seul côté de votre corps
  • l’engourdissement ou un fourmillement au niveau du visage dans les bras ou dans les jambes
  • une difficulté à parler ou à comprendre ce que disent les autres
  • des troubles de la vue, comme vasculaire une vision double ou l’incapacité de voir, surtout d’un œil
  • des étourdissements, comme la perte d’équilibre, surtout si vous présentez également d’autres signes.

Traitement naturel de l’AVC

La maladie de l’accident vasculaire cérébrale qui est une maladie très grave qui ne cède pas bite traitement . Alors  le traitement médicament ne marche pas e plus souvent en ce qui concerne l’AVC . Il y a des plantes naturelles qui donnent ou qui permettent une bonne circulation sanguine à n’importe quelle partie du corps . Sinon des remèdes naturels naturels qui sont fabriqués pour guérir l’AVC d’une manière à une autre .. Donc pour avoir facilement ce remède naturel , il faut joindre monsieur René sur +22997966525 .

Conséquences de la l’AVC

En ce qui concerne les conséquences de l’AVC on constate que c’est une maladie qui laisse comme conséquence des crises et des pertes de connaissance de l’individu . Les plus graves complications de  l’AVC sont que le patient n’arrive plus à articuler bien ou à bien faire des mouvement lorsqu’il ne traite pas l’AVC . En effet c’est aussi une maladie qui laisse comme trace dans la vie du malade une forte dépression . C’est pour cela il est conseillé de vite commencer à suivre un bon traitement .

Source

1 réponse

  1. 11 août 2023

    […] en sang dans le cerveau. Les AVC ischémiques, causés par un caillot sanguin, et les AVC hémorragiques, causés par une rupture d’un vaisseau sanguin, peuvent endommager les tissus […]