Comment soigner l´hépatite B? Traitement 100 % naturel de l´hépatite B

Quelles sont les symptômes de l'hépatite B, Est-ce que l'hépatite B est dangereux, Est-ce que on peut guérir de l'hépatite B, Quel est la durée de vie d'une personne atteinte de l'hépatite B, traitement naturel de l´hépatite B, comment traiter l´hépatite B, causes et symptômes de l´hépatite B, solution naturelle contre l´hépatite B, comment soigner l´hépatite B, Comment je me suis débarrassé du virus de l'hépatite B, Est-ce que l'hépatite B est grave , Quels sont les aliments à éviter en cas d'hépatite, Est-ce que l'hépatite se guérit, tisane plantes pour traiter l´hépatite B.
Quelles sont les symptômes de l'hépatite B, Est-ce que l'hépatite B est dangereux, Est-ce que on peut guérir de l'hépatite B, Quel est la durée de vie d'une personne atteinte de l'hépatite B, traitement naturel de l´hépatite B, comment traiter l´hépatite B, causes et symptômes de l´hépatite B, solution naturelle contre l´hépatite B, comment soigner l´hépatite B, Comment je me suis débarrassé du virus de l'hépatite B, Est-ce que l'hépatite B est grave , Quels sont les aliments à éviter en cas d'hépatite, Est-ce que l'hépatite se guérit, tisane plantes pour traiter l´hépatite B.

Comment soigner l´hépatite B? Traitement 100% naturel de l´hépatite B. Bon remède pour traiter l´hépatite B. Les recettes sont très simples et n´ont pas d´effets secondaires.

Cliquez ici pour nous joindre 

Comprendre l´hépatite B: Remède naturel contre l´hépatite B

Mots clés associés au traitement naturel de l´hépatite B

Quelles sont les symptômes de l’hépatite B, Est-ce que l’hépatite B est dangereux, Est-ce que on peut guérir de l’hépatite B, Quel est la durée de vie d’une personne atteinte de l’hépatite B, traitement naturel de l´hépatite B, comment traiter l´hépatite B, causes et symptômes de l´hépatite B, solution naturelle contre l´hépatite B, comment soigner l´hépatite B, Comment je me suis débarrassé du virus de l’hépatite B, Est-ce que l’hépatite B est grave , Quels sont les aliments à éviter en cas d’hépatite, Est-ce que l’hépatite se guérit, tisane plantes pour traiter l´hépatite B.

C´est quoi l´hépatite B?

L’hépatite B est une infection virale du foie causée par le virus de l’hépatite B (VHB). Elle peut se manifester sous forme aiguë ou chronique, avec des conséquences pouvant aller de symptômes bénins à une maladie grave, notamment une insuffisance hépatique, une cirrhose ou un cancer du foie.

Écrivez nous pour avoir le traitement naturel de l´hépatite B

1. Origine et Transmission

L’hépatite B se transmet principalement par contact avec du sang infecté ou d’autres fluides corporels (salive, sperme, sécrétions vaginales). Les modes de transmission les plus courants incluent :

  • Transmission périnatale : de la mère à l’enfant lors de l’accouchement.
  • Transmission sexuelle : par rapports sexuels non protégés.
  • Exposition professionnelle : pour les professionnels de santé en contact avec du sang contaminé.
  • Usage de drogues injectables : partage de seringues contaminées.
  • Partage d’objets personnels : comme les rasoirs ou les brosses à dents, qui peuvent avoir été contaminés par du sang.

Cliquez ici pour acheter le produit bio pour avoir le traitement de l´hépatite B

2. Évolution et Manifestations Cliniques

L’hépatite B peut évoluer sous différentes formes :

  • Infection aiguë : elle survient immédiatement après l’exposition au virus. La majorité des adultes guérissent spontanément de l’infection aiguë sans traitement spécifique, mais chez certains, l’infection persiste. Les symptômes peuvent inclure :
    • Fatigue
    • Fièvre
    • Douleurs articulaires ou abdominales
    • Nausées, vomissements
    • Ictère (jaunissement de la peau et des yeux)
    • Urine foncée et selles décolorées
  • Infection chronique : Si le virus persiste plus de 6 mois dans l’organisme, on parle d’hépatite B chronique. Cette forme est plus fréquente chez les enfants infectés à la naissance ou avant l’âge de 5 ans. Une hépatite B chronique peut rester asymptomatique pendant de nombreuses années, mais elle augmente le risque de développer des maladies graves du foie, comme :
    • Cirrhose : cicatrisation progressive du foie qui altère ses fonctions.
    • Carcinome hépatocellulaire : cancer du foie lié à des dommages hépatiques prolongés.

Écrivez nous pour avoir le remède naturel de l´hépatite B

3. Diagnostic

Le diagnostic de l’hépatite B se fait par des tests sanguins qui détectent la présence d’anticorps contre le virus ou des antigènes viraux. Les marqueurs sanguins typiques incluent :

  • Antigène HBs : signe de la présence active du virus.
  • Anticorps anti-HBs : montrent l’immunité après guérison ou vaccination.
  • Anticorps anti-HBc : marqueurs d’une exposition antérieure au virus.

Lire aussi

4. Traitement

Il n’y a pas de traitement spécifique pour l’hépatite B aiguë. On se concentre généralement sur le soulagement des symptômes et le soutien général de la santé du patient pendant que le corps combat l’infection.

Pour l’hépatite B chronique, les options de traitement incluent des médicaments antiviraux, comme :

  • Tenofovir et entecavir : ils aident à réduire la multiplication du virus et à limiter les lésions hépatiques.
  • Interférons : peuvent être utilisés pour stimuler la réponse immunitaire.

Cependant, le traitement antiviral ne guérit pas l’infection, mais il permet de réduire la charge virale, ce qui aide à prévenir les complications.

Prière nous joindre sur WhatsApp

5. Prévention

La vaccination est la meilleure forme de prévention contre l’hépatite B. Elle est très efficace et se fait généralement en trois doses :

  • La première dose à la naissance (ou dès que possible)
  • La deuxième dose un mois après la première.
  • La troisième dose six mois après la première.

D’autres moyens de prévention incluent :

  • Utilisation de préservatifs lors des rapports sexuels.
  • Éviter le partage de seringues ou d’objets personnels comme les rasoirs.
  • Vaccination des personnes à risque : travailleurs de la santé, partenaires de personnes infectées, etc.

Prière nous joindre pour avoir le traitement naturel de l´hépatite B

Traitement naturel contre l´hépatite B

L’utilisation des plantes dans le cadre de la phytothérapie se base essentiellement sur les vertus de l’extrait de la plante.

Ces extraits contiennent :

  • des alcaloïdes, des caroténoïdes, des saponines, des flavonoïdes (isoflavones, flavonones, anthocyanes, catéchines, flavones, isocatéchines et quercétine) ;
  • des terpénoïdes et des polyphénols (acide gallique et tanins) ;
  • des vitamines (A, C, E, K), des minéraux (manganèse, sélénium, cuivre, chrome, zinc et iode), qui ont des effets antiviraux et des effets antioxydants diminuant les inflammations.

Le curcuma

Curcuma longa en plus de son activité anti-oxydante, peut être aussi un traitement naturel intéressant contre l’hépatite B.

Chardon-Marie

Silybum marianum est utilisé en Europe en tant qu’hépato-protecteur depuis plus de 2000 ans. Ses vertus sont liées à ses composants qui ont des activités antioxydantes et anti-inflammatoires, stimulantes de la régénération hépatique, anti-fibrotiques, immunomodulateurs, antivirales et anticancéreuses.

C’est une plante très bien tolérée avec peu ou pas d’effets secondaires. Utilisé souvent en forme de tisane à 1-3 tasses par jour.

Écrivez nous pour avoir le traitement naturel de l´hépatite B

La réglisse

Glycyrrhiza glabra contient de l’acide glycyrrhizique, qui est un glycoside triterpénique. Il a des vertus anti-inflammatoires, hypoglycémiantes, antivirales et hépatoprotectrices. Les études sur des lignés cellulaires ont montré son efficacité, comme traitement naturel, contre le virus de l’hépatite B.

Ses propriétés hépatoprotectrices ont été prouvées dans les études cliniques.

Poivre long

Fructus Piperis Longi est une herbe utilisée dans la médecine chinoise et la médecine ayurvédique. Les études ont montré sa capacité à moduler la fonction hépatique. Il réduit les activités des transaminases qui sont les causes principales du développement de la cirrhose du foie.

Basilique sacré

Ocimum sanctum est une plante connue pour ses effets antioxydants. Il est utilisé dans la cuisine thaïlandaise. Ses effets hépatoprotecteurs ont été démontrés sur les animaux, plus particulièrement quand il est combiné avec le Chardon Marie.

Écrivez nous pour avoir le remède naturel contre l´hépatite B

Laisser un commentaire