Vertus Feuilles de Fagara. Tout de zanthoxylum zanthoxyloïdes. Fagara, plantes contre la Drépanocytose et bien d’autres maladies comme les infections à staphylocoques et les trompes bouchées. Fagara. Prière ainsi de découvrir cette plante et ses propriétés thérapeutiques. C’est en effet, une plante à tout Faire. Cette plante a ainsi permis à beaucoup de femme de tomber enceinte. La plante est riche de ce fait en fagaricine et en principes vasodilatateur. Utile pour déboucher les vaisseaux, combattre le rhumatisme, la drépanocytose, les infections bactériennes, etc. Le fagara immunoreconstituant est un arbre aux mille vertus. C’est un grand déboucheur de petits vaisseaux et même des trompes de Fallope.

Cet arbuste avec beaucoup épines est plus ou moins grimpant. Son fût est droit en finissant sur une cime arrondie relativement dense, atteignant jusqu’à 12 m de haut. Son écorce rugueuse est grise voir beige avec de fines fissures verticales et des aiguillons. Les feuilles sont alternes et glabres et peuvent atteindre entre 12 et 20 cm de long.

Le fagara est une plante médicinale dont les activités antimicrobiennes, antitumorales et antifalciformes sont confirmées. Les racines, l’écorce de tige et les feuilles aromatiques sont considérées comme antiseptiques, analgésiques et diaphorétiques. Les macérations, décoctions ou infusions d’écorce de tige ou de racine permettent de traiter plusieurs problèmes de santé.

De quoi soufrez-vous? Comment vous vous sentez? Ne vous faites pas rater cette opportunité unique d’avoir cette plante pour traiter plusieurs maladies. Cliquez sur : je veux avoir cette plante miraculeuse pour l’avoir.

Recherches associées

la plante qui guérit-tout, les plantes et leurs vertus spirituelles pdf, le pouvoir magique des plantes 250 recettes indispensables, liste des plantes médicinales et leurs vertus, secrets et vertus des plantes médicinales pdf, vertus de racine de fagara, fagara drépanocytose, les plantes magiques pour l’amour.

NB: – Prière de nous écrire

Cliquer ici pour acheter feuilles, racines ou écorce de Fagara, zanthoxylum zanthoxyloïdes

Fiche Technique de la Poudre De Fagara: Vertus Feuilles de Fagara

Poids : 50g

Compositions 

  • Extraits végétaux: Fagara, sécuridaca, affromamum ou encore fagara pur

Propriétés de fagara, feuilles de fagara, racines de fagara, écorce de fagara

  • Antibiotiques, dépuratif, déboucheur de vaisseaux et antiinflammatoire

Principes actifs

  • Fagaricine, Fibres alimentaires et micronutriments

Présentation

  • poudre en sachet ou en pot

Mode d’emploi :Lire la notice

Durée du traitement: 21 jours

Présentation : Poudre jaunâtre en sachet transparent.

-Poids : 50g

Principes actifs de 

– Alcaloïde , lignane, phénol, amide, acide phénol, hétéroside (3-dimethylallyl 4-methoxy-2-quinone,skimmianine, Berbérine, Chélérithrine, Artarine ( 9-ethoxychélérythrine), Angoline ( 9-methoxychélérythrine), Fagaronine, Fagaricine, Magnoflorine, N-methylcorydine, N-methylisocoydine, Tembétarine, Candine-6-one , Fagarol, Sésamines , Xanthoxylol , N-iso-butyldécadiennamide , Acide 2hydroxyméthylbenzoïque, Acide vanillique, Acide para hydroxybenzoïque, méthyle salicylates,  etc

EN SAVOIR PLUS

NB: – Prière de nous écrire

Cliquer ici pour acheter feuilles, racines ou écorce de Fagara, zanthoxylum zanthoxyloïdes pure

Les effets thérapeutiques Vertus Feuilles de Fagara 

Vertus Feuilles de Fagara tout de zanthoxylum zanthoxyloïdes. La poudre fagara immunoreconstituant  est un véritable antibiotique,  antiseptique, anti-inflammatoire et déboucheur de vaisseaux.  Il est aussi un antipoison efficace contre les infections causées par les staphylocoques, les staphylocoques dorés, les streptocoques, le candida albicans, etc. Fagara immunoreconstituant purifie le sang, le débarrasse de ses toxines et assainit le terrain. Elle combat  aussi beaucoup de douleurs internes, les plaies internes et externes, les abcès, les furoncles et les infections gynécologiques. je suis Moringa et Je vous prie de m’associer à votre traitement.

Indications Feuilles de Fagara

Angine pharyngite, drépanocytose, rhumatisme, hémorroïdes, diarrhée, douleur abdominale, gastro-entérites, ictères, parasitoses intestinales, vers intestinaux, leucorrhée, aménorrhées, règles insuffisantes, règles douloureuses, stérilité féminine, blennorragie,  urétrite, grippe, courbatures, carie dentaire, gingivites, abcès, gale, plaies chroniques, furoncles, céphalalgies, œdèmes, morsure de serpent, etc.

Effets secondaires 

– goût piquant

-parfois une légère irritation qui passe très vite.

Mode d’emploi :

— La poudre se consomme dans une bouillie de céréales ou simplement.

–On peut aussi prendre la poudre, dans un mélange homogène de miel.

–Au cours  du  repas et deux fois par jour, prendre une cuillerée à café  de la poudre mélangée à un peu de votre repas  ou encore  ajouter deux fois par jour une cuillérée à café de la poudre à la sauce , jus ou autre.

–Pour les affections de la bouche, mâcher longuement une cuillerée à café de la poudre.

Mode d’emploi :

–On peut  aussi prendre la poudre en décoction ou en infusion. Dans ce cas, infuser ou faire bouillir une cuillerée à café de la poudre dans une tasse d’eau et boire. Opérer ainsi pour les bains de bouche tiède dans les affections buccales et dans les diarrhées.

–Pour les affections externes ( gale, hémorroïdes externes, abcès, furoncles, dartres, etc.) ,faire un mélange homogène de la poudre et du beurre de karité puis passer la pommade obtenue sur les parties malades.

-Pour un entretien des dents, mâcher longuement une pincée de la poudre chaque matin. Donner cela à mâcher à vos enfants de temps en temps matin au lever et soir au coucher et ils ne souffriront jamais de carie ni de gingivite. Toute la famille aura toujours une bonne haleine.

-Si vous avez le bonheur d’avoir les racines je vous conseille d’en faire un frotte dents pour la famille.. Vous et tous vos enfants ont toujours des dents saines et une bonne haleine. De plus le dentiste n’aura rien à faire chez vous sauf si vous l’invitez à diner.

NB: – Prière de nous écrire

Cliquer ici pour acheter feuilles, racines ou écorce de Fagara, zanthoxylum zanthoxyloïdes

https://www.ewebio.com/boutique/fagara-immunoreconstituant-deboucheur-de-vaisseaux/

https://www.ewebio.com/boutique/remontant-naturel/

please to visit https://www.afriquebio.com

https://www.ewebio.com/boutique/remontant-naturel/

Le remède Fagara immunoreconstituant, déboucheur de vaisseaux, est un grand nettoyeur du corps. Il nettoie les vaisseaux et débouche les trompes. Ne ratez pas cette occasion d’avoir cette plante pour mieux vous traiter.

Traduire »