Cliquer ici pour en avoir plus
Définition
Un carcinome est un cancer de la peau plus fréquent de nos jours. Toutefois, le carcinome est moins grave que le mélanome. On distingue trois groupes différents de carcinomes : le carcinome basocellulaire, le carcinome spinocellulaire (ou épidermoïdes) et le carcinome annexiel. Chacun des carcinomes se développent à partir des kératinocytes. Il s’agit de cellules de l’épiderme.
Les symptômes
La survenue du carcinome basocellulaire est due à une exposition excessive et répétée au soleil, lequel a provoqué des coups de soleil. Il apparait alors une excroissance sous forme de perle de quelques millimètres. Elle est indolore, ferme et translucide. Sa coloration rouge provient de la présence de petits vaisseaux.
Après quelques mois ou quelques années, une croûte peut se former. Les bords de la tumeur cancéreuse prennent parfois de l’épaisseur et deviennent blanc perlé. La tumeur cancéreuse peut aussi saigner, former une croûte puis guérir. A tort, on peut prendre le cancer pour une simple plaie.
D’autre part, chaque groupe de carcinome basocellulaire possède un aspect différent. Les carcinomes basocellulaires superficiels, par exemple, prennent la forme de fines plaques rouges ou rose.
Les causes
Mise à part l’exposition au soleil, il existe d’autres causes pouvant causer les carcinomes:
- les personnes qui rencontrent des difficultés à bronzer et qui prennent facilement des coups de soleil sont les premières concernées. Il convient donc pour elles de rester particulièrement vigilantes lors d’une exposition aux UV du soleil ;
- la radiothérapie ;
- les maladies de peau chroniques telles que les ulcères de jambes ;
- les cicatrices de brûlures ;
- une défaillance de l’immunité causée par une maladie ou la prise d’immunodépresseurs.
Le traitement
Si vous souffrez d’un cancer quelconque veuillez nous contacter pour avoir un traitement phytothérapique 100% naturel
juste en CLIQUANT ICI
LES REMÈDES DE GRAND-MÈRE POUR ÉVITER LE CARCINOME
il existe des solutions pour éviter la dégénérescence d’un cancer de la peau :
- le masque à base de bicarbonate de soude et d’exfoliant ;
- un bain avec de la poudre d’avoine (un peu) mélangée à du lait entier (l’équivalent de quelques bols) ;
- un gommage de sucre, vinaigre de cidre et huile de coco ou d’olive.
Enfin, il convient de chasser les idées reçues ! Des compléments alimentaires au bêta-carotène ou des séances d’UV en cabines de bronzage ne prémunissent aucunement contre les coups de soleil et le risque de développer un carcinome cutané
Pour avoir le traitement CLIQUER ICI pour joindre un agent
Cliquer ici pour en avoir plus